Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré
*Audrey*:
Ils me semble que c'est eux qui choisissent avec l'accord de la prod ...
Parce que l'année dernière, y'avait celui dont je ne me rappelle plus le nom et qui adore le métal, qui avait choisi d'emmener la petite jeune à Londres ...
C'est clair que moi aussi ça m'aurait plu leur coin mais il manquait de soleil ;D
Après le maillot de bain, l'étalage de crème ne pouvait que plaire à Romain, lol !!!!!
LouiseA.:
Moi Sylvain et tous ses bisous et ses ma puce, mon coeur etc... :-X :-X :-X :-X je crois que je regarde toujours ailleurs... j'accroche pas du tout !
Par contre, pour Nina, c'est moi qui ai fait les commentaires parce que bon, franchement, elle est quand même pas mal du tout !!! ;D ;D
Pour ce qui est des endroits, la corse me fait bien envie !!
Maga06:
ah moi le truc a bulle de cannes :D :D
sinon le truc a bulles dans les pyrennees avec le ptit dej du var et la ballade en jet de la corse !! niquel :D :D
penible la fille? :-X
LOUISEA tu me rassure , il me perturbe les deux .....j ai presque eu l impression que valerie appreciait pas les "ma puce, bisous bisous" a sa compté de bowling ::)
clafoutierose:
ah bah enfin c'était intéressant hier soir ;D ;D ;D Nina elle est marrante en fin de compte ... mais alors le pire je le plains c le Benoît :-\ :-\ :-\ à chaque fois je lui disais "mais casse toi" quelle chieuse cette Sabrina :-X :-X :-X les bisous bah quoi ils sont amoureux ::) ::) ::)
et notre JC alors lui avec sa petite Maud :-* :-* :-*
et vous avez vu dans la présentation de la semaine prochaine JM et Nat ... elle lui dit "mon coeur" il est tout surpris et du coup il bredouille "oui pu ... pupuce" ;D ;D ;D MDR du coup en se couchant Davy n'arrêtait pas de me dire pu...pupuce ;D ;D ;D
Matoche:
Citation de: maga06 le 29 Août 2011 à 21:16:44
Bien joué surf ;D
nina j etais jamais tombée sur une emission avec eux , bein je la trouve pas si mal non?
et je trouve benoit charmant :D
Nina est vachement remontée dans mon estime hier soir... en fait, je la trouve sympa, pas uniquement " je me la pète"...
Benoit...... le pauvre !!! Mais il est allé où se chercher une chieuse pareille ??? En tous cas, c'est sûr ça ne peut pas durer !!! Elle a d'abord besoin de voir un psy celle-là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente