Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008
Nanou82:
Bon anniv les petites Mili!!!!!!
Vous êtes magnifiques sur les photos de FB!!!
Auj mercredi, alors ça commence déjà à m'user, finalement pas mécontente de bosser les WE (nan je rigole!!) mais n'empêche que mon planning de TP me pèse un peu mais quand j'ai reçu ma fiche de paie, ça a diminué la fatigue!! ;D ;D ;D ;D ;D
Au fait @L félicitation pour ton concours!!!
Biz
van:
j avais fait un message et hop disparu GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Donc
Sash, c'est bien pour la propreté, embrasse ton doc ! ;) :-* :-*
@l FELICITATIONS ! Des photos de tes louloutes pour leurs 3 ans ?
Nanou, ne te prends pas la tête, je viens pour le café !!!! et pour te voir aussi quand même ! ;D ;D
J arriverais vers 9h45 et repars vers 11h donc je n aurais pas le temps d'analyser le ménage ! ;)
Apparemment l adresse existe sur mon GPS ! ;)
Mili BON ANNIVERSAIRE A TES FILLES, BON ANNIVERSAIRE AUX GRANDES SOEURS ! :-* :-*
Je crois que c'est le dernier anniversaire, donc je vais de ce pas créer le fil 3-6 ans ...........Irons nous jusque 6 ans ???? ;) ;D ;D
Bisous à toutes
Bonne journée
RDV sur le fil Les octobabies des octomummies 2008 dans 3-6 ans ;)
Sushy:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES FILLEULES
CASSYDIE ET AMBRE
Grooooooooooooos bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Van, tu veux ouvrir un fil juste des octos 2008 ? oui regrouper les enfants de 2008, comme nous avons fait pour les 2007 :P :P :P
van:
AH et bien j ai ouvert le fil mais on peut changer, cela ne me pose pas de souci !
Je vais changer l intitulé, je mets quoi ?
van:
je viens d'aller voir, les 2007 ont leur fil, il y a aussi 2004/2005..........Mais 2008 il y en a plusieurs, les marsiennes ...........
que faire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente