Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré
Matoche:
Suis d'acc avec vous sur RAF et Karine!!!
Nina non plus je peux pas la blairer.
J'espère que ça sera mieux ce soir!!!
:-*
clafoutierose:
Citation de: Athéna le 09 Août 2011 à 22:44:00
en même temps c'est completement dingue :o :o :o
elle se cache sous son maquillage elle est bizarre et vraiment fausse !
mon doudou a trouvé sur le net qu'il l'avait jetée car en fait elle avait une sâle réputation de chercheuse de mec à frique dan son quartier info ou intox ??? ??? ???
Matoche:
C'est moi ou c'est bof bof?
J'ai pas vraiment aimé hier soir! Matthieu: il veut pas comprendre. Si elle est revenue, j'espère qu'il a vraiment ramé!!!
L'autre dont je sais plus le nom qui faisait que de demander si il l'aimait m'a gonflée aussi... Enfin... Voilà...
Non en fait le copain de Céline je l'aime pas non plus, j'arrive pas à croire qu'il puisse être si amoureux comme ça....
*Audrey*:
Non c'est pas toi, Matoche car j'ai le même sentiment que toi .....
Avec JC et Loic qui en pincent pour une mais choisisse la 2eme !!!! J'ai l'impression qu'ils font ça pour ne pas se retrouver tout seuls ? ? ? Je suis perplexe .... Comment peut marcher une histoire d'amour s'ils pensent à une autre ? ? ?
C'est bizarre aussi pour Matthieu parce qu'il ne se remet pas en question pourtant elles sont 2 à lui dire les mêmes choses ? ? ? Enfin, je suis quand même super contente qu'il soit avec Mélissa, qu'ils aient arrivés à se comprendre et à se trouver.
Laurent de Céline me fait penser à un obsédé psychopathe qui a jeté son dévolu sur elle .... Il arrive a me faire froid dans le dos ....
Et Marie, elle aussi elle est grandiose !!!!! Je crois qu'elle ne sait faire que râler !!!!! Pffffff, j'aurais été Didier je l'aurais envoyé bouler depuis un bon bout de temps
Maga06:
Citation de: Matoche le 16 Août 2011 à 12:43:12
C'est moi ou c'est bof bof?
J'ai pas vraiment aimé hier soir! Matthieu: il veut pas comprendre. Si elle est revenue, j'espère qu'il a vraiment ramé!!!
L'autre dont je sais plus le nom qui faisait que de demander si il l'aimait m'a gonflée aussi... Enfin... Voilà...
Non en fait le copain de Céline je l'aime pas non plus, j'arrive pas à croire qu'il puisse être si amoureux comme ça....
en meme temps suis d accord avec mathieu surunpoint , elle se sont pas plus que ca interessees a lui non plus.. menfin c est l age je pense , ils sont jeunes et donc forcement c est pas la meme approche qu a 40 ans ;)
celine vraiment j espere toujours qu elle va dire , je rapelle antonio ;D
franchement j arrive pas a le sentir le laurent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente