Bonjour les filles,
Line et tatie, je fais partie du club des stréssés, et je déteste qu'on me dise " déstresse", ça m'insupporte.
J'ai appris un peu à relativiser, la crèche ferme tant mieux j'ai une nounou à domicile, la compagnie aérienne est sur liste noir, tant mieux on nous reclasse sur Air France.
Par contre je déteste comme me dise déstresse vis à vis de mes miss, et de mon organisation...Je fais de mon mieux. Tout ça pour dire que Line je te comprends.
Par contre j'ai remarqué que si je suis énervée devant mes filles, elles sont insuportables.
Toujours en mode automatique,
JJ comment vont tes bébés?
Audrey, sadique;
JAde à tes valises, punaise merci, j'ai oublié de faire un truc sur les déchets de panneau photovoltaïques, merci, sinon ça passé aux oubliettes.
Et j'ai plus le net à la msion mon ordi à cramer mardi.
Bisous:
Je comprends que ça t'énerve quand on te dit de déstresser par rapport à tes pépettes... D'autant plus que vous êtes les 1er et avec des jujus.
Mais ma belle la vengeance est un plat qui se mange froid, et pense à tout ce que tu vas leur mettre dans les dents quand ce sera leur tour !!!! Tu pourras même te payer le luxe de dire qu'EUX ils n'en n'ont qu'un !!!!!!!!
Super pour la classe affaire sur Air France, ça c'est une super bonne nouvelle !!!!
Gros bisous ma belle