Si si, je veux
et je vais faire des photos des robes
, et toi évidement tu vas en avoir
, mais, je ne sais pas encore si je vais les mettre sur le fofo
Ben vouiii, on n'a déjà râter l'effet de cette année
, alors, je pensais faire la surprise pour le prochain Pleucadeuc, sachant que Val sera Là
Mais, 1 an c'est long pour les curieuses, alors, je cogite avec moi même
coucou
un petit bonjour de valérie et seb parents de aaron et maelys on s'est vu au pique nique tu t'en souviens, tu as gardé un oeil sur nos bambins hihihi, ben juste pour dire qu'on vous zappe pas, on pense bien a vous et à l'agréable journée qu'on a passé avec vous tous, mais les travaux occupe tout notre temps, snifffff
à bientôt j'espère voisine....
Bien sur que l'on ce souvient de vous, je trouve d'ailleurs bien dommage que tu ne viennes plus sur le forum, ne t'arrête pas a une personne (surtout sio je me souviens c'est parti de msn ton soucis
), reviens nous voir
C'est vrai qu'elle était sympa cette journée
, et j'ai de jolie photo d'ailleurs aussi avec tes adorables bébés
Tien cela me fait penser que j'en ai pas mis sur le forum (d'ailleurs dit moi si tu souhaites que j'en mettre où on voit tes ti bouts
)
Je pensais d'ailleurs a toi à la piscine il y a 2 semaine quand il faisait si beau
Au plaisir de te lire et de te /vous revoir bientôt
non t'inquiète je m'arrête pas à ça, je suis sure que y a pleins de gens sympas ici mais c'est juste que ben je m'y perds dans tous mes messages, hihi et j'arrive pas à suivre entre les petits, refaire le jardin, faire du carrelage avec chéri, du placo, mettre une cloture, sortir un peu , donc j'ai délaisser un peu le forum car mine de ça demande un minimum de suivi ce site si on veut s'y retrouver hihihihih
ben nous on profite de la plage le week end, mais là une nouvelle nous est tombé dessus durant les vacances de mon chéri, il va etre licencié, dur dur en plus c't une magouille c't pour embaucher par piston derrière dc il le dégage comme un mal propre alors ben on va etre bien occupé a chercher solutions pour s'en tirer au mieux avec la baraque a finir,
ha lallalal cte vie, hein mais bon on garde le moral, les sourires des petits nous font oublier nos soucis.
maelys se met debout et veux s'en cesse qu'on lui tienne la main pour marcher et aaron lui ben petit pépère rampe de plus en plus vite mais n'a toujours pas pigé comment se mettre assis seul, hihih sinon ben pour les photos ben si tu veux, je n'y vois pas d'inconvénient, comme ça tout le monde pourra admirer nos chez d'oeuvre d'enfants hihihihihihi
sinon le week end on peut se voir no soucis, car par le net pour faire connaissance et papoter je trouve c't pas évident
bisous a plus