Emissions à la con....Tome 6 : L'amour est dans le pré
*Audrey*:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 10 Août 2011 à 11:10:23
J ai vu dans les extrait de la semaine prochaine qu une pretendante de alexis s en va ::)
Je comprend rien la ::)
Oui, elle décide de s'en aller car elle sait qu'il ne se pasera rien entre elle et Alexis mais qu'il y a une chance entre Alexis et l'autre fille ..... Du coup, elle préfère les laisser seuls et un peu plus libres ;)
Athéna:
C'est Joelle qui décide de partir (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: *Audrey* le 10 Août 2011 à 12:52:38
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 10 Août 2011 à 11:10:23
J ai vu dans les extrait de la semaine prochaine qu une pretendante de alexis s en va ::)
Je comprend rien la ::)
Oui, elle décide de s'en aller car elle sait qu'il ne se pasera rien entre elle et Alexis mais qu'il y a une chance entre Alexis et l'autre fille ..... Du coup, elle préfère les laisser seuls et un peu plus libres ;)
ah ok ;)
Maga06:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 09 Août 2011 à 23:08:53
Citation de: Athéna le 09 Août 2011 à 22:59:55
et dire qu'il a chassé l'autre pretendant, si ça se trouve elle aurait pu apprendre à mieux le connaitre plutôt que de regarder ce :-X :-X :-X
ah oui celui qu'il appelait sacoche :-\ pff ça en dit long sur le personnage ça ::)
elle se serait mieux entendu avec l'autre ça c'est sur
alors moi je pense qu elle est faite pour s entendre avec personne
elle est fermee et ne fait pas d efforts :-X
Maga06:
bon j ai lu dans public ( oui lecture d ete ;D) que mathieu a fini par rapeler melissa et a conclu avec elle apres avoir bien ramé ( la brune)
info intox?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente