*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #11805 le: 14 Mai 2011 à 07:23:45 » |
|
Joyeux anniversaire à Jules et Olympe
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #11806 le: 14 Mai 2011 à 07:25:40 » |
|
+1,c'est marraine qui doit être toutes nostalgiques aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #11807 le: 14 Mai 2011 à 07:33:45 » |
|
Jade, qu'est ce que tu foutais à 3h00 du mat ? ? ?  Insomnies ? ? ? Pipi pour les chiens ? ? ? Pense à dormir ma belle parce qu'avec la tribu réunie  Liloute, je suis ok avec toi !!!!! Plus de 2€ d'augmentation, ils ont décidé de se fournir chez Loiseau et cie pour avoir ce prix !!!!! Ce qui est con c'est pour leur copains mais à cet âge là, ça va vite  Tatie, ben oui on veut savoir ... C'était quoi ce navet ? ? ? Maga, joli nouvel avatar .... Mais comme Jade celle ou elles se font un calin, j'adore !!!!!!!!!!! Matoche, faut te reposer parce qu'en arriver à se prendre la tête pour des chaussures c'est vraiment con !!!!! Allez c'est le week-end, lâche du leste à Nico ... Claf, alors cette fondue... Comment elle était ? ? ? Allez, motivation aujourd'hui je vais chez mes parents. Fred y est déjà car il fait la ditribution de la voiture de rallye de mon cher et tendre BF  Je vous fais de gros bisous et bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11808 le: 14 Mai 2011 à 07:49:49 » |
|
oh la la tatie attention on roamain t entednrai il te dirait et le 5eme element alors  et moi le grand bleu a vitam eternam 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11809 le: 14 Mai 2011 à 07:50:46 » |
|
premier cadeau d anniversaire pour mes poulettes(merci maman)ca va me servir de lit parapluie,aire de jeu et parc,le panard,j en suis fana deja  On voulais prendre ça avec Sandrine pour cet été mais suis pas certaine que ça soit assez grand pour Trois enfants  et bien les filles rentrent a l aise avec MA dedans et lui il prend de la place,ils pourraient mm dormir ts les 3 mais il bouge bcp et j ai peur qu elles prennent des coups,j en suis vraiment super contente,mais je n ai pas encore essaye le coup du repliage,je vais peut etre dechanter  par contre pour la changer de piece ou la mettre dehors,tu la replie par les arceaux et ca passe partt,le pied!!! cest vrai q ca a l ar op ca !!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11810 le: 14 Mai 2011 à 07:51:13 » |
|
oh la la pardon j arrive pas a taper de bon matin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11811 le: 14 Mai 2011 à 07:52:06 » |
|
oui j adore cette photo elles sont belles,celle que je trouve magnifique c est celle ou elle se font un calin oui c est vrai celle ou jade fait un calin a sa soeur je vous a mettrai ici quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11812 le: 14 Mai 2011 à 07:53:53 » |
|
sinon tatie je regarde ce que j ai et je te l envoie aussi par mail mais ce n est pas le mm que matoche,je suis en flexi po*nt et matoche en pro poi*t,ou l inverse  par contre pas le temps ce soir,ma machine a decider de faire ch*** pour de bon et mon homme est exasperant du style:j ai rouve des pousse pousse pour les filles d occas,les bubble g0 de berche t,ils sont geniaux,MA a saute dessus et qd j ai voulu mettre la pitchoune n a pas voulu le lacher(normal) je lui explique et il comprend mais mon homme derriere lui dit"allez papa va aller acheter,"grrr qd je pense qu il n a mm pas chercher un cadeau pour l anniv des filles et que ts les soirs il telephone pour un e moto electrique pour MA j ai envie de le baffer m enfin passons,je vais mettre mon monde au lit,les bains m ont sauves,ca a ete cool de les voir jouer ts 3  baboune je suis tellement tellement contente de te lire  Jade, pas cool pour ta machine ... Y'a ta gitane qui en vend une à 50€  , j'ai jeté un coup et ça vaut le détour  Twinnies, bon courage avec Jules  Claf bonne fondue  j suis morte de rire ma belle mais j irais pas chercher la machine chez elle,les bricoles oui mais pas ca  C'était le but !!!!! Que tu rigoles  Bon courage avec ton homme  oh pardon j avais loupé ton post jade!!!! aie aie tu crois qu il va essayer de lui acheter un lion la semaine prchaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11813 le: 14 Mai 2011 à 08:00:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11814 le: 14 Mai 2011 à 08:02:58 » |
|
voila celle de mon avatar en plus gros  et le baiser d amour , c etait un moment calin et c etaitveritablement des bisous et calins  voili voilou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #11815 le: 14 Mai 2011 à 08:03:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11816 le: 14 Mai 2011 à 08:04:37 » |
|
Maga c'est tout simplement magnifique !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11817 le: 14 Mai 2011 à 08:06:17 » |
|
ah pas cool  courage et sinon je suppose qu il t on donné une creme pour les boutons , mais l anciennemethode a marqué les boutons e rouges reste la meilleure pour les faire secher courage ma belle et embrasse bien ton loulou et une belle photo pour qu il se rapelle ses dex ans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11818 le: 14 Mai 2011 à 08:08:59 » |
|
ah pas cool  courage et sinon je suppose qu il t on donné une creme pour les boutons , mais l anciennemethode a marqué les boutons e rouges reste la meilleure pour les faire secher courage ma belle et embrasse bien ton loulou et une belle photo pour qu il se rapelle ses dex ans  Bah avec la méthode eosine autant lui verser le flacon sur la tete..... oui je le prendrai en phto bien sur mais c'est pas les deux ans mais les trois ans !!!!!!! (remarque 3 ans je trouve plus sage et plus calme que 2....... qui fut vraiement une année difficile pour moi) bon faut que je change ma signature aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11819 le: 14 Mai 2011 à 08:17:27 » |
|
d ailleurs matoche,sans vouloir te vexer car on se connais,on s aime bien,on s estime et tt pleins de choses mais je trouve qu en ce moment tu as un sens de la contradiction hyper aiguisé,j ai l impression que quelque chose ne va pas en ce moment et qu on le ressent ici,je peux me tromper bien sure mais si il y a qlq chose qui ne va pas,tu peux nous en parler on est la  Non non, tout va bien... c'est juste que je me lâche un peu plus que d'habitude parce que je suis fatiguée... Mais, tu vois, je me rendais compte que je devenais chieuse alors, c'est cool d'avoir des vraies copines qui osent le dire  C'est vrai que c'est con cette histoire de chaussures !!! De toutes façons, on fait toutes comme on pense alors ça sert à rien de chercher à convaincre l'autre ! t inquietes pas matoche!!!!!!!!!!!!!!! no soucy de chaussure ou autres!!!!  repose toi et refais toi une tite santé   Raté pour le repos !!! On a eu mon cousin hier soir pour dîner (avec sa femme et leur fille) donc on s'est couchés tard, c'est pas très bien rangé et ce matin, Estelle à 5h30 dans notre lit et les bébés criant famine à 6h30, on s'est levés à 7h... Je ferai une sieste !! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|