Les Janviettes 2008

<< < (641/659) > >>

alex13:
J'adore la joie de vivre qui se dégage à chaque fois des photos de ta tribu Magali!

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici, on ne s'ennuie pas. Ils parlent de mieux en mieux, commencent à être propres. Seul bémol, ce sont des diables. Ils enchainent les bétises à une vitesse folle, ils m'épuisent. Heureusement, ils se font pardonner en étant super calins et en riant en permanence!

Bisous à toutes

thylou(magali):
Coucou,
ha cool, suis contente que tu passes par là Alex, merci pour le compliment et c'est clair, on rigole bien chez nous  ;) ( et çà aide  ;)),
j'ai lu ( si ma mémoire est bonne  :-[) que tu bossais à fond pour ton diplôme ces temps-ci, et bien quel courage, respect  :),
bonne journée à toutes et tous,  :-* à plus

alex13:
Oui Magali, en ce moment c'est un peu la folie car c'est la très grosse période au niveau du boulot (ces dernières semaines j'ai bossé souvent jusqu'à minuit/2h du mat + le we + certains mercredi) et en plus les échéances approchent pour mon diplôme donc je ne vais pas pouvoir profiter du pont de l'assension pour me requinquer car je vais devoir bosser pour mes examens, c'est chaud chaud chaud! Je suis lessivée mais je tiens le coup! (en même temps pas trop le choix, je ne peux pas rester au fond de mon lit ;D)

conduche:
salut!

et: à l'aiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeee!

on a mis les jujus dans des lits de grands..

enfin "mis"..

et ouais, ils n'y restent pas

c'est super compliqué, a commencer par les siestes...

donc Armand va dans le lit parapluie mais je n'ne ai qu'un, donc Emma se lève et joue..

vous avez fait comment???

???

Wildcat:
C'est pas encore au programme ici et elles ne sortent pas de leur lit à barreaux, même si elles en sont capables.

Je te dirai dans quelques mois :)

P'tet les remettre systématiquement dans le lit dès qu'ils en sortent (en restant pas loin de la porte) ? Tu risques de perde plusieurs heures pendant quelques jours mais ils pourraient se faire une raison au bout d'un moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente