Et bien Jade, que de soucis avec cette prof! Effectivement tu devrais suivre les conseils des filles.
Tu as gardé le bulletin de retenue (ou fait une photocopie?) car ce n'est pas normal qu'il ne soit pas rempli...
Liloute et Titia, superbes photos, c'etait une rencontre surprise, ça a l'air en tout cas de vous avoir plu. Tant mieux!
Mais Titia, Vivien ne devait pas venir?
Maga, les travaux reviennent vite cher. Dans cette somme tu as aussi les fenetres? Tu as eu plusieurs devis? En tout cas un conseil: fais passer plusieurs personnes pour comparer car les prix peuvent varier fortement.
D'ailleurs, nous avions fait faire des devis via des sites internet de negociation de travaux et on a tout fait faire ainsi. Ils etaient en moyenne 30% moins chers que les artisans du secteur.
Ex: toiture a 13000e par un local obtenue a 9400e pour 186m2 de toit (y compris 2 vel*x)
Alenagement des combles a 10.000 (isolation, cloison, fenetres, escalier par un menuisier....)alors qu'on avait eu des factures a 12000 sans l'escalier sur mesure qui coute 3000e.
12*(3) devis, k*l travaux(*e)etc....
Je n'ai pas tout retenu... vous m'avez mis 9 pages depuis mon dernier passage hier soir.
D'ailleurs je suis censée faire du boulot (rentrer mes résultats) mais v'là que je me suis toujours pas connectée pour le faire