Un coucou rapide, on rentre de notre soirée "crazy horse", très joli!
Par contre le Resto apres, nul, zéro pointé, 2 plombes pour une salade et 2 coupes de champagne (chacun quand même

)
Demain j'ai un rdv à 10h pour faire les passeports biométriques des bébés donc si je passe pas.... Gris bisous à Eden pour son rdv de demain!
Bisous à toutes!
oh chiotte pour la soiree

mais bonne seance passeport

Mais on a vu le spectacle du crazy horse avant, et franchement, je dois dire que c'est vraiment très très joli !!! Les nanas... pffff ça devrait pas être permis d'être aussi parfaites !!
Par contre, j'ai un peu regretté la salle, je trouve que rien ne vaut la vraie version dans les locaux du crazy !!!
Séance passeport terminée. 1h30 de bagnoles pour 10 minutes, clic clac, au revoir madame !!! Une belle RALC au passage, je vais aller la mettre sur le fil (le gars des photos devant son ordi : "alors, j'ai qui, là, ah, Julien, ok, sa date de naissance c'est laquelle pour lui

"

Liloute : désolée pour toi ! Vraiment, c'est dur dur, tu les enchaines toutes... courage... heureusment, on va vers le printemps. C'est dur pour moi de ne rien pouvoir faire pour t'aider !
Titia, c'est cool que tu sois là ! Pour ton homme, avec le printemps aussi, il aura de plus en plus envie de faire des trucs, t'inquiète pas trop !
Maga, ils vont mieux

Tatie, contente de te retrouver...
J'ai oublié qqun mais je sais pas qui... audrey ? Bisous
Je continue ma lecture et après, siesta !!!