Gégé : j'adore !!! On est pas un peu gaga quand même

Audrey, suis super contente que tu aies réussi à en profiter !!! Et pour ta maman, la mienne c'était pareil ! Avant cet été, avant de me voir 24h sur 24 quand on était en provence, elle disait "des jumeaux? pareil que deux enfants rapprochés, moi j'en ai eu 4" et après 10 jours elle disait "ma fille, tu es une sainte, je sais pas comment tu fais, bravo !!!"

JJ bonne saint valentin en avance alors !

Titia : oh j'aime pas quand ça va pas !! Essaye de venir un peu plus nous voir, ça te ferait un peu des "vacances" de tes maladoux...
Clafoutis : c'est dingue comme quand on est dehors, ils sont amours !!!
Elo : oui, là, faut que tu nous donnes plus de nouvelles !!! Mais que se passe-t-il

C'est dingue que ça dure comme ça ? Elles se le sont refilé ? Pour Chris, pas cool... ces hommes !!!! Courage et succombe à la tentation de temps en temps, ça nous fait plaisir !!!
Jade, c'est à quelle heure ton rdv ? Tu pars toute la journée ? Tu nous tiens au courant, hein !
Bon, moi aussi, faut que je m'active et j'ai pas la motivation ! Au mieux, j'arrive à mettre une machine de linge mais j'ai rien envie de faire et faut que je range et nettoie ma salle de bains, là c'est plus possible !!!
Bisous mes jolies !!!