Les Janviettes 2008

<< < (620/659) > >>

alex13:
J'oubliais: superbes photos Monroe et Magali!

Bon courage pour la gratouille Conduche!

Ici, c'est vaccin pour tout le monde ce mercredi. Le père de ma voisine est un pédiatre assez réputé et comme beaucoup d'autres conseille de le faire. Nous allons suivre ses conseils.

Gaëlle_Fabrice:
Coucou les filles,

C'est désert le fil des janviettes ces temps-ci... en plein préparatifs avant les fêtes et les anniversaires?  ::)
Nous avons fêté les 2 ans de Manon et Jade le week end dernier. Elles étaient surexcitées devant tous leurs cadeaux... et dire que l'on va remettre ça à Noël.
Nous avons hâte d'avoir notre maison en 2011 car notre F4 commence à être très encombré.
Nous nous sommes faits vaccinés tous les 4 contre la grippe H1N1 cette semaine en espérant avoir fait le bon choix.
J'ai reçu 2 nouveaux lits pour les filles et j'attends de recevoir les matelas.  Encore 1 étape de franchie  :)
Où en êtes vous niveau propreté? Ici il n'y a que Jade qui fait pipi dans le pot.
Sinon j'ai hâte d'être vendredi et d'avoir ma 3e echo. Ca fait drôle d'en avoir si peu. J'espère que ma pitchoune se porte bien, en tous cas elle est bien remuante.

Gros bisous les filles et bon dimanche  :-*

Astrid 73:
magnifiques vos photos à toutes, vos petits sont magnifiques

GAELLE FABRICE, ici pas de vaccin, à la base nous sommes un peu réticents, maintenant on se pose beaucoup de questions... pour l'heure pas de vaccin car ils ont pris froid... en l'occurence les deux ont une bonne rhinotracheite, et en bonus, otite pour clémence et bronchite pour baptiste, du coup, assez fatigués (le célestène les fatigue j'ai l'impression, palichons, grognons et des cernes sous les yeux... avez vous déjà donné ça à vos loulous ..?)

en même temps pour ce vaccin, nous ne savons quoi faire... vaccin quitte à prendre un risque sur le long terme, ou pas vaccin et risquer qu'ils tombent malades tout de suite... on est un peu dans l'impasse... des médecins qui nous déconseillaient il y a qq temps, nous le conseillent aujourd'hui... que penser... ????

sinon ça va, nous nous préparons psychologiquement à accueillir cadeaux de noel ET anniversaire dans notre petit T3... ça commence à faire juste... les prix dans l'immobilier ici sont assez prohibitifs... et je travaille dans un OPH (logements HLM), j'attends donc un grand appart pas trop cher à louer (mais ça prend du temps pour tomber dans un quartier qui nous plairait !!!) ou un petit pavillon T4 à acheter si l'occasion se présente ... (nous sommes sur liste d'attente)... nous verrons ce que 2010 nous réserve

en tous cas, de gros bisous à toutes et à vos petites familles

à très vite !!! :-*

conduche:
salut!
Armand a la varicelle...tu m'étonnes...

merci pour les photos des filles!

no vaccin ici. on préfère les voir s'imuniser  et chopper la prochaine dans 15 ans que de vacciner tous les ans ( logique une fois qu' on entre dans le processus de vaccination saisonnière )

cela dit, ils sont en parfaite santé, si on avait des soucis particuliers, on reverrait surement notre décision, y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis non??

bref

y'a pas de bon choix ou de mauvais choix, y'a que des choix de parents, faut arreter de vous mettre la pression pour ça....ou de vous laisser mettre la pression par ceux qui vousdemandent : alors?? tu l'as fait ou pas???

conduche:
allez, Emma aussi!
ça , c'est fait! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente