AL, tu te fais beaucoup trop rare !!!!!
Mili, comme pour Agnes avec les fessées, on ne connait pas ton passé par rapport à la clope.... ce que moi je peux t'en dire c'est : élevée dans une famille de gros fumeurs, ça m'en a dégoutée à vie, je n'ai jamais touchée une cigarette, ça me rebute.... mais il arrive à P de fumer... quand il est stressé, c'est à dire........... presque tout le temps !!!!!

impératif : dehors, et tu ne me touches pas tout de sute car tu pues....

Est ce que R a envie d'arreter? car si il le fait juste opur te faire plaisir il craquera, et d'en voudra, et là on rentre dans le cercle vicieux.....
Manue, si tes filles ont changé leur attitude, n'est ce pas parce que elles se rendent compte que papa renntre bientôt??? et mine de rien,
tu as rendez vous, et ça, ça doit te soulager, tu le dis toi même, tu es impatiente.... et qui dit maman moins stressée, dit gamines mieux dans leur peau !!!!
Van, van, van, arrete de te fustiger à chaque fois.... tu es une excellente maman, douce, gentille, à l'écoute... j'aimerai avoir un dixième de tes qualités maternelles !!!! Ton Téo grandit, et donc, quoi que tu fasses, il yè aura à redire, c'est normal.....
mon mari a été exceptionnellement gentil ce soir, et agréable aussi.....
Il m'a fait la remarque qu'il commençait à se poser des questions car je me fais belle en ce moment... il me demande si il y a des beaux gosses au travail....

héhé, continue de flipper mon cheri......

la nounou m'a fait remarquer que B et N avaient développé un langage qui leur est propre.... pas étonnant qu'ils ne décrochent pas beaucoup de mots : ils n'en ont pas besoin pour se comprendre, et vu qu'ils se suffisent à eux même....
ce soir, j'ai pris un truc léger pour dormir, j'ai envie de m'endormir tôt.... pour profiter d'un max de la nuit....
bisous les gonzesses