Bon je me fais la page...
On a passé une super bonne journée mais je suis pas trop contente de comment les enfants ont dormi, mais c'est de notre faute !!!
On est partis à midi pour aller dans un parc (un hangar) dans lequel il y a plein, mais plein, de chateaux gonflables et un espace réservé aux 1-3 ans. En passant, on est allé mangé dans ce resto-dont-on-doit-pas-dire-le-nom. Ludivine avait fait un caca-coulant et j'ai dû la changer des pieds à la tête, heureusement que j'avais mon change complet mais c'était un pyjama bleu marine !!! Ca m'a énervée toute la journée qu'on me demande si c'était des "jumeaux" et moi, "oui, un garçon et une fille, mais là, on a eu un accident de pamprout"...

Estelle tousse et elle a tout vomi au moment où on repartait (et elle était déjà dans son siège) du coup, je lave le siège....

Après les châteaux gonflables, on est allés prendre le goûter chez mes BP (oui, dimanche oblige).
Bains et tout le toutim. On couche Estelle. Elle vomit

Heureusement (ou pas en fait !) tout sur la moquette...
Voilà, ma super journée !! Je vais aller me coucher !!!
Je suis super contente car le truc que je devais absolument aller acheter hier (un disque dur externe wi-fi) trône sur mon bureau et je n'ai même pas encore pensé que je pourrais l'ouvrir dans cette vie !!!

Ca valait la peine de me faire ch*** comme je l'ai fait !!!

Bonne nuit mes jolies !