Sab; moi j'ai aussi un spécimen de ce genre et vraiment là Y EN A MARRE !!!!
Il est 11h15 et je suis crevée et en plus, j'ai juste envie de faire du hachis de mon mari !!!
On s'est levés à 7h30, normal, il a fait les bibs.
Depuis, j'ai changé les bébés, habiller tout le monde (estelle est d'ailleurs punie car c'est la 3ème fois qu'elle se déshabille), ranger la cuisine d'hier soir, vidé, re-rempli le lave vaisselle. Changer nos draps et ceux d'Estelle (un caca débordant dans la couche de nuit...), mis 2 machines à laver le linge et 1 sèche-linge, je me suis pris un bain (ben oui, faut quand même me laver aussi) et habillée... j'ai préparé le repas des enfants...
Monsieur pendant tout ce temps, s'est levé, a pris son petit déj, s'est habillé et est parti chez ses parents aider son père à mettre les barrières autour de la piscine....

En me disant "j'en ai pour une demi-heure" et ça fait 1h30 qu'il est parti.
Il sait très bien que je dois faire toutes les valises, j'ai même pas encore commencé !!! Et en plus de ça, je crois que c'est ça qui m'énèrve le plus, sur le mois qui vient, il va voir ses gamins 2 jours (il ne vient en provence qu'un seul week-end, le premier, il part avec ses copains faire de la planche et le 3ème, je sais pas ce qu'il va faire) et ça a l'air d'être un effort surhumain de lui demander de jouer avec eux et de s'en occuper !!!
BORDEL JE SUIS TELLEMENT FACHEE QUE JE POURRAIS TOUT CASSER DANS LA MAISON !!!!
Heureusement je parais très calme et je me défoule sur mon clavier !!!