sab62
|
|
« Répondre #13275 le: 26 Mai 2011 à 20:34:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13276 le: 26 Mai 2011 à 20:53:44 » |
|
cool sab pour les puces le filles ds nouvelles de vanessa? sinon preuve a l appui pour la chasse aux mouches
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13277 le: 26 Mai 2011 à 21:16:25 » |
|
Pfffff rien lu je suis rentrée encore super tard de mon déplacement et j'ai plus de 10 pages de retard ! à ce rythme vous allez dépasser le tome 2 des muguettes (nous qui voulions faire 1000je crois qu'on arrivera pas à 900 , bien que dans le fond on s'en fou )
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13278 le: 26 Mai 2011 à 21:16:54 » |
|
oh c est la chiotte liloute!!! sab c est sure c est genial de les voir grandir et etre fieres d elles mag j adore vraiment charles il m eclate,tu me le prete pour la chasse aux mouches pour vanessa elle a poste hier il me semble elle disait qu elle etait debordee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13279 le: 26 Mai 2011 à 21:19:02 » |
|
Pfffff rien lu je suis rentrée encore super tard de mon déplacement et j'ai plus de 10 pages de retard ! à ce rythme vous allez dépasser le tome 2 des muguettes (nous qui voulions faire 1000je crois qu'on arrivera pas à 900 , bien que dans le fond on s'en fou ) je comprends pas tt la,pour ouvrir un autre tome il faut bien 1000 pages non?alors pourquoi pas 900? bon pour celles a qui ca semble clair faut pas oublie que je suis blonde et que la soupe est encore dans mes veines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13280 le: 26 Mai 2011 à 21:22:02 » |
|
Ben on est dans la section des 0-3 ans et dans 5 jours meme pas tout le monde aura 3 ans, donc on quitte cette section, c'est comme quand on a quitté la section grossesse une page se tourne......
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13281 le: 26 Mai 2011 à 21:24:46 » |
|
tu veux qu on vienne vous aider
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13282 le: 26 Mai 2011 à 21:26:04 » |
|
Ben on est dans la section des 0-3 ans et dans 5 jours meme pas tout le monde aura 3 ans, donc on quitte cette section, c'est comme quand on a quitté la section grossesse une page se tourne......
ah oui en effet j avais pas tilté pour les 3 ans,et par contre si tu es une muguette,comment ca se fait que tu es la marraine des juinettes?euh question bete hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13283 le: 26 Mai 2011 à 21:27:15 » |
|
tu veux qu on vienne vous aider heu a quoi faire? oui oui je sais je suis en pleine phase blondattitude ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13284 le: 26 Mai 2011 à 22:01:07 » |
|
ah oui en effet j avais pas tilté pour les 3 ans,et par contre si tu es une muguette,comment ca se fait que tu es la marraine des juinettes?euh question bete hein Suis une fausse muguette DPA au 5 juin , mais cette année là (je parle comme les vieux ) les muguettes étaient très peu nombreuses et comme les juinettes allaient majoritairement accouché en mai, on s'est regroupé, et au final tous les bébés sont nés en mai, pas une seule naissance en juin ! Voilà tu sais tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13285 le: 26 Mai 2011 à 22:02:08 » |
|
tu veux qu on vienne vous aider heu a quoi faire? oui oui je sais je suis en pleine phase blondattitude ce soir a faire les 1000 pages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13286 le: 26 Mai 2011 à 22:03:55 » |
|
alors voila l engin on a recu une pub dans la boite aux lettres il y a 2 semaines et qd benoit a vu que les gamins s amusaient bcp avec il est alle le chercher,on l a paye 180 euros au lieu de 230 car le carton etait abime et c etait le dernier mais qd on compare avec le prix ailleurs y a pas photo et les minots s eclatent mm les petites,et les grands sont deja completement accrocs trop bien bon ben je crois que je sais ce que les enfants vont avoir pour leur 4 ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13287 le: 26 Mai 2011 à 22:05:28 » |
|
suis au fond du gouffre je viens de recvoir la facture du tel portable avec le hors forfait pour les appels passé depuis ile maurice (avce l'histoire de jérome j'étais pendu au tel avec europe assistance) ! bref à 2.41 € la minute je vous laisse imaginé les dégats que dis je les ravages budgétaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les boules mais alors puissance 10000000000000. Voilà de le dire ca va déjà mieux, la prochaine fois je l'acheve ca me coutera moins cher Tu devrais voir si Europe Ass*stance te prends pas en charge une partie des frais... oh ben j'ai déjà posé la question c'est nada !!! j'imagine que ca depend des formules mais celle de la carte bleue ne le fait pas!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13288 le: 26 Mai 2011 à 22:07:53 » |
|
Hier soir, j'étais raide et surtout je dois vraiment combattre une envie irrépressible de fumer Donc je me suis couchée tôt, j'ai regardé la tv au lit et j'ai essayé d'oublier !! Aie aie aie !!! D'ailleurs, Marraine, je dois un paquet de clopes à ton mari Rhoooooo ben evidement qu'après tu as envie de fumer..... aller resiste c'est trop bete !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #13289 le: 26 Mai 2011 à 22:09:53 » |
|
twinnies pas cool la facture de tel moi pareil le compte fait la tronche j'ai même pensée hier a reprendre le taf car vraiment.................................... affaire a suivre... Fait bien tes calculs par contre parce que nounou ou creche pour 2 enfants ca fait vite cher ! mais tu avais un taf? je croyais que tu faisais de l'intérim?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|