Les Janviettes 2008
KAREN 95:
SALUT LES FIFILLES
Ici tout va bien, lundi je suis allez à la PMI (toute seule :P :P), c'est très sympa là-bas, mes doudous ont bien poussé, ils mesurent tous les deux 51cm, LUKAN pèse 3510g et KRYSTAL 3350g.
Je commence à leurs donner des bibis de 120ml, au moins la moitié donc 2 ou 3 dans la journée.
J'en ai profité pour aller faire des papiers et aller à IK-- pour une veilleuse. C'est vraiment du sport les mettre dans la voiture, dans la poussette OUFF!! pas évident. Il ne faut pas être pressée et rester zen mais ce qui me fait peur c'est dans 2 ou 3 mois car pour l'instant ils sont très sages, ils dorment mais après :-\
Sinon, on est vraiment l'attraction, c'est gentil mais c'est génant. Un moment, je n'osais plus lever la tête pour regarder devant moi car si tu as le malheur de croiser le regard de qq'un et de sourire, il te saute dessus.
Je te tire mon chapeau Magali. ;D tu vas en avoir des RACL
J'ai terminé mes piqûres hier pour les flébites mais les résultats des prises de sang sont toujours mauvais. J'ai RDV demain chez le gygy de ma ville, 1ère visite depuis la sortie, on verra bien ce qu'elle va me dire.
Sinon, vendredi prochain RDV dans la même journée :P, pour les échos des hanches le matin et le pédiatre l'après-midi. Normalement je serai toute seule mais je vais peut-être demander de l'aide à une voisine.
A propos des papiers, je n'ai toujours rien reçu de la CAF, ni de la SS. Ils ne sont pas pressés.
Ninaby:
Merci Karen!!! Et comment tu fais pour les retourner les photos???
lola1031:
Bonjour les filles
Je vous donne des nouvelles mon petit loan.
Et bien il sort aujourd'hui. Tout va bien pour lui . Il va falloir le surveiller encore un peu et le reveille toute les 5 heures poru lui donner le bib si il ne la pas reclamer.
J'espere que maintenant tout va rentrer dans l'ordre.
Merci pour votre soutien
conduche:
bravo Loan!! et bon retour à la maison!!!
:) :) :)
Ninaby:
Contente pour toi et Loan! Super! Prend le souvent dans tes bras, si tu peux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente