10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 19:53:20
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 596075 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11970 le: 16 Mai 2011 à 13:07:08 »

Nous on sort de la banque pour notre pret immo et ben franchement j'ai l'impression qu'il faut bac+10 pour comprendre
La nana pas sympa pour 1 sou  , j'ai du lui poser 3 fois les memes questions avant de réussir a comprendre ce qu'elle m'expliquait. Limite j'aurais mieux compris si ca avait été un toubib parlant chinois 

Bref, ca m'a énervé au possible
Mais bon je vais aller vois notaire, assoc et MA banque ca devrait le faire  Tire la langue Roulement des yeux

Change de banque !!! De nos jours, c'est une faveur de demander un prêt aux banques, pas le contraire !!!
Du coup, tu t'es décidée pour celui que vous êtes allés voir l'autre jour ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11971 le: 16 Mai 2011 à 13:13:08 »

salut à toutes ,

Pas trop le temps de passer en ce moment je suis debordée je crois que c'est depuis la reprise du boulot il faut que je me reorganise !!

Sinon les loulous vont bien à part un petit rhume ils profitent à fond  .

On est toujours à fond dans notre recherche de maison ça avance petit à petit on affine nos recherche !

Jez vosu embrasse 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11972 le: 16 Mai 2011 à 13:47:16 »

Nous on sort de la banque pour notre pret immo et ben franchement j'ai l'impression qu'il faut bac+10 pour comprendre
La nana pas sympa pour 1 sou  , j'ai du lui poser 3 fois les memes questions avant de réussir a comprendre ce qu'elle m'expliquait. Limite j'aurais mieux compris si ca avait été un toubib parlant chinois 

Mais bon je vais aller vois notaire, assoc et MA banque ca devrait le faire  Tire la langue Roulement des yeux

Change de banque !!! De nos jours, c'est une faveur de demander un prêt aux banques, pas le contraire !!!

C'est sur que celui qu'on a visiter nous a taper dans l'oeil
Concernant le pret immo j'ai RDV mercredi dans une assoc et je vois le notaire la semaine d'apres. Plus j'aurais d'info mieux je me porterais
Mais c'est sur que tu as raison Matoche sur le fait de changer de banque mais comme c'est Johann qui fait le pret immo il est très frileux et refuse catégoriquement de chqnger de banque. J'en saurais plus apres mon RDV de mercredi  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11973 le: 16 Mai 2011 à 14:03:42 »

Un coucou les filles après un week-end bien chargé ....
Samedi, on a passé toute la journée chez mes parents pendant que Fred avait les doigts dans le cambouis avec mon frère et mon père. Il a fait la révision de la voiture de rallye de son frère.
Hier matin j'ai fait mes gâteaux et l'aprèm, 14 adultes, 2 enfants et les loulous ... On a soufflé leur 1ere bougie, et ils ont été bien bien gatés ...

Ce matin, on avait rdv chez la pédiatre pour la visite des 12 mois.
Ils vont très bien Salomé fait 75,5 cm pour 9,050 kg et Josselin fait 74 cm pour 8,590 kg ...
On a fait les vaccins aussi et ils ont juste versé une petite larme.
Sinon, j'ai vu que certaines d'entre vous parlaient vitamines. Ils avaient du fluostérol et ce matin la péd a vu que Josselin avait des petites tâches sur ces quenottes, du coup on repasse à uvestérol, comme le fluor n'est plus automatique ....

Voili, voilou ... Je vous mettrai une photo d'hier plus tard Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11974 le: 16 Mai 2011 à 14:08:14 »

Je vous ai lu mais j'avoue que je n'ai pas tout retenu à part que Maga va boire du rosé pamplemousse au baptême 

Tatie, bon courage avec les banques

Twinnies gros bisous à Jules et bon anniv de mariage !!!!

Hello, je rejoins les filles c'est Kiara qui est en avance, hihihi...  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #11975 le: 16 Mai 2011 à 14:54:41 »

lilie il y a pas mal de bbs du 19 et pour toi je sais ce que ca represente,pliens de bisous ma jolie et si tu as besoin de parer,je te donne mon numero en tt cas deborah n est pas en retard,les miennes commencent a se trainer et je pense qu elles vont suivre le chemin des grands pour ne marcher qu a 19 mois,mais au moins pas besoin de parc ni de barriere 

t'inquiète jade, je n'ai pas oublié tes pépettes ni les jujus de matoche  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11976 le: 16 Mai 2011 à 15:10:10 »

sonia ce n est pas genant qu ils ne se bougent pas plus,anais ne tenait pas assise a 11 mois et n a marche qu a 19 et ca ne l a pas empeche d avoir une bourse du merite au lycee  Tire la langue
pour la gigoteuse ca a fait pareil avec MA,ca le reveillait car il ne pouvait pas bouger comme il voulait

par contre,je retrouve eden tous les matins avec la tete contre les barreaux de son lit et sous le tour de lit,elle dort avec le tour de lit sur la figure,vous pensez que je devrais lui donner qlq chose pour qu elle se couvre la tete la nuit?

et bien j y ai pense en fait car il est tt doux,mais je ne peux pas embarquer le our de lit partt  ,je vais essayer de trouver qlq chose qui a la mm texture et vais lui donner,on verra bien apres

Tu penses à un doudou, une patte ou un truc du genre ? Pourquoi pas, tu peux essayer. Mais si ça se trouve, c'est son tour de lit qu'elle aime... et c'est donc un peu son doudou...  Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11977 le: 16 Mai 2011 à 15:10:49 »

+1 nous on a change de banque en novembre et on a fait un rachat de credit
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11978 le: 16 Mai 2011 à 15:12:00 »

Je vous ai lu mais j'avoue que je n'ai pas tout retenu à part que Maga va boire du rosé pamplemousse au baptême 

Tatie, bon courage avec les banques

Twinnies gros bisous à Jules et bon anniv de mariage !!!!

Hello, je rejoins les filles c'est Kiara qui est en avance, hihihi...  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu as retenu l essentiel quoi  Tire la langue
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11979 le: 16 Mai 2011 à 15:13:19 »

lilie il y a pas mal de bbs du 19 et pour toi je sais ce que ca represente,pliens de bisous ma jolie et si tu as besoin de parer,je te donne mon numero en tt cas deborah n est pas en retard,les miennes commencent a se trainer et je pense qu elles vont suivre le chemin des grands pour ne marcher qu a 19 mois,mais au moins pas besoin de parc ni de barriere 

t'inquiète jade, je n'ai pas oublié tes pépettes ni les jujus de matoche  Clin d'oeil

oui je m en doute et y a lou et kiara qui auront 11 mois,les pitchounes de notre warriors  Souriant
d ailleurs ca doit etre le seul jour ou il y a eu autant de naissance non?qui a un oeil sur la recap??
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11980 le: 16 Mai 2011 à 15:15:25 »

j ai regrde et du 19 y a aussi ceux de val et d opium  Clin d'oeil
ca nous fait 5 naissances ce jour la
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11981 le: 16 Mai 2011 à 16:43:55 »

Et Louis et Arthur aussi (ceux d'Opium !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11982 le: 16 Mai 2011 à 16:44:48 »

j ai regrde et du 19 y a aussi ceux de val et d opium  Clin d'oeil
ca nous fait 5 naissances ce jour la

Ah mais Val j'avais complétement zappé !!! Dingue !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11983 le: 16 Mai 2011 à 18:29:53 »

sonia ce n est pas genant qu ils ne se bougent pas plus,anais ne tenait pas assise a 11 mois et n a marche qu a 19 et ca ne l a pas empeche d avoir une bourse du merite au lycee  Tire la langue
pour la gigoteuse ca a fait pareil avec MA,ca le reveillait car il ne pouvait pas bouger comme il voulait

par contre,je retrouve eden tous les matins avec la tete contre les barreaux de son lit et sous le tour de lit,elle dort avec le tour de lit sur la figure,vous pensez que je devrais lui donner qlq chose pour qu elle se couvre la tete la nuit?

essaye de lui donner un mouchoir ou un lange d'antan si tu as ça  Clin d'oeil ... ils tiennent juste assis mais Cyprien sait déjà dire nononononon en tournant la tête et Rémy nous fait rire quand il gonfle les joues pour faire brrrrrrrrrrrrrrrrrr avec sa bouche  ... je m'inquiète pas du tout on leur fait décourvrir d'autres activités et surtout ils sont très autonomes pour jouer seul ... on les laisse sur leur tapis avec 2 cuillères et un tup et ils peuvent jouer pendant au moins 2h 

chez nou les doudou sont des anciennes couches , jade doit s en rapeller et c est vrai qu ils se le mettent sur la tete
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11984 le: 16 Mai 2011 à 18:31:03 »

Joyeuse noce de coton a la frangine et le beauf  Clin d'oeil

+1!!!!
alors marraine t as un bolduc autour du cou?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: