18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:52:02
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 555978 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #10185 le: 26 Avril 2011 à 12:13:34 »

yes je vais arreter de faire 60kms a chaque rendez vous  Souriant Souriant Souriant

Tant mieux !!!!  Clin d'oeil  au prix de l essence !!!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 26 Avril 2011 à 12:15:50 »

Bonjour les poulettes!

Je vois que c'est pas la grande forme

Lili: tu as été piquée par quoi? des moustiques? C'est un espèce d'empoisenement que tu as eu?
Nous avons eu ça un jour a cause des puces que les chats nous avaient ramené dans la maison. Depuis ils sont dehors... Mais ça nous attaquait le systeme, on se sentait vraiment empoisonnés.

Liloute, aux plus grands tu pourrais surement leur faire ranger leur chambre. Ce ne sont plus des bébés... Sans leur demander un truc de fou, ils sont capables a cet age de ranger au moins leurs jouets, vetements et en te mettant avec eux, eventuellement tu les aides a plier le linge (si ils ont laissé leur fringues en bordel) et a eux de les ranger dans l'armoire etc...

Claf, pour moi les vacances c'est comme toi, je fais tout plein de projets avant d'y etre et quand elles sont là, plus de forces. c'etait le cas des dernières vacances, je devais ranger, faire un gros menage de printemps, finir de peindre les portes des chambres de l'etage et le plafond pas terminé. Et bien rien, j'ai passé ma semaine sur internet  

JJ j'espère que tes loulous iront vite mieux. Que c'est penible les dents... et dire que pour certains enfants, aucun pb (enfin tant mieux pour les parents  Souriant)    

non piquée par les docs !!!    perf + injectionS !!!!!

pas encore de puces !!!!  car pas de chien !!!! ni de chat !!!!! je n en veux veux plus !
ça ne me tente plus !  lolo semblerait avoir compris !!! 
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10187 le: 26 Avril 2011 à 12:18:12 »

Line je suis là, mais en coup de vent....

Julien a une gastro  Il a retapissé son lit de vomi vers 23h et du coup, il a dormi avec nous, mais en plus, il a des douleurs horribles et sérieux, il souffre je me demandais si c'était pas les dents visiblement, c'est plus le ventre... mais bref, du coup, à 4h, il hurlait à la mort, puis à 5h, alors re-suppo, puis à 7h15...
Ludivine s'est elle réveillée 2 fois mais je crois que c'est plus parce qu'elle savait pas pourquoi son frère était plus près d'elle.
Et Estelle une fois, vers 6h. Là, j'ai rendu les armes, je me suis couchée dans son lit histoire de pouvoir la consoler en domrant...
Bon, faut dire que pendant 2 semaines on a tous dormi ensemble dans la même chambre, et Estelle carrément dans mon lit... donc c'est sûr que le retour à la réalité se fait de manière un peu plus difficile pour eux...

Donc, j'étais crevée, je le suis encore plus mainteannt !! Je suis vite allée chez un pédiatre ce matin et chercher les médics, ça m'a pris la matinée...
Je vais aller déjeuner avec mon père puis après, c'est sieste !!! Nico prend les enfants chez ses parE
NTS pOUR que je puisse me reposER.

A tout à l'heure et gros bisous

Pauv Julien !!!      plein de bisous  à ce loulou !!!
plein de courage à vous !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 26 Avril 2011 à 12:19:55 »

et ben matoche!
Plein d'ondes a Julien et j'espère qu'il va vite se remettre.
J'imagine en effet que tu vas etre crevée.

En parlant de tes enfants qui ont partagé votre chambre et que que retour avec le rythme d'avant est difficile, on vient un peu de se prendre le chou avec zhom.
En fait, je me suis occupée de tout, resa billets avion / voiture/bungalows. Pour ce dernier il y a un blème. Celui qu'on loue les 10 premiers jours n'a qu'une chambre. Marie va donc dormir avec nous, zhom me fait une crise, sachant que j'ai dejà envoyé le chèque d'acompte et que si on y va pas, beh c'est perdu. Il me fait suer  Pleurs
pfff, non mais facile quand on s'occuper de rien et qu'en plus en engueule les autres quand ça ne va pas ou que c'est pas comme ont veut

AAAAh ces mecs  jamais contents !!!!!!   
Journalisée

- Les Vosges -
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10189 le: 26 Avril 2011 à 15:30:33 »

Et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!! Matoche j'espère que ca va mieux?  Bisou à toutes

Ouais, moi ça va mais je suis crevée car ils me laissent pas vraiment dormir !!!
Et le Jé Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10190 le: 26 Avril 2011 à 15:35:00 »

coucou matoche  Bisou Bisou Bisou

allez je me raisonne je mange ma crepe dukan au lieu de penser a la montagne de kind*r qui trone a la cave Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10191 le: 26 Avril 2011 à 15:36:36 »

Hello ,

Quel merde l'alcool et quand c'est allié à une autre drogue c'est l'enfer. Pourquoi il te fait payer quelque chose lors de ces soirées ? Je pense aussi que le seul moyen est de lui en parler mais fermement et quand il est à jeun !! Merde tu as le droit d'en profiter aprés  tout ce que tu as traversé  Bisou Bisou

C'est exactement ça il me fait payer son mal être, à chaque fois c'est pareil, la dernière fois je te jure la dernière fois...Il assure, fait tous...puis le verre de trop deux mois plus tard. ça m'énnerve, si c'etait un gros tout le temps, il fout tout en l'air

Il se sent violé, il se souvient de rien...Mais j'ai envie de faire mes valise et CIAO.
Le problème c'est que je peux pas prendre l'avion avec les bébés...
Je vais attendre cet été, et peut etre ne pas rentrer.

Ca m'a fait du bien de me lâcher.

Hello, on est là....
 Pleurs
 Pleurs
 Pleurs
Je comprends tout à fait ce que tu ressens car il est toujours plus facile de voir le moment où tout bascule quand c'est pas toi qui boit.... le binge drinking est une réalité et je pense aussi que c'est une maladie.
Pour tes filles, pour votre couple, pour toi, tu dois en parler avec lui et essayer de faire en sorte qu'il comprenne...
... Et surtout, tu le laisses se démerder avec les démarches pour ses CB et autres papiers... qu'il prenne conscience quand même de l'état dans lequel il était et que c'est de SA faute !!!
Des bisous ma belle
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10192 le: 26 Avril 2011 à 15:41:22 »

Line je suis là, mais en coup de vent....

Julien a une gastro  Il a retapissé son lit de vomi vers 23h et du coup, il a dormi avec nous, mais en plus, il a des douleurs horribles et sérieux, il souffre je me demandais si c'était pas les dents visiblement, c'est plus le ventre... mais bref, du coup, à 4h, il hurlait à la mort, puis à 5h, alors re-suppo, puis à 7h15...
Ludivine s'est elle réveillée 2 fois mais je crois que c'est plus parce qu'elle savait pas pourquoi son frère était plus près d'elle.
Et Estelle une fois, vers 6h. Là, j'ai rendu les armes, je me suis couchée dans son lit histoire de pouvoir la consoler en domrant...
Bon, faut dire que pendant 2 semaines on a tous dormi ensemble dans la même chambre, et Estelle carrément dans mon lit... donc c'est sûr que le retour à la réalité se fait de manière un peu plus difficile pour eux...

Donc, j'étais crevée, je le suis encore plus mainteannt !! Je suis vite allée chez un pédiatre ce matin et chercher les médics, ça m'a pris la matinée...
Je vais aller déjeuner avec mon père puis après, c'est sieste !!! Nico prend les enfants chez ses parE
NTS pOUR que je puisse me reposER.

A tout à l'heure et gros bisous

Pauv Julien !!!      plein de bisous  à ce loulou !!!
plein de courage à vous !!! Bisou Bisou Bisou

Merci !!!
Des bisous à toi aussi !!! Et aux garçons !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10193 le: 26 Avril 2011 à 15:41:55 »

allez je me raisonne je mange ma crepe dukan au lieu de penser a la montagne de kind*r qui trone a la cave Tire la langue

pfff je vais me remettre à ww mais je suis tellement crevée que j'arrive à penser à rien !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 26 Avril 2011 à 16:46:16 »

Je suis la dans 15 jours, si tu veux je passes chez toi et je t'en débarasse. Franchement ca ne me gene pas du tout 

Ta crepe dunkan c'est le truc avec le son avoine + ble + 1 oeuf et du fromage blanc?
Si oui j'ai essayé, c'est bon mais impossible de faire une crepe, ca ressembalit plutot a de la bouillie 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 26 Avril 2011 à 16:46:59 »

pfff je vais me remettre à ww mais je suis tellement crevée que j'arrive à penser à rien !!!

En meme temps la gastro c'est peut etre un bon moyen de perdre du poids non  Huh?
Ok je sors 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10196 le: 26 Avril 2011 à 16:48:08 »

Je ne sais pas si tu avais vu passer mon mess Maga, mais si tu veux m'accompagner avec tes enfants où tu sais (ma sortie avec Jules et Olympe) tu es la bienvenue  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 26 Avril 2011 à 16:49:34 »

Pfff je n'arrive plus a me concentrer, j'ai pas lacher l'ordi de la journee, speed speed speed et la je n'arrive plus a rien
Pourquoi tout est toujours tout urgent et bien sur tu es prevenue a la derniere minute  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 26 Avril 2011 à 17:19:44 »

Les urgences sont presques fini mais la je dis stoppe
Je rentre

A demain les filles et bonne soirée

BISOUSSSSSSSSSS
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10199 le: 26 Avril 2011 à 17:37:58 »

Bisous Tatie !!! Oh comme j'ai hâte !!!

En parlant de gastro... oui Maga, je comprends pas comment c'est possible qu'ils se soient chopé 3 gastros cet hiver ! Je pensais qu'il y avait qu'un seul virus, mais non, visiblement, j'ai pas de bol..
J'ai consulté donc je m'en fais pas trop MAIS si ça va pas mieux demain matin pour Julien, j'y retourne car ça pourrait (dixit le doc que j'ai vu samedi) être une gastro bactérienne (=tourista) qu'on a chopée là bas (mais ce qui m'étonne c'est que j'ai jamais mangé la même chose qu'eux...)

Enfin, voilà!!!
Je vous laisse, c'est l'heure des bains !
 Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: