Bonjour les poulettes
alors dejà plein d'ondes a Nael et aux autres juinoux malades. J'espère que ça ira rapidement mieux car c'est pas la joie!

Hello: pas cool de t'avoir annulé tes vacances! C'est la poisse. Tu as modifié ton billet? Tu pars quand du coup?
Matoche bon WE, profites de la vie de chateau
Maga, felicitations pour les kg en moins et bon mariage
Jade, tu as fait le bon choix d'interdire a Tommy de voir ce bonhomme. C'est louche quand même
Tatie courage pour tes derniers jours...

à toutes surtout à celles que je n'ai pas citées.
Alors chez nous,
Marie a été pour la 1ere fois chez nounou hier ça s'est bien passé.
Il faut juste que je precise qqs bricoles sur ses habitudes et en même temps je glisserai des exigences perso mais securitaires, du genre j'ai vu une couette dans le lit parapluie ou elle a fait la sieste

(grrrrrrrrrr)
Zhom commence que Mardi à cause d'un pb de paperasse.
De mon côté, je ne pars plus en formation a Rivesaltes, ils ont du avoir peur que je sois bourrée au muscat

Du coup si pour zhom ça va dans son boulot, je m'abonne aux club des futures mamans enceintes et ce le plus tôt possible (enfin si ça marche aussi vite que pour Marie, j'ai interet à m'y prendre tôt

Sinon je suis toujours aussi crevée, je ne sais pas ce que j'ai mais je crois que je vais devoir m'arreter si ça va pas et faire des analyses ou je ne sais pas quoi.
J'ai l'impression regulièrement que je vais tomber dans les pommes. Là je me reveille de 2h de sieste...et pourtant je me doppe de vitamines dpeuis un moment
Je reviendrai + tard...
Line, wouaaaaaaaaaaaaaaaa

j ai trop honte de moi

ton zhom bosse et je ne l ai pas lu !!!! FELICITATION en retard

j ai loupé encore quoi ? ....futures mamans enceintes ?

que des bonnes nouvelles ?