26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 14:04:42
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 82793 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1545 le: 02 Septembre 2011 à 16:40:02 »

Bon anniversaire en retard à

Noah, Enzo, Pablo et Romain
des milliers de bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1546 le: 02 Septembre 2011 à 16:50:59 »

honte trop honte j'ai oublié TEO, bon anniversaire mon grand! gros bisous bisous

voilà, les vacances sont presque terminés, mardi c'est le boulot, lundi la rentrèée des classes de nos "octobabies", ceux ne sont plus des bébés! c'est des enfants, donc ils sont "ocotchildren" alors!
les affaire ssont prêtes, adaptation chez la nounou c'est fait, 2 fois 2h et sans aucun soucis! la joie d'avoir des jumeaux!

les vacances nous ont fait du bien, la maison avance doucement! logiquement dans 15 jours la chape est coulée et il restera les finitions en novembre le temps que cela séche, et emmenagement prévu mi décembre si pas de retard d'ici là! ça va vite arriver!

nous avons pesé et mesuré les garçons aujourd'hui, ils ont perdu 300g chacun et on bien pris en cm, Hugo 13.4kg pour 96cm et louis 14.1 pour 97cm. pourtant ils mangent mais je crois que la croissance a du pomper un peu!

j'ai quasi rien lu, ton loulou Mili commment il va? et sashymy ça n'a pas l'air d'aller mieux! Van félicitation très bien pour toi!

alors franchement les filles vous êtes prêtes pour passer le cap de l'école, c'est parti pour des années, ça rigole plus!

bisous bisous les girls
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 02 Septembre 2011 à 20:15:20 »

Coucou enfin re...

Bonne nouvelles kyky pour la maison, pour les p'tits avec la nounou.

Van, et les autres aussi (lol) je fais un essai dimanche, dans une structure de jeux couvertes, dans ma ville, et apparamment j'aurais mes chances...CDI a temps partiel, pour vite un temps complet...
je vous tiendrais au courant.

Mdr VAN, J'AURAIS PEUT ETRE BESOIN DUNE NOURRICE POUR LE MERCREDI LOL.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1548 le: 03 Septembre 2011 à 09:13:43 »

Coucou

Super la récap kyky merci !!! Bisou Bisou
Prête pour l école et ben oui (expérience de Teo) et non car maman poule va devoir laisser ses derniers petits !!!
Hier nous sommes passés à l école voir les listes et P et R voulaient déjà rentrés enfin surtout R ! On verra lundi Clin d'oeil

Manue
, dommage que tu sois si loin cela aurait été avec grand plaisir !

bon we à toutes !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 03 Septembre 2011 à 09:52:46 »

Carte de bus préparée ce matin, maman super prête pour la rentrée, mon café tranquille de lundi va arriver à pleine vitesse. Demain anniv des filles, barbie et playmobil en perspective!! (une pensée pour manue, bon baptême!!)

Attention van, moi je suis pas trop loin je pourrais te les envoyer le mercredi?? des quadruplés même pas peur.........

Bon ce matin encore grosse flemme, tjs en pyj, moi sur l'ordi mais y'a du mieux le p'tit dej est débarassé!! La maison bof bof mais pas envie de me prendre la tête on verra semaine prochaine avec le loups à l'école ce que l'on peut faire mais y'a mon copain le repassage qui ne va plus pouvoir attendre, il est temps que l'école arrive moi j'vous'dis!!!

Biz à ttes et bon WE
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 03 Septembre 2011 à 22:28:32 »

Je vous ai lues du taf, mais je n'ai pas pu répondre.....
et oui, j'ai bossé !!!!!
tranquilou, car j'ai pu partir 45 mn avant.... ce qui m'a permis de faire quelques courses.

on a eu ce soir un énorme orage... et la véranda a été inondée, youpiiii !!!!!!  on a passé un temps phénoménal à éponger .......
mais là, ça y est, c'est mieux....

Van, super pour ton agrément, ett pour l'organisation, tu vas trouver !!!!

nanou, j'espère que tu es restée en pyj !!!!!

Kyky, cool l'avancée de la maison...

Pas de rentrée pour mes octobabies, ce sera décalé... mais finalement, ce n'est pas grave....

Passons maintenant au sujet sérieux....
Ce matin, je pars en laissant P avec les enfants -sa mère arrivant 1H30 après.
10 mn après mon départ, P m'appelle, et ne me laisse pas parler, et se met à hurler : ils sont débiles !!! je leur pose une question et ils ne me répondent pas, ils ne me regardent pas, c'est des attardés. Je les ai empoignés et mis dans leur chambre !!!!!!!

J'étais sidérée, et je lui dis qu'il abuse ... 10 mn.....

"Il faut leur prendre rdv avec un psy"
moi "oui tu n'oublieras pas de lui parler de tes accès de colère, je pense qu'il aura du boulot avec toi, car à mon avis tu as un pete au casque"
"de toute façon, je vais demander le divorce"
"ok, je m'en fous, je vivrai bien sans toi"

...

bref, la joie....

je ne sais pas quoi dire par rapport à ça.....
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 03 Septembre 2011 à 22:46:04 »

Sand tu es bien courageusevde supporter tout ca ..,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 03 Septembre 2011 à 22:55:54 »

Justement, non, je ne suis pas courageuse. Le courage, ce serait de prendre mes gosses, et de me casser !!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 04 Septembre 2011 à 09:01:37 »

Sash, fallait je sais pas quoi, moi.... c'est vrai revenir et te tirer avec les petits, un avertissement???
Predre rdv avec un conseiller conjugal?
Il est dur de donner des conseils mais les petits risquent de ne pas lui pardonner ses excès de colère et normal qu'ils fassent l'autruche en sa présence..................

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 04 Septembre 2011 à 09:02:57 »

Bouh vraiment ce P...
Allez sur une note plus joyeuse, aujourd'hui 3 ans des filles..... petit resto ce midi
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 04 Septembre 2011 à 10:13:12 »

Sashymy .............J ai juste envie de dire CASSEEEEEEEEEEEEEEE   TOIIIIIIIIIIIIII !
Je sais c'est dure et je ne t aide pas mais en te lisant j ai juste eu envie de lui casser la gu*eule !
Il ne supporte pas ses enfants, il pensait sans doute qu ils allaient naître parfaits, en bonne santé, sachant parler, marcher, discuter ........et malheureusement ils ont eu des soucis à la naissance, cela a été long, est ce cela qui ressort aujourd hui ?
A t il toujours été comme cela Huh??
Et sa mère tu lui as dit quand elle est arrivée ? Que dit elle ? Rien bien sur elle le défend !

Prend le taureau par les cornes, tu ne peux pas rester dans cette situation, trouve la force dans tes enfants, les 3 !
Ils te remercieront plus tard !

Je suis radicale mais que dire d'autre ?

Je t embrasse trés trés fort, et suis là je te le redis si besoin ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 04 Septembre 2011 à 10:14:26 »

Nanou, BON ANNIVERSAIRE A TES PRINCESSES !!!
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 04 Septembre 2011 à 10:44:11 »

Nanou un JOYEUX ANNIVERSAIRE a tes louloutes Bisou
 Sash je suis si triste pour toi que tu vive tout ca, ce qui est sur s'est que tu mérite mille fois mieux que lui! je t envoi des bisous de réconfort ainsi que des gros bisous a tes amours Bisou Bisou
Van Felicitation pour ton agrément Souriant bien venue au club Clin d'oeil moi j'attaque la formation demain je suis contente Souriant
bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 04 Septembre 2011 à 10:52:28 »

Caro tu me raconteras !
Ta formation est sur combien de semaines ?

Sash, excuse moi d'avoir été aussi directe mais GRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 04 Septembre 2011 à 11:21:07 »

Van je termine le 27 et c'est 4 jours par semaine pas le mercredi
je te raconterais Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 116