Les Janviettes 2008

<< < (645/659) > >>

alex13:
Salut à toutes,

félicitation Conduche!

Ici comme chez vous ça pousse!

J'angoisse aussi pour la rentrée en septembre.

Niveau propreté c'est OK pour Zoé et plus aléatoire pour Arthur mais en très bonne voie.

Nous avons été invité à un gouter à la maternelle avant les vacances, ils ont bien aimé, ils ont joué avec les autres enfants et j'ai pu constater qu'ils allaient chacun de leur coté. J'espère que cela continuera comme ça car je préférerais qu'ils soient toujours dans la même classe pour des raisons pratiques et je ne voudrais pas être obligée de les séparer en raison de la nature leur relation.

Arthur m'inquiète par contre pour la rentrée car il est dur à gérer en raison des bétises qu'il fait sans arrêt. Il est vraiment terrible. En plus il est toujours aussi imperméable aux punitions. Quand la nounou me relate ses bétises le soir, il est mort de rire et plus je lui dis que c'est pas bien, plus il se marre >:( >:( >:( J'espère qu'il aura un peu peur de la maîtresse! Heudeusement qu'à coté de ça il est ultra calin et très rigolo car sinon personne ne voudrait me le garder!

Bonne vacances à toutes et plein de bisous à vos crapules. Je propose qu'à la rentrée on se fasse une petite session photos car ça fait longtemps qu'on n'a pas vue leurs bouilles!

Bises

Alex

monroe91:
coucou à vous !

mes loulous sont propres ouf il reste plus qu a tester en magasin etc lol mais sinon pipi et caca au pot  plus d accident car marre de ramasser par terre !!!!
mon louka aussi terrible j espere que l'ecole va lui faire du bien car aie aie il est insortable vive les garçons grrrrrr

oui des photos moi je sais plus c'est quoi le site pr heberger les photos

thylou(magali):
Coucou,
ben, on en est toutes au même point: retirer les couches et la rentrée scolaire qui arrive à grands pas  :P,
mais je ne m'angoisse pour les petits car on est déjà passé par là pour les grands donc on sait ce qui nous attends ;),
nous avons profitons des vacances pour changer leur lit, ils sont toujours dans la même chambre, les grands en haut, les petits en-dessous:
pour l'instant tout va bien, ils sont ravis et dorment bien sagement  :D,
et puis bon pourquoi attendre la rentrée pour mettre des photos  ::)  ;),
bonnes vacances,  :-* à plus

alex13:
J'adore les photos de la chambre, ça doit être une sacrée fête là-dedans parfois!
Toujours à croquer ta tribu!

Pour la rentrée, je ne m'angoisse pas mais tout le monde autour de moi oui alors çà commence à m'inquiéter! Ma BM n'arrête pas de dire qu'ils sont trop petits et que les journées vont être trop longues et qu'ils seront largués à la cantine, ça me gonfle! ça ne sera quand même pas les premiers à rentrer à 2ans et 8 mois à l'école.... Heureusement leur nounou me dit qu'ils sont prêts, ça me rassure!

Bonne vacances à toutes!

Begonia92:
Super les photos Magali, ils dégagent beaucoup de joie tes loulous!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente