Coucou tout le monde,
Je passe par chez moi pour vous donner quelques news entre 2 pannes d'ordi, je craque, surtout lorsque je pense a tout ce que je vais avoir a lire
et je posterais dans les différents fils dés que possible
Donc, oui, j'ai eu le plaisir de re.. re .. voir
louloubinette et sa famille et de passer la soirée en leur compagnie (dès que possible là, aussi, j'aurais plein de photos mais, là, je fonctionne en mode sans échec et c'est loin d'être une partie de plaisir
Pour le week end Pind**, et bien, super
Nous sommes donc arrivé dans le Loiret le vendredi et nous avons pris le car du 45 pour nous y rendre, c'était parfais
Nous avons passé une super soirée, j'ai eu la joie de revoir Sabine, Mesoke et Massive , Banbinette et PO, Huguette et Guy, Nadine et Jean Claude, et même échangée quelques mots et des photos avec notre charmante marraine, merci a elle pour sa disponibilité, et bien sur Louloubinette et sa famille,avec qui j'ai passé la soirée. Seule regret de cette soirée
, ne pas avoir vu ma Val et sa famille (je suis rentré avec mes crêpes
, ben vouii, j'y avait pensé
) et la tristesse de ma fille qui a fait tomber sa fibre optique Pind** au moment de l'applaudissement du final, malgré une course folle sous les gradins et essayer vainement d'en racheter une, cela a mis un point de tristesse au retour d'une bien belle soirée qui nous laisse des étoiles dans les yeux, nous sommes retournées sur Paris le dimanche soir pour qu'elles voient enfin Paris qu'elles souhaitaient tant voir et nous étions de retour mardi 10 à 5 h du matin dans notre chère Bretagne
.
Vendredi, en compagnie de Bouda, je suis retournée à Paris aux JF où j'ai a nouveau passé un riche week-end, merci encore a toute l'équipe de la fédé pour le programme concocté, car après une journée enrichissante, la soirée allait me laisse une nouvelle fois de splendides images dans la tête
J'ai encore eu la joie de faire des rencontres et de mettre des visages sur des pseudos (Richard, Jenny, Magous, Dominique...) et de revoir certaines, (Isazou, Banbinette....) et même Mésoke, passé faire un coucou le vendredi
Me voilà désormais à la maison bien fatiguée, plein de douleurs (ben vouiiii, j'ai un peu forcée quand même
) mais je suis surtout sur un petit nuage car plein de beaux souvenirs
J 'arrête là mon roman et je reviens au plus vite avec je l'espère un nouvel ordi
à tout le monde