21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:22:01
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88300 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1560 le: 04 Septembre 2011 à 14:12:50 »

cc les girls!

BON ANNIVERSAIRE A TES PEU'TITES Nanou DES MILLIERS DE BISOUS........

Sashymy, eh bien c'est clair que tu as bcp de courage, gros bisous, c'est dure de voir que c'est "vos" enfants qui en prennent bien la tête........ bisous bisous

aller demain c'est la rentrèe, les affaires sont quasi prête, plus qu'a mettre tout dans un sac et nous sommes prêts..... demain nous allons toutes boir eun café en paix!

bon dimanche les copines
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1561 le: 04 Septembre 2011 à 16:30:32 »

Oh que oui.............et sans mari !!
Il est ch*ant aujourd hui puissance 50 !!!!

cette semaine nous fêtons nos 10 ans de mariage ! et bien il est content 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 04 Septembre 2011 à 17:51:26 »

dans la série, une amie vient de m'appeler... son mari ne "sait plus ou il en est, et aimerait vivre seul".... 2 enfants..... elle essaye de sauver son couple....
Elle a eu le courage de rovoquer LA discussion,  mais en même temps, elle me dit avoir tendu le baton pour se faire battre, car il lui a parlé séparation, vente de la maison.....

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 05 Septembre 2011 à 07:20:23 »

BONNE RENTREE DES CLASSES AUX OCTOBABIES !!!!!
Allez les mamans, on ne pleure pas.... c'est une grande étape our tout le monde.

je vous embrasse
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 05 Septembre 2011 à 08:01:47 »

Une petite pensée à notre café de neuf heures d'ailleurs je vais aller le prendre chez une cop's qui a aussi des grumeaux de 3 ans et qui font leur prem rentrée (mes futurs beaux fils!!)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi sash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 05 Septembre 2011 à 09:44:20 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

La rentrée c'est dure pour qui ? pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Teo ne nous a pas calculé et ai parti direct avec les copains puis dans sa classe sans même nous dire aurevoir 
Romain est allé tout frétillant dans sa classe
Pablo plus timide mais a suivi,
Une petite fille leur a donné la main et hop c'est parti !!!!
Pas une larme rien !
Tant mieux, je suis contente que mes trois fils n aient pas souffert de la séparation !
On verra demain si ils ont envie d' y retourner

En attendant je me sens bien seule dans ma maison silencieuse, dur, dur !

Ri était iant parce que stressé !!! rentrée des classes et opération de Ro mercredi ! Il tient trés mal le stress le vioch !

Sash, j espère que cela s arrangera pour ton amie ! Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes bonne journée et BONNE RENTREE !
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 05 Septembre 2011 à 12:37:37 »

Bonne rentrée aux octobabies et bon café pour les mamans   (Van y compris, attention je veille, non mais ohhh !!)  

Je go dodo (en prevision du bib de la nuit), je repasserai plus tard !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 05 Septembre 2011 à 13:24:58 »

Bon dodo Mili  Bisou Bisou Bisou

Kyky je viens de voir le message de ton profil, 15 ans au moins c'est sur !!! je dirais 20 
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 05 Septembre 2011 à 14:32:15 »

J'ai eu la même réflexion ce matin en les emmenant...
J'attends de les récupérer ce soir à la sortie en attendant le ménage m'attend (beh oui c'est le début de mon programme intense de compta, ménage, rangement etc... planifié en septembre!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1569 le: 05 Septembre 2011 à 15:58:05 »

cc les copines,

alors on avout qui a versé sa larme?Huh?Huh?Huh?Huh???

donc nous les avons deposé ce matin avec le papa, Loouis est parti joué direct à la pate à modelé et hugo faire un dessin, ils ont ensuite echangé les jeux, puis louis est revenu s'assoir a côté de son frere à la pate à modelé, nous leur avons dit à tout à l'heure, hugo " a t'a l'heure maman et papa" louis un peu moins sure d elui " maman reste la!" je lui ai dit qu'il allait jouer avec les copains et copines et ils nous ont dit tout les 2 du coup " en revoir"

ce midi je les ai recupéré pour manger, ils étaient content de me voir, mais deçu de ne pas voir leur papa! et cet apres midi louis etait content de retourné par contre c'était hugo beaucoup moins!
et on les recupere avec le papa ce soir dans 35  min quoi!

sinon nous etions comme de "c.." qui retourné à la voiture, la boule aux ventres! et les yeux 2 sec rouge pour maman, en faite c'est les grands, la récré qui nous inquiete! on verra, déjà une réunion de prévu mardi prochain!

c'est vrai que c'est cool, les courses, les comptes, le ménage sans les avoir dans les jambes! j'ai vu avec la dame qui aide la maitraisse pour les tétines, et elle est ok pour la sieste sans soucis, mais j'ai dit qu'en dec j'aimerai les retirer, et elle m'a dit aucun soucis, nous avons un rituel ici qui fonctionne très bien il faut jsute que les parents acceptent elle oblige personne, c'est cool, ils nous aident un peu c'est vrai que la crêche donnée de bon conseil et j'avais peur pour l'école!
 le café de 10h du matin en rentrant des courses étaient au top j'ai pensé à vous toutes!

bisous les copines, j'attends vos histoires de rentrèe
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 05 Septembre 2011 à 20:36:30 »

Très bonne rentrée pour les p'tits kyky alors !!!
Et aussi pour les p'tits van !!!

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 05 Septembre 2011 à 22:34:49 »

Je ne vous ai pas raconté la visite chez l'orthophoniste.
Donc elle m'a demandé de lui raconter leur début de vie, les faits marquants
Au moment d'évoquer l'implication de leur père, elle a tiqué.
Pendant tout ce tempsn, elle prenait des notes tout en les observant.
Puis elle est allée avec eux, et a essayé de rentrer en contact... Je dis essayer car ils n'ont pas été du tout réceptifs.
On commence les scéances la semaine prochaine, et sans moi. Je les dépose et repasse les chercher (et payer, mouarf, mouarf, mouarf !!!!...)
J'espère que nous aurons des résultats....
je me déchire pour eux.

P est allé chez le médecin ce soir.
Ce médecin, je l'avais vu il y a qques temps avant de partir en vacances, et je lui avais fait comprendre qu'il était  ... Alors, je ne sais pas qui a abordé le sujet, mais ils sont venus à parler de ses nerfs, et P a dit qu'il n'avait plus de débordements... 
Ensuite il m'a dit que ce qui lui manquait ct le se*e et la tendresse, puis s'est rattrapé en disant que la tendresse était plus importante.
Il me dit "on ne se dit même plus je t'aime".
Je n'ai pas été tendre, car je lui ai répondu que le se*e n'allait pas résoudre notre problème, et que celui ci n'allait pas disparaitre instantanément.
bref.....
il faut que -encore une fois- que je pardonne, que je passe car tout ça est de ma faute puisque je suis froide et distante.... mais pourquoi le suis je??? Il s'est posé la question???
naaaaaaan !!!!!

bon, allez, je monte sinon, je vais entendre encore des reproches ......
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 06 Septembre 2011 à 07:12:49 »

Ca, c'est fait, comme on dit si bien !!! Je crois que c'est Kyky qui précise même que c'est parti pour 15 ans (voire 20 ou même 25 en fonction des études que feront nos petitous ... eh oui, on y croit au fait qu'ils seront tous pilotes, chirurgiens ou magistrats ...) 
Bon, Sash, ne te crois pas à la traine parce qu'ici, la rentrée ça ne sera qu'en février  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Van : félicitations pour ton agrément ! Il me semble que je ne te l'avais pas encore dit ! C'est une super étape de franchie et j'espère que tu t'épanouieras dans ton nouveau boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour l'opération de Ro mercredi, je suis sûre que tout va très bien et très vite se passer ! Surtout, tiens nous au courant. Mais du coup ...... P va aller seul à l'école ce jour là ?!?!
Si c'est le cas et si ça peut te rassurer un minimum, les filles ont déjà eu à aller à l'école seule, sans leur soeur, notamment quand elles m'ont fait la varicelle à tour de rôle en début d'année et tout s'est très bien passé.

Sash : je croise les doigts pour que l'orthophoniste apporte ce que tu attends d'elle et rapidement. Tu ne nous donnes pas ton impression à son propos ... Elle te plait ? Elle a l'air de savoir y faire ? Dsl des questions mais ... on tombe parfois sur des charlatans ...
Tu te déchires pour eux, on le sait bien et de ce côté là, tu ne pourras rien te reprocher. En tant que maman, on fait tout ce qui est possible pour nos enfants alors parfois ça fonctionne et parfois non mais en tout cas, on se donne à fond et on fait de notre mieux.
Pour P, le se*e n'a jamais tout résolu ! Si seulement c'était si simple ......... Chéri, tu es ch*ant ? Viens là, un petit coup et hop ça repart ..?!!?!! Ca serait limite trop facile et nous deviendrions des femmes vraiment dociles je pense  On a tous un caractere de base qui peut, je pense, partir dans les extremes (positif ou négatif) en fonction du stress, la fatigue ou autre mais ... le caractere de base est là quand même et ça, difficile (impossible ?) de le changer ...
Je me trouve donneuse de leçon, ça ne me convient pas  Je ne veux pas te froisser Sash et j'ai l'impression qu'on  te rabache sans cesse la meme chose au sujet de P mais on a envie de te voir heureuse et épanouie je pense et ça n'est pas le cas depuis un moment dejà  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 06 Septembre 2011 à 07:24:39 »

Kyky : ils ont l'air bien encadrés te spetits mecs dans leur école ... Tu nous raconteras la réunion ! Et top moumoute pour la sucette ! C'est génial qu'ils aillent dans le sens des parents plutôt que "de ne pas vouloir se prendre la tête"  Souriant
Pas de cantine par contre ? Tu vas devoir les recuperer tous les midi ? COmment tu vas gérer avec ton taff ?

Nanou : c'était pas le jour du ménage, grrrrrrrrrrrr  C'était le jour du café qui dure toute la journée  Alors, comment ça s'est passé (la rentrée, pas le ménage) ? 

Caro : votre rentrée à toutes les 3 ? Raconte nous ça toi aussi !

Manue : alors cette école ? Comme elle est privée, il y a certainement moins d'enfants par classe ... ça doit être cooooooooool ! C'est chéro chéro un telle école en métropole ? (question peut etre indiscrete ....?)

Ici, routine donc ! Louka va mieux et commence à remanger ! Je pense (j'espere) que son reflux est sous controle. Depuis 48H, il boit 120 mL à chaque fois et parfois même 150 mL ! Les quantités remontent, ça fait du bien !
Tjs pas de nuits mais bon, on peut pas tout faire : être malade et bien dormir ! Je commence à fatiguer, j'avoue mais bon, on ne peux pas li en vouloir ! Et puis ça viendra bien à un moment donné !!
Il a eu sa derniere seance de kiné respi auj. J'espere qu'on aura pas besoin d'y retourner avant looooooongtps !

Je fais l'anniv des filles avec quelques petits copains à elle le dimanche 2. Un petit dej tranquilou à la maison, comme ça les enfants sont en forme le matin et donc moins chouinous et ça laissera l'aprem pour se poser et se preparer en douceur pour la reprise de la pré-mat le lendemain.
Elles auront un vélo chacune avec les casques, genouilleres, coudieres qui vont avec ! Des futures tortues ninja "Dora"  Et qui c'est qui va courir derriere ?!?! Pfiouuuuuu .. suis fatiguée d'avance 
Ca et un ensemble de plusieurs puzzles. Je ne prends pas + parce qu'elles auront des cadeaux de la famille et amis puis Noel qui va vite arriver ! Trop de jouets tue le jouet ! Mdrrrrrrr

Je vous laisse, les poulettes sont là. C'est R qui est allé les chercher !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 06 Septembre 2011 à 11:04:43 »

11H et tjs personne ? Vous vous êtes vraiment mises au café à rallonge ma parole 
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: