11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:40:13
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547149 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6090 le: 16 Mars 2011 à 17:46:52 »

un coucocu rapide ,

je suis en plein dans les petits pots poireaux, carrittes pdT j'en ai ma claque sinon reveil à 6h c'est de plus en plus tôt vivement qu'on change d'heure . Matoche quel coquin ce julien

Jade en effet c'est terrible ce qui est arrivé au japon je connais quelqu'un qui a survecu au tsunami de thailande et malheureusement il n'y a eu aucun suivi derrière . Au debut ça allé il n'en parlé pas avait repris le cour de sa vie comme si de rien était puis   il a sombré dans une grosse dépression qui la emporté !! En effet c'est fort dommage  il traite l'urgence et oubli le reste tous les rescapés sont des survivants traumatisés par l'horreur  !

même chose pour mes filles...je me demande si elles ne sont pas tiraillées par la faim!

ici aussi c est reveil de plus en plus tot,adieux les grasses mats
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6091 le: 16 Mars 2011 à 17:51:57 »

Bon les filles alors voila,

Hier je suis passée au prud'homme, je vous résume, en sortant des études avec mon diplôme ingénieur en poche et avec un gors crédit à rembourser dans l'autre . Je suis devenu une jeune cadre dynamique dans une grosse multi national avec l'objectif de faire un peu de bien pour cette planète, à paris, avec 3h de transport quotidien.

On m'a détruit, rabaissé, traiter de merde...je n'étais plus rien, j'ai supporté, j'ai fermé ma gueule, pensée plusieurs fois à me jeter sous le RER, c'est dur mais c'est vrai. Ma mère mon homme m'ont sauvée, il fallait que j'arrête. J'ai encore du mal à parler de cette échec, hier ça a remué un tas de sentiments...la réponse sera dans deux mois.

Et voila, qu'est ce qui le mieux, sans déconner, je pense de plus en plus à tout arrêter, ça me gave de gaver ma boite sur le compte de la planète, c'est faux c'est pas moi. Je suis pas une killeuse, marre de réunionites à la con, marre des colloques ou tous le monde se sent indispensable. Quand j'en parle autour de moi, les gens sont choqués. Quoi tu veux tout arrêter, comme si avoir une carrière, baisser tous le monde pour réussir, c'était l'objectif d'une vie.

C'est ça que je veux ? Pourquoi pas faire une ribambelle d'enfants? Rester à la maison voir grandir mes filles. Voila... Je vais passer le concours d'instit, au moins c'est du vrai, je pense rien à perdre, en attendant continuer à faire des gros sous, parler de Développement durable à tout va pour un salaire de misère. On verra bien j'ai le choix. Je dois juste gérer un concours à bosser, des jumelles, un taf avec le gros projet à rendre. Facile Clin d'oeil.

Voici le résumé de mes messages éffacés.

elodie mon homme bosse aussi dans une boite dans l environnement et il a le mm sentiment que toi,il se rebiffe et est mis a pied de temps en temps,il y retourne et ca recommence
prend le temps de reflechir,arreter ta carriere pour faire des enfants,il faut vraiment que tu sois hyper motivee pour ca,perso je me suis arreter en pleine formation d infirmiere,j etais auxilliaire de vie en plus,je ne regrette pas mon choix mais je me dis que lorsque mes 3 derniers partiront ou seront assez autonomes,est ce que je e le regretterais pas............bisous ma belle
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6092 le: 16 Mars 2011 à 17:53:00 »

Pour les réveils matinaux je pensais à la faim ou aux dents surtout Arthur qui mord tout ce qui lui passe dans les mains!

Le soir je leur donne 270ml de lait (eau +poudre) + 2 cuillères de cereales je vais essayer de completer avec une bouillie de cereales c'est facile à preparer

ici a 18h30 elles ont une puree de legumes et une compote et a 20 heures un bib,le matin je ne pense qu elles aient plus faim que ca car elles ne finissent pas toujours leurs bibs  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6093 le: 16 Mars 2011 à 17:55:54 »

bon j etais juste passe vous dire que j avais eu mag au tel,sa carte mere est grillee et elle attend le devis pour savoir ce qu elle fait,les petits vont bien elle aussi
bon allez j ai depasse mon 1/4 d heure faut que j y retourne bisous les filles
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6094 le: 16 Mars 2011 à 18:24:14 »

bon j etais juste passe vous dire que j avais eu mag au tel,sa carte mere est grillee et elle attend le devis pour savoir ce qu elle fait,les petits vont bien elle aussi
bon allez j ai depasse mon 1/4 d heure faut que j y retourne bisous les filles
merci jade des nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 16 Mars 2011 à 18:30:03 »

bon moi je passait car je fais chier mon chéri est devant sa télé (je sens qu'elle vont être gai les vac Roulement des yeux) faut qu'il se repose donc il à dormi cet am moi comme d'hab je gère tout
je crois que je vais partir en vac toute seul Roulement des yeux

sinon hello pour ton souci je pense (comme ta dit oops j'ai perdu ) voit ce que tu récent de mieux pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage

sinon pour les diplôme moi j'ai juste un bep et puis j'ai fait un an de bac bah j'ai JAMAIS bosser dans ma branche alors Roulement des yeux Roulement des yeux

bon aller je vais aller rangée car môsieur devait le faire mais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6096 le: 16 Mars 2011 à 18:57:38 »

Ah quand même GG. Vous êtes combien ici a Orleans? C'est un gros groupe

2 usines dans le Loiret environ 260 personnes par usine

Et oui au niveau cosmétique on est le 4ème ou 5ème groupe mondial cosmétique
Pleurs et c'est pas nous qui fabriquons les etiquettes

Je crois que on achète surtout dans la région centre
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6097 le: 16 Mars 2011 à 19:18:35 »

Hello a te lire c' est pas la forme! Tu sais pour le prud'homme je croise les doigts pour toi pour le taf tu fais un coup de mou tu sais prof ou instit c'est pas l'eldorado non plus loin sans faut! Quand je lis les récits d'azerty et de sa classe je me dis que même avec mes syndicalistes et mes 50 h de taf par semaine et mes que 5 semaines de cp au final je suis peut être pas la plus mal lotie! Allez tu t'es pas cogne 5 ans d'étude pour tout lâcher courage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6098 le: 16 Mars 2011 à 19:21:21 »

bon moi je passait car je fais chier mon chéri est devant sa télé (je sens qu'elle vont être gai les vac Roulement des yeux) faut qu'il se repose donc il à dormi cet am moi comme d'hab je gère tout
je crois que je vais partir en vac toute seule

bon aller je vais aller rangée car môsieur devait le faire mais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Titia t'ed vraiment une gentille fille sérieux je ne supporterai pas ! Quand je lis tes récits sérieux je le claquerai..... Il a Bcp de chance ton vivien de t'avoir Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 16 Mars 2011 à 19:26:56 »

merci twinnies moi aussi je le claquerai bien mais après c'est pas dans mon caractère
moi c'est : trop bonne trop co**e 
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 16 Mars 2011 à 19:28:17 »

Hello a te lire c' est pas la forme! Tu sais pour le prud'homme je croise les doigts pour toi pour le taf tu fais un coup de mou tu sais prof ou instit c'est pas l'eldorado non plus loin sans faut! Quand je lis les récits d'azerty et de sa classe je me dis que même avec mes syndicalistes et mes 50 h de taf par semaine et mes que 5 semaines de cp au final je suis peut être pas la plus mal lotie! Allez tu t'es pas cogne 5 ans d'étude pour tout lâcher courage
+1  Clin d'oeil
elle à les bon mots Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 16 Mars 2011 à 21:04:47 »

ouuuuu pétage de câble pour moi ce soir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
vivien c'est lever à 11h et il est rester toute la journée au canap' angoissé ..... il ma pas trop aider et ce soir on a manger pizza je suis parti les chercher il a gérer le bib de ce soir je rentre (15min) on mange et la il me dit "je vais me coucher" donc ok Roulement des yeux Roulement des yeux et la diégo chuine donc changement de couche suppo pour la tout et les dents donc dolip' mais pas en suppo en sirop et vomi ++++++ du coup on change tout et maël qui lui est en bas attend gentillement commence à chuiné aussi et diégo trop fatigué pleure donc changé un bébé quand il pleure Roulement des yeux donc voili mon pétage de câble vivien dans le lit ne c'est pas lever Roulement des yeux
une soirée au club m*d Cool Cool Cool

la j'ai envie d'une CLOPE puta**  en plus vivien a vu avec son tabacologue qu'il faut qu'il change ses habitude (jusque la ok) mais en fait il a acheter des m*lboro light mes clope que je fumait Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs les fille au secours je devient folle Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je chiale devant mon ordi comme une co**e toute seule en bas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6102 le: 16 Mars 2011 à 21:17:29 »

bah alors ma titia,si tu as besoin de respirer tu sais que la porte est ouverte ma jolie,pleins de bisous,pfff ces hommes!!!
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #6103 le: 16 Mars 2011 à 21:19:56 »

Oh,titia,je ne sais quoi te dire,a part que je te comprend+++++,car comme je t'avais dis mon frère est un peu comme vivien,ses putain s'angoisse l'eloigne de son entourage,ils ne se rendent pas compte qu'ils ont tout pour être heureux,et qu'à force de se regarder le nombril,ils délaissent leur entourage
Pour vivent,son comportement n'a pas changes depuis que vous avez les garçons?
On est la ma belle,pleure si ça te fais du bien,si ça pouvait lui ouvrir les yeux sur ce qu'il te fait endurer.....
Il a toujours été comme ça?
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 16 Mars 2011 à 21:20:40 »

bah alors ma titia,si tu as besoin de respirer tu sais que la porte est ouverte ma jolie,pleins de bisous,pfff ces hommes!!!
merci jade je vais voir ca mais pas en ce moment car zhom peut (veut) pas rester seul, avec ses angoises vivement que le traitements commence
sinon il était ok pour que je (re) vienne faut qu'on voit ca Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: