Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
Nanou82:
Van va voir tes mess et le fil des 3-6 ans pour demain, sorry!!!
van:
bon changement de programme !
on garde notre fil dans 3-6 ans et on en a ouvert un autre pour toutes celles qui souhaitent discuter avec d'autres mamans de 2008
"tous les loulous 2008"
bises à toutes
Nanou j ai vu pas de souci
SaShymy:
Et ben, ça va être nos derniers messages sur ce fil, et on enchaine avec l'autre......
FLOTODRY:
Citation de: van le 28 Septembre 2011 à 09:26:35
Je crois que c'est le dernier anniversaire, donc je vais de ce pas créer le fil 3-6 ans ...........Irons nous jusque 6 ans ???? ;) ;D ;D
Bisous à toutes
Bonne journée
RDV sur le fil Les octobabies des octomummies 2008 dans 3-6 ans ;)
Nooooooooonnnnnn, moi c'est demain. restez encore un peu !
FLOTODRY:
Bon ben je vois que tout va bien dans l'ensemble ! AL quel courage de redéménager déjà (c'est quoi ASAP ?).
Je suis d'accord avec vous toutes sur le fait de garder un fil bien à nous.
Ici c'est un dur, comme d'hab. On croyait qu'on tenait le bon bout pour la propreté et depuis deux jours c'est accident sur accident... Avec eux tien n'est simple, toujours laborieux.
Se tenir assis . Marcher. Parler. être "propre"..
Bref il n'y a pas eu de miracle, il faudra encore être très patient (l'école le sera-t-elle ?)
Petit à petit on s'organise pour la maison. c'est un peu compliqué car on signe toute fin décembre donc difficile de demander la bouche en coeur, des bras pour déménager le 31 !
Du coup, on ferait le gros début décembre : la maison étant très grande on peut stocker nos affaires et celles des vendeurs. Et je demande des devis pour que des profesisonnels nous deménagent les gros meubles et l'electro ménager.
Voilà. Sinon tout va bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente