Ca, c'est fait, comme on dit si bien !!! Je crois que c'est Kyky qui précise même que c'est parti pour 15 ans (voire 20 ou même 25 en fonction des études que feront nos petitous ... eh oui, on y croit au fait qu'ils seront tous pilotes, chirurgiens ou magistrats ...)

Bon, Sash, ne te crois pas à la traine parce qu'ici, la rentrée ça ne sera qu'en février

Van : félicitations pour ton agrément ! Il me semble que je ne te l'avais pas encore dit ! C'est une super étape de franchie et j'espère que tu t'épanouieras dans ton nouveau boulot

Pour l'opération de Ro mercredi, je suis sûre que tout va très bien et très vite se passer ! Surtout, tiens nous au courant. Mais du coup ...... P va aller seul à l'école ce jour là ?!?!
Si c'est le cas et si ça peut te rassurer un minimum, les filles ont déjà eu à aller à l'école seule, sans leur soeur, notamment quand elles m'ont fait la varicelle à tour de rôle en début d'année et tout s'est très bien passé.
Sash : je croise les doigts pour que l'orthophoniste apporte ce que tu attends d'elle et rapidement. Tu ne nous donnes pas ton impression à son propos ... Elle te plait ? Elle a l'air de savoir y faire ? Dsl des questions mais ... on tombe parfois sur des charlatans ...
Tu te déchires pour eux, on le sait bien et de ce côté là, tu ne pourras rien te reprocher. En tant que maman, on fait tout ce qui est possible pour nos enfants alors parfois ça fonctionne et parfois non mais en tout cas, on se donne à fond et on fait de notre mieux.
Pour P, le se*e n'a jamais tout résolu ! Si seulement c'était si simple ......... Chéri, tu es ch*ant ? Viens là, un petit coup et hop ça repart ..?!!?!! Ca serait limite trop facile et nous deviendrions des femmes vraiment dociles je pense

On a tous un caractere de base qui peut, je pense, partir dans les extremes (positif ou négatif) en fonction du stress, la fatigue ou autre mais ... le caractere de base est là quand même et ça, difficile (impossible ?) de le changer ...
Je me trouve donneuse de leçon, ça ne me convient pas

Je ne veux pas te froisser Sash et j'ai l'impression qu'on te rabache sans cesse la meme chose au sujet de P mais on a envie de te voir heureuse et épanouie je pense et ça n'est pas le cas depuis un moment dejà