22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 15:42:57
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 86823 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 21 Janvier 2011 à 11:15:06 »

coucou les bombasses, je passe faire des bisous et je repasse plus tard discuter 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 21 Janvier 2011 à 22:09:09 »

hophophop...vous êtes où les piplettes Huh?

bon week end à vous..;pleins de choses sur lesquelles rebondires mais vraiment la flème... Tire la langue Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 22 Janvier 2011 à 07:23:21 »

Pareil, que toi Scarabée..... en plsu c'est mon samedi travaillé...... 

coucou les bombasses, je passe faire des bisous et je repasse plus tard discuter 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et ben, t'en mets un temps !!!!!!
ca fait un moment qu'on a pas papoté...... j'ai du mal le soir (heu le matin pour toi).... je vais essayer dimanche soir lundi matin... pfiou, chais plus moa......

Hier prise de tête avec Môssieu..... il me casse les grenouilles celui là mais d'une force......
dans le désordre : il m'avait dit "laisse je ferai ce carton demain... j'appelle en sortant du travail, carton pas fait, je me moque -juste un peu-, il le prend mal.. au moment où j'arrive, il était en train de le faire, il venait juste de mettre le lave vaisselle en route (1H30 pour qu'il tourne), mais bien sur, je ne dois rien dire.....
18H30, je m'aperçois que la tutute de nathan est mordillée, je lui dis, j e file à la pharmacie en acheter une autre (plan d'urgence).. lui me réponds : je leur donne à manger... 18H30 
dispute car je "commande"...
je reviens, le pauvre nathan était exilé à un boute de la pièce, car, il avait battu des pieds dans la chaise haute et sona ssiette tombée..... "tant pis, il ne mange pas"....
je lui ai dis qu'il était indigne d'être leur père, qu'ils méritaient bien mieux.....
puis je ne lui ai plus parler.......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #153 le: 22 Janvier 2011 à 13:21:12 »

Sympa l ambiance Sand, pour le we !!!
j espère que cela va se détendre un peu ...........

j ai appelé mon patron jeudi pour mon attestation et bien je viens de la recevoir Cool extraordinaire !!!
je vais l envoyer au courtier YESSSSSSSSSSSSSSSSS

je vous fais plein de bisous les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #154 le: 22 Janvier 2011 à 21:44:03 »

cc les copines,

enfin rattrapée les 5 pages de retard!

donc je reagit en retard tampis!

ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à penser que c'est dure des jumeaux et que j'aurai aimé les avoir un par un, en même temps je me dis qu'on est jamais compté!
sinon en tout cas, je vous trouve toute courageuse d'enchainer ou de penser à avoir d'autres enfants, car chez nous déjà mon mari n'en voulait qu'un! moi deux! et vu l'expérience des deux, on se dit surtout pas de 3 éme car pas possible psychologiquement et financiérement c'est un budget des enfants!

ici aussi ils sont dans leur lit bébé, et ils auront des lits de grands dans la nouvelle maison! donc logiquement si tout va bien fin de l'année!
pour le coucher et la sieste pas de soucis ici, on a eu une période difficile, mais je crois que de ce côté là on a pas à se plaindre, ils s'endorment très vite à la sieste et le soir!
la sieste c'est de 13h à 15h30/16h/17h/18h sauf si rdv mais en même temps ils sont à la crêche et ils dorment de 12h30 à l'heure qu'ils veulent et les notres dorment 2h à 4h selon la fatigue!
en faite ici on les laisse dormir car on se dit "s'ils dorment c'est qu'ils ont besoin", et le matin ils se lévent tôt 6h30/7h et le soir c'est coucher entre 20h45 et 21h!

je valide car ça bugg comme d'hab
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 22 Janvier 2011 à 21:50:32 »

la suite,

petit scarabé, en effet ta maison ça dure! ici on a deposé le permis de construire debut du mois, il est revenu la semaine derniére pour anomalie, donc on corrige les choses et on va le reposé ensuite! on espére que la construction débute debut avril, affaire à suivre!
c'est surtout galére c'est pour recupérer les divers papiers, heureusement qu'on a des sous de côté pour commencer la construction, car la banque nous saoule pour des papiers à la co*, vu qu'on a un taux interessant! à 3.1% ils demandent des trucs! les decennales des entreprises arrivent à terme au 31/01/11 donc il faut tout recupérer une fois de plus! c'est pénible, mais bon c'est ainsi.
on commence les demarche spoue la cuisine, le carrelage pour ensuite fixer rapidement les choses et surtout faire les magasins avec les 2 c'ets vraiment pas facile à gérer!

pour la chambre, ici ils dorment dans la même chambre, et dans la future maison, je ne sais plus si je vous l'avais dit, ils auront chacun leur chambre, à l'étage l'une à côté de l'autre avec une cloison amovible, donc la journée ils pourront être ensemble pour les jeux etc et leur des siestes et si embrouillent ils seront chacun dan sleur chambre, pour moi ça ne me perturbe pas du tout, pour mon mari et pour ma mére c'est un autre soucis, j'en entends parler chaque semaine! e crois que c'est les adulte squi ne sont pa sprêtes!

ça bugg encore je valide encore
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 22 Janvier 2011 à 21:54:44 »

dernier message promis!

AL, ils a l'air super ton appart! trop cool!

Sand ton mari a fait expres de prendre un chantie rpour n'avoir rien à faire c'est pas possible!

manue, va au rythme de ta fille, si elle demande fait! il faut s'adapter, je ne sais pas si je vais venir te voir, car le smiens vont paraitre retarder grave par rapport à tes filles...... lol!

petits scarabé, tes fils sont grands et costaud mais c'est dans la norme, ils sont proportionnés, comme ceux de Van, Sand etc donc aucin soucis pour touts et toutes.......

sinon ici tout va mieux, entre une otite pour chaque et la gastro ensuite, c'ets enfin rentré dans l'ordre!
le boulot c'est le top, je commence a prendre mon nouveau rythme à la maison! en famille a chaque instant c'est cool!

bisous bisous à demian peut etre
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 23 Janvier 2011 à 09:58:59 »

Kyky, tu avais 5 pages de retard !!!! Serions nous piplettes?Huh? 

Si mes souvenirs sont bons, Scarabée est passée par un dossier de Pass Foncier pour le financement de son chateau... et ça, c'est super long, tu passes de commission en commission pendant des semaines, jusqu'au moment où il disent qu'il manque une virgule, et là, zoup, tu recommences !!!!

kyky, cool ton idée de cloison amovible....
Séparés ou ensembles..... en fait pour moi la question ne se pose pas pour l'instant.... et dans la future maison on pourra les séparer, mais ça veut dire que moi, je dormirai à l'autre bout de la maison, au rdc... et ça JE ne suis pas prête.....

Mon mari... y aurait tellement à dire......
je reviendrai quand j'aurai du temps, là, je vais préparer mon repas....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 23 Janvier 2011 à 10:00:50 »

coucou

le mien m a réveillé à 6h30 !!!!! pourquoi faire Huh??
GRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis de trés mauvaise humeur !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 23 Janvier 2011 à 10:09:51 »

oui !!! pourquoi faire?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 23 Janvier 2011 à 13:39:45 »

Si c'était pour un calin, je n ais pas du tout été réceptive !
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 23 Janvier 2011 à 15:53:21 »

cc  les filles,

bien sure que vous êtes de vrai pipelette en même temps je peux suivre les discussions du week end et là il y a personne pas de bol la dame.....
passez une bonne semaine et bisous bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 23 Janvier 2011 à 16:27:13 »

Bisous kyky et bonne semaine à toi aussi !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 23 Janvier 2011 à 17:45:40 »

c'est vrai que moins bavardes le WE.....

J'ai fait une enoooorme sieste cet après midi.... toujours aussi fatiguée..... je vais demain à la pharmacie chercher les anti-inflammatoires pour ma tendinite au doigt, et je pense en profiter pour leur demander une boite de Bi*on 3.....

je ne bosse pas demain... devinez qui va à Paris???
P me dit ce midi, oh c'est pas vrai, tu ne travailles pas demain, c'est encore un jour ou je ne suis pas là.... il a l'art et la manière de retourner dans son sens une situation.....
je lui ai donc répondu, avec mon plus charmant sourire le plus ironique que c'était vraiment "pas de bol", pour reprendre ses termes.......

les garçons sont infects.....ils passent leur temps à courir, et à balader leurs fauteuils et leurs chaises dans tout le séjour.....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 23 Janvier 2011 à 21:43:48 »

Après discussion avec la pédopsy du service, décision prise de les séparer définitivement alors branlebas de combat, tout déplacer pour pas grand chose, anna a tjs du mal à s'endormir....... et se réveille tjs aussi tôt, bon c'est que ce soir à voir les jours suivants!!!

Biz à ttes je vais aller aider mon hom à ranger le bazar
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: