Les Janviettes 2008
monroe91:
Citation de: Glups le 25 Décembre 2009 à 07:48:52
:-* à Louis &Thyphaine - Clémence & Baptiste - Emma & Armand - Krystal & Luka :-*
(désolée qi j'ai "écorché" un prénom et pour les fautes de frappe, suis ds le noir ce matin ;)
Joyeux Noël !
bon ba tout est bien résumé hihi sauf que moi je :P suis pas dans le noir ;D
en esperant que vs avez tous passer un bon noel mais je n'en doute pas et nos loulous pourris gatés en plus avec les anniversaires pffffffffffffff
ns c'est lundi mais c'est vrai que là il y en a tous les jours des anniv et oui ya 2 ans on rigolaien tpas
thylou(magali):
Coucou,
Joyeux anniv' Mathéo et Louca,
Joyeux anniv' Zoé et Arthur
bonne soirée, :-* à plus
Astrid 73:
joyeux z'anniversaire à tous les petits jujus !!!!
les notres aussi croulent sous les cadeaux entre noel et anniversaire, heureusement qu'on a dit "soft" et qu'on a suggéré des vêtements pour les annis ! du coup ça va, on arrive à gérer mais coté place c'est vite rempli lol...
sinon les petites vacances se passent bien, dommage que la météo soit pas top... snif...
bizzzzzzzzzzzzzz :-*
monroe91:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour louka & matéo
monroe91:
bonne année à vous toutes et tous
☆☆♥░▓▓▓▓▓░░░░▓▓▓▓▓░░░▓▓░░░░▓▓▓▓▓░░░♫░░☆☆ ☆☆░░░♫░░▓▓░░▓░░░░░▓░▓▓▓░░░▓░░░░░▓░░░░♥☆☆ ☆☆░░♥░░░▓▓░░▓░░░░░▓░░░▓░░░▓░░░░░▓░░░♫☆☆ ☆☆░♫░░▓▓░░░░▓░░░░░▓░░░▓░░░▓░░░░░▓░♫░░☆☆ ☆☆░░░▓▓░░░░░▓░░░░░▓░░░▓░░░▓░░░░░▓░░░♥░☆☆ ☆☆░♥▓▓░░░░░░▓░░░░░▓░░░▓░░░▓░░░░░▓░░♫░☆☆ ☆☆♫░▓▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓▓░░░▓▓▓░░░▓▓▓▓▓░░░░♥░☆☆
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente