van

pour le pipi dans le pot...pourquoi devrai tu te privé de cette satisfaction et fierté simplement parce que plusieurs ont passé le cap mais NON VAn
si j'avais une banderole je te l'aurais mis

vous me faites toujours halluciné avec vos serpillères...j'aurai honte de vous dire combien de fois je la passe dans la semaine

la progression des enfants et l'adaptabilisation des jeux et des parents ne sont pas toujours évident surtout que la plupart des gens et pédopsy, psy, pédiatre....aimerai pouvoir les caser dans des cases genre "à 2 ans ils doivent savoir faire ça ou ça sinon y a un pb quelque part" alors qu'au final....ils évoluent généralement dans ce sens mais beaucoup à un rythme différent. Je ne penses pas pour autant que ce soit des sous ou sur doués.
manue tu as l'air de trés bien savoir comment réagir ai confiance en toi
allez sieste chacun dans sa chambre....

mais pourquoi on a une boule comme ça
Nanoue je penses que nous allons aussi déménager carrément la chambre...et vadrouille donc pour le clic clac dans le salon quand il y aura du monde

vivement notre prochaine maison
car hulky je t'ai pas répondu mais oui ça traine
en fait on a signé le 26/12/2009 les travaux ont commencé le 2/11/2010 car le pass foncier c'est à part nveau administration
et si tout va bien on y sera pour le 2/11/2012 max. dans ce délai sont compris plus ou moins les retards possible du aux intempériées (déjà un mois de neige) et notre constructeur contrairement à beaucoup respecte bien les temps de séchage voir un peu trop

et vous vous en êtes où ?