elle, ça s'arrête à un job, qu'elle n'est pas très attachée à eux
ben normal
ce ne sont pas ces enfants !!
en tant que nounou, elle sait qu'un jour quand ils iront à l'école, elle ne travaillera plus pour vous
et une nounou n'est pas là pour remplacer les parents dans l'éducation, l'éveil et tout et tout de vos enfants non plus !!!
une nounou qui écrit et donc tu n'as aucun geste de tendresse envers les enfants que tu gardes ?
si bien sur
mais je ne suis pas leur mère
je console , je rassure, je fais aussi des bisous
mais il y a une limite, tout comme une maitresse d'école, tout comme une puér
et une nounou n'est pas là pour remplacer les parents dans l'éducation, l'éveil et tout et tout de vos enfants non plus !!!
Punaise c'est dur !
Je suis d'accord et personnellement j'ai fait le choix d'arrêter de travailler pour élever mes enfants car je ne me voyais pas déléguer cette mission à une inconnue...
Mais ça me fait mal de lire ça quand je pense à mes copines cadres qui bossent toute la journée et qui ne voient leur enfant que de 18h30 à 20h dans le meilleur des cas... sans compter le we certes mais il faut aussi être femme, prendre du temps pour soi, et bla bla bla...
C'est qui alors qui éduque et éveille ces enfants le reste du temps ??
oui c'est dur
en même temps, j'ai écris dans le but de faire réagir
on éduque pas vos enfants, on prolonge ce que vous faites
par exemple, pourquoi mettrais je le petit que je garde sur le pot 2 fois par jour alors que la maman (et papa) ne fait pas chez eux
pourquoi est ce à la nounou de faire le diversification au petit et pas aux parents ?
pourquoi devrais je imposer un lavage de dents le midi alors que les parents ne le font pas le soir et le matin
après, bien sur, les petits chez moi sont occupés donc éveillé par des activités
par exemple, chez nous, je fais faire bricolage à pâques , à noël, fêtes des mères, fêtes des pères. Et à la demande de faire un bricolage pour l'anniversaire du papa car maman n'a pas le temps de prendre du temps, et bien NON Et non. (on me l'a demandé le matin pour le soir et niet, ça dépasse mon rôle)