Merci a toutes pour vos messages

Maïlys va mieux

, mais elle a été bien secouée quand même, elle est fatiguée et encore douloureuses

.
Nous avions rdv hier chez la pédiatre (rdv prévu depuis 3 mois, hasard du calendrier

), d'après ce que nous lui avons raconter, elle nous dit que cela semble être une réaction sérique

Pour ma part, je crois que j'ai le contre coup

Je ne mettais déjà pas vraiment remise d' il y a 10 jours, lorsqu'elle a failli se faire renverser, puis la disparition de notre ti minou, enfin celui de Maïlys

(qui d'ailleurs est revenu

, zhom la trouvé le mardi dernier vers 5H en partant au boulot

), puis ce Lundi où je ressens encore ma puce inerte dans mes bras et ses petits pieds dont j'avais peine a sentir le relief ,tant ils étaient durs , froids et gonflés

Et le bouquet, que j'espère final

, ce soir, alors que nous discutions dehors avec nos voisins, zhom m'appelle, la table de la salle était en train de prendre feu sans doute a cause d'un courant d'air, j'avais un très beau napperon carré dessus et une bougie parfumée, je ne vous raconte même pas le dégât

cela aurait pu mettre le feu à la maison

J'avoue que je sature même si j'ai honte car j'ai bien conscience que tout aurait pu mal finir et que tout va bien, mais les nerfs lâchent avec la fatigue