Salut les filles, des nouvelles du club m*d
TOUT VA BIEN .............pourvu que ça dure
lolo est faaaaaaaaaaatigué pauvre monsieur, il visite et lui explique comment ça marche
et du coup il s enerve car il voudrait vraiment bosser
du coup le soir il rale et ne veut rien faire à la maison !
Bien sur mon gars !!!! on n est pas au club m*d
premiere chose il court à l ordi
mais j ai mis les points sur les I
du coup je lui fait une liste et il doit en faire un peu et moi je gere tout le reste
mais il traine la patte vous m aviez prevenue ! et là en plus il ne bosse pas
à fond alors apres j imagine meme pas !
il est qd meme mieux, je pense .
Moi, j adooooooooore me lever tot pour faire mon taf, et en plus miracle, H&J reste au lit jusqu a 9H
j ai l impression de rêver, JAMAIS, je n ai pu faire autant de chose dans le calme !
et de ne plus voir lolo devant son ordi moi ça me motive
je ne chome pas mais on finit par une grosse balade en poussette en fin d am (j en ai des ampoules)
pour lolo je me promene et lui c vraiment de la fatigue de marcher dans son usine ... blablablabla
Ptits coup de gueule :
ma pediatre veut voir les enfants seuls, un à la fois !
la sem derniere ça allait lolo etait là
visite + radio des hanches .....
et ben elle a trouvé le moyen de faire aussi des radios pour Hugo !!! au lieu de me prevenir la sem derniere et regrouper
la secretaire sympa m a fait passé entre deux (à force de me voir) elle a vu ma tete !!!
RAS pour Hugo et pour Jules soit doit être bon aussi
Autre PDG, les gens qui promenent leur chiens font une halte dans ma pelouse
et c par là que je peux sortir avec grooooooooosse poussette (avec un terrain tres pentu) ,
je vais les tuer
Sinon, j ai pris RDV chez la psychologue de la maternité, car meme si je vais mieux, je sens que c que en surface, alors je voudrais qu elle m aide afin que je tourne la page et que je profite pleinement de l instant présent.
Pas de place à la halte garderie avant Juillet
je suis tres bavarde
bisous à toutes et aux loulous et louloutes
Plein d'ondes +++++ pour les malades
Lili, cool si tout va bien ....
Ah ces hommes, je crois qu'on ne les changera pas .....
Profite à fond de tes ballades Et carton à ton péditre pour les rdv séparés comme si on n'avait pas assez de boulot comme ça ...