Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré

<< < (83/98) > >>

Maga06:
bizarrement romain a bcp aime nina surtout ses seins ronds sous le maillot blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bisous degeu j ai pas vu par contre j ai toujours du mal avec valerie et sylvain que se bizouillent toutes les 10 sec

et franchemetn tout le monde a eu un wend avec truc a bulles soleil et et super activité et benoit dans le brouillard :-X

jadeblue:
 ;D ah bon romain a aime nina  ???  ;D
oui j ai aime le coup de la piscine alors qu il devait faire 10 degres,c est bizarre mais j ai plus l impression cette annee que les activites sont exigées par la production,les annees precedentes ils ne faisaient pas tant de cheval ou de quad...........
bon heureusement sinon il y en a 2 qui resteraient au lit tte la journee  ;D

*Audrey*:
Citation de: maga06 le 30 Août 2011 à 07:58:30

bizarrement romain a bcp aime nina surtout ses seins ronds sous le maillot blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bisous degeu j ai pas vu par contre j ai toujours du mal avec valerie et sylvain que se bizouillent toutes les 10 sec

et franchemetn tout le monde a eu un wend avec truc a bulles soleil et et super activité et benoit dans le brouillard :-X

;D ;D ;D ;D ;D ;D
Ah ces hommes  ;D

D'accord pour Sylvain et Valérie, je crois qu'ils ont le record de bisous de l'émission !!!!!

Oui, pas cool pour Benoit, il aurait du choisir la côte ... Mais on va dire que le temps était assorti à S

*Audrey*:
 ..... à Sabrina. Enfin, je crois que je l'ai vu sourire pour la 1ere fois hier  :o :o :o

Maga06:
ah mais c est eux qui choisissent????

en fait leur coin m aurait plu honnetement mais je trouvais que ca faisiat vraiment contraste avec les autres....

en tout cas romain oui a bcp la seance etalage de creme et tapage sur les fesses ;D
il a dit qu elle etait bien pour 39 ans et qu elle avait une grande bouche :-X :-X mais trop de grande dents ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente