Les Janviettes 2008

<< < (27/659) > >>

Bambinette:
Bon retour à la maison pour Loan !

Wildcat:
La puéricultrice de la PMI est passée ce matin à la maison pour peser Fanny et Chloé.

Fanny 2950g et Chloé 3050g. Elles ont pris environ 400g depuis leur sortie le 04 janvier il y a 2 semaines.

Prochain rendez vous la semaine prochaine pour les 5 ou 6kg  :P

lola1031:
Bonjour les filles,

Apres toute ces péripéties j'ai fini par chopé une gastro. Pas de chance. Il va falloir que je soit tres vigilantes avec mes petits bouts.

Sinon, Loan va bien, une petite mine ce matin on va surveiller, il a réclamer tout seul ses biberons sauf celui de midi ou j'ai du le reveiller. Le seul souci c'est qu'il ne prend pas tout. A l'hopital, il prenait 150 ml et ici un petit 100ml. Esperons que c'est passager.

Ewen quant lui a semble t'il des colliques. On a essayer un lait de soja et c'est pas un miracle mais au moins il pleure beaucoup moins. Et en plus il a retrouvé son frere.

Voila pour les news. Je vais essayer de me reposer car je suis vanée avec tout ca.

Wildcat, c'est bien leur poids. Il faut que ca continue.

A plus
bises

Wildcat:
Citation de: lola1031 le 17 Janvier 2008 à 15:10:30

Apres toute ces péripéties j'ai fini par chopé une gastro. Pas de chance. Il va falloir que je soit tres vigilantes avec mes petits bouts.

Coca-riz-Smecta, le trio magique !
Et lavage de mains soigneux pour ne pas le refiler aux petits, bien sûr.

collinot:
coucou les filles,
enfin un peu de temps pour écrire un petit mot!
en ce moment c'est un peu dur car mes louloutes me font la smala de 23 h à 3 H du mat :o
Elles ne trouvent pas le sommeil, veulent tout le temps téter...
Après elles sont cool la matinée et l'après midi mais nous du coup on est décalés car on se recouche après avoir amener les grands à l'École : donc entre les bains, les repas et le rangement nous sommes prêts il fait nuit... et encore j'ai le papa continuellement avec moi et ce jusqu'au mois de mars!!!
ça devait être comme ça pour mes grands aussi mais on n'oublie vite et puis on avait 10 ans de moins!!!!
Bon les plaintes sont terminées... ah si  points positifs: mes filles sont superbes avec un poids de 4200kg pour NINE et 3800kg pour LISON à 3 semaines!!! et moi il ne me reste que 3kg à perdre!!!!
bises à toute et bon courage pour la suite.
Carole

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente