24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 12:07:00
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 86999 fois)
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 10 Février 2011 à 15:42:43 »

coucou
Mili pas cool de faire ca en cachette mais je suis d'avis d'AL, le forcer a arreter peut aussi (s'il n'y arrive pas du premier coup) l'inciter a refumer en cachette.

Agnes, j'aime pas les fessées non plus, mais le coin (je comprends absolument ton avis) mais ici ca fonctionne. Mordre ou pincer est arriver tres peu de fois entre les filles, et les rares fois que c'est arrivé bha elle on rendu visite a leur ami le coin.
Elles y vont 2ou3 min juste le temps de reflechir a leur betise...et je precise qu'elles n'y vont pas tous les jours ou toutes les 2 minutes lol.

Ici, les filles remangent, elles ont fait caca et papa rentre dans 1bonne heure et demie...VITE VITE ET VITE lol.
Moi bha j'ai appris ce matin les resultats de ma prise de sang de samedi et c'est moyen....taux de glycémie trop elevé. Privé de sucre pdt un mois et re prise de sang et on verra bien... Le diabete est une maladie qui me fait peur.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 10 Février 2011 à 16:08:30 »

desolé ca a merdouillé lol.

Sinon a part ca, ca va...les filles sont plus cool et moi moins ennervée, car elles n'usaient a joué a la super glue avec moi.
Ah si ce matin, recommandé. Mon cher propro qui m'annonce 30euros de loyer supplementaire... J'en ai des bonnes nouvelles a dire a bertrand lol.
Pour tout ce qui se passe avec les minettes, ca me tracasse car j'essayes de comprendre (alors que je pense que je ne vais pas pouvoir comprendre seule sans l'aide de la pedo psy) pourquoi, si j'ai changer qqlch? si l'alimentation ca ne va plus alors que ca a toujours ete...si c'est vraiment "a cause" des depart de papa? j'en sais rien et j'ai hate d'avoir le rdv pour y voir plus clair. Le depart de bertrand en mars pdt 15jours me fait flipper  et en avril il va partir au minimum 3 semaines sans rentrer ou sinon c'est un mois complet avec peut etre un ou deux wk avec nous. Les boules quoi... En + ma soeur vient d'acheter une maison et le demenagement est pour fin mars, alors je peux meme pas squatter chez eux pour ne pas etre seule. Enfin c'est la vie. J'attends mon cheri et ce soir je ne suis pas seule c'est le principale pour aujourd'hui. Deamin sera un autre jour meme si je ne vais pas passer un wk en amoureux pour feter notre anniversaire (4ans deja) car mon BF ETBS debarque a la maison.

Bisous a toutes
Ps merci pour vos messages pour les filles. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 10 Février 2011 à 21:03:22 »

AL, tu te fais beaucoup trop rare !!!!!

Mili, comme pour Agnes avec les fessées, on ne connait pas ton passé par rapport à la clope.... ce que moi je peux t'en dire c'est : élevée dans une famille de gros fumeurs, ça m'en a dégoutée à vie, je n'ai jamais touchée une cigarette, ça me rebute.... mais il arrive à P de fumer... quand il est stressé, c'est à dire........... presque tout le temps !!!!!  impératif : dehors, et tu ne me touches pas tout de sute car tu pues.... 
Est ce que R a envie d'arreter? car si il le fait juste opur te faire plaisir il craquera, et d'en voudra, et là on rentre dans le cercle vicieux.....

Manue, si tes filles ont changé leur attitude, n'est ce pas parce que elles se rendent compte que papa renntre bientôt??? et mine de rien, tu as rendez vous, et ça, ça doit te soulager, tu le dis toi même, tu es impatiente.... et qui dit maman moins stressée, dit gamines mieux dans leur peau !!!!

Van, van, van, arrete de te fustiger à chaque fois.... tu es une excellente maman, douce, gentille, à l'écoute... j'aimerai avoir un dixième de tes qualités maternelles !!!! Ton Téo grandit, et donc, quoi que tu fasses, il yè aura à redire, c'est normal.....

mon mari a été exceptionnellement gentil ce soir, et agréable aussi.....
Il m'a fait la remarque qu'il commençait à se poser des questions car je me fais belle en ce moment... il me demande si il y a des beaux gosses au travail....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
héhé, continue de flipper mon cheri......

la nounou m'a fait remarquer que B et N avaient développé un langage qui leur est propre.... pas étonnant qu'ils ne décrochent pas beaucoup de mots : ils n'en ont pas besoin pour se comprendre, et vu qu'ils se suffisent à eux même....

ce soir, j'ai pris un truc léger pour dormir, j'ai envie de m'endormir tôt.... pour profiter d'un max de la nuit....

bisous les gonzesses
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 11 Février 2011 à 08:07:44 »

Sand, alors cette nuit???

Van cool la voiture de colonie de vacances!!! alors bientôt le café à la maison

Ici ce matin école pour tt le monde les filles grandissent à vue d'oeil pour ce qui est du language, on a les mots (ou les fins de mots) mais pas les phrases!! et aussi un language propre aux filles, pas d'inquiétude sand!!!

Allez je file les préarer
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #319 le: 11 Février 2011 à 09:32:37 »

Coucou les filles

Manue, chouette si les filles vont mieux...........
Mars et avril vont être longs, heureusement les beaux jours seront normalement là tu pourras sortir un peu !!! Bisou Bisou Bisou

Sand, je ne me fustige pas .......... Clin d'oeil mais j ai toujours peur, c'est vrai, de ne pas être à la hauteur de mes enfants !!! Alors j essaye de me corriger car ce n est pas bon pour moi cette exigence et peut être pas bon non plus pour eux ! Mais bon c'est bien la preuve que je ne suis pas parfaite et tant mieux !
Pour ce qui te concerne tu as largement autant de qualités que moi  Cool Cool si si !!!! Clin d'oeil
Mais ce que tu dis me fais trés trés plaisir  Souriant Souriant Bisou Bisou

Mili les filles ont sans doute raison, il faut qu il en est envie ...............mais je trouve bien qu il fasse quand même la démarche !

@l comme Sand tu te fais beaucoup trop RARE !

oui Nanou prépare le kfé j arrive !!!!

je pars ce soir en avion et prend la route demain matin !!!
j ai pas trop envie mais bon il faut le faire c'est pour la bonne cause !!!!

je vous souhaite une trés bonne journée les filles

ah oui je suis allée chez la gynéco hier : une petite mammo au programme !!! quand je vous dit que c'est la révision des 15000 !!!! Non en fait elle me la prescrite au cas où je déciderais d en faire un autre  Tire la langue chuuuuuuuuuutttttttttttt il faut pas le dire !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 11 Février 2011 à 10:51:19 »

Au fait petit scarabée, je retiens l idée du minuteur ! Clin d'oeil

bon ben je peux partir ou presque !
j ai fait la soupe pour demain soir quand je rentres, la bolognaise pour à midi et demain midi pour les hommes
ce soir il leur reste du poulet chasseur !!!!

j ai même fait un gateau renversé à l ananas dont je vous donnerais des nouvelles Cool

il ne me reste plus que l aspi et la serpi et je peux m en aller l esprit tranquille !!!!

je retrouverais ma maison toute pourrie demain soir
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 11 Février 2011 à 11:39:27 »

Van tu vas où ?
On s'entendrait bien toutes les deux, aussi organisée l'une que l'autre 

Bisou Bisou Bisou Bisou

Je me suis tapée 8 heures de ménage, ma maison sent bon, c'est nickel et mon dos est pété 
je suis complètement folle je suis 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 11 Février 2011 à 12:05:22 »

Merci les filles j'ai honte maintenant, 12h bientôt, la maison en vrac malgré les filles à l'école mais j'ai pris le kfé chez une copine 1h puis les courses que j'avais oublié hier, puis 30 min de lecture faut bien que j'avance si je veux savoir laz fin, puis,le fofo donc rien de près, mais bon demain j'ai des invités de tte façon faudra que je refassle ménage alors?Huh??
Allez j'm'en vais récurer la sdb, ça va me détndre!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 11 Février 2011 à 12:59:11 »

Pas de honte nanou !!!! je suis sure que cela ne doit pas être si sale que cela !!!
et les gommettes au fait, tu as pu les enlever ?

Sushy 8h
t as nettoyé quoi Huh?
sur les photos que tu mets (et oui je ne suis pas encore allée boire le kfé chez sushy ) c'est toujours nickel !!!!

De mon côté tout est propre, rangé, mon sac est prêt !!
y a plus qu à !!!!

j ai un peu la "trouille" quand même j ai 7h de route à faire, seule et avec un gros "engin" !!!!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 11 Février 2011 à 13:59:44 »

Van : bonne route...tac nous quand tu es revenu...
j'aime votre sens de l'organisatION et même si je me dis qu'avec les deux gars j'ai dû en avoir un minimum j'aimerai en avoir ne serai ce un dixième du votre...

Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 11 Février 2011 à 15:10:04 »

Décidément tous le monde voudrait avoir un dixième de ce que j ai ..... Cool Cool Génial c'est trés bon ça pour ma confiance !!!!

Sushy j ai oublié je monte à PARIS yessssssssssssssssss! enfin plus exactement à Montlhéry, je dors là bas et je redescends trés vite retrouver mes enfants !!!! Triste

je vous tiendrais au courant de mon grand voyage !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 12 Février 2011 à 16:54:16 »

Bon ben vous attendiez que je rentres pour venir papoter Huh??

n hesitez plus, je suis là !

fatiguée mais là !

mes enfants m ont manqué et je crois qu aucune ile déserte au monde ne vaut le bonheur d'être avec eux !!!

A+
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 12 Février 2011 à 17:48:16 »

Le voyage s'est bien passé madame la rentière?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 12 Février 2011 à 18:51:28 »

TRES BIEN 

pas rigolo toute seule et je suis crevée mais ça va!!!!

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 12 Février 2011 à 19:30:50 »

Ouais, je me doute, combien de temps de route?

Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: