20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:22:51
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519778 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3015 le: 01 Février 2011 à 08:24:02 »

Vous ai pas lues les filles mais:

Julien a dormi jusqu'à 8 heures!!! D'une traite! Ludivine s'est réveillée à 5h et dort encore là!!! Quel pied!!!

Bon mais une NDM quand même car j'ai mal à la gorge!!! J'espère que c'est rien! Je vous lis apres je dois laisser mon tel à Estelle!!!

Waoh Julien, je n'ose y croire...Il faut vraiment que j'utilise la méthode... jours de nuits blanches? Matoche?

Bisous.

Merci pour l'info. Jade, tu me diras si ça marche.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3016 le: 01 Février 2011 à 08:32:04 »

c est genial julien!!!!quels progres!!!

elodie il parait que ca marche tres bien,pdt un tps j avais utilise le rescu e e c est super efficace,alors on verra pour MA  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3017 le: 01 Février 2011 à 08:37:22 »

HELLO,c'est impressionnant de voir tes nenettes debout ,elles sont superbes en tout cas!
MATOCHE,suis trop contente que tes nuits st de mieux en mieux(je dis pas fini les nuits de merde car souvent quand je di quelques chose,ca arrive le lendemain)
TWINNIES,mon zhom etait au chomage le tps de ma grossesse,et cest sur que c'etait super,il ne perdaient quasi rien,mais le chomage ne dure qu'un temps,il a reprit il y a 1 mois
JADE,t'as raison de dire qu'on travaille,moi je suis parfois + capoute le soir apres 1 journée avec les bébés qu'au taf!
bon je vous laisse car ca crie tellement qu'on dirait qu'on egorge 1 cochon la-haut... Roulement des yeux


Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3018 le: 01 Février 2011 à 08:50:53 »

Coucou Volumna,

Je suis ok avec toi....mes weekend sont plus crevant que mes semaines.
c'est pas de tout repos le club med.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3019 le: 01 Février 2011 à 09:04:48 »

Hier soir, il y avait 2 gabonaises, et l'une d'elle expliquait que sa fille avait marché a 12 mois et qu'elle était très en retard par rapport aux autres enfants. Ici la plupart des ptiots marchnte à 7 mois 

ouh les nôtres auront 8 mois demain et ils tiennent même pas assis !!!! ils ne savent qu'imiter un crabe retourné sur son dos .... gigoter bras & jambes sans arrêt !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3020 le: 01 Février 2011 à 09:17:28 »

Hello, trop belles tes poupettes !!!!!!
Pour le boulot, je suis super contente pour toi  Souriant Souriant Souriant Et pis, si l'autre con***** suit son mari, c'est encore mieux !!!!!!!!!!!

Tatie et Hello, juste une hypothèse comme ça .... L'espérance de vie des Gabonais et des Mahorais est de combien ? ? ? Si elle est plus courte que la nôtre, c'est peut-être pour cela que leurs bébés "poussent" plus vite ? ? ? Histoire, de ne pas "perdre" de temps dans une durée de vie plus courte ? ? ?

Lili, très joli chalet, ça me rappelle quand ma soeur travaillait en Hte-Savoie et qu'on y allait en vacances ....

Twinnies, c'est clair que quand on a des enfants, il faut bien calculer .... Parce que des fois on y gagne pas à retravailler... Moi, en congé parental, je gagne mieux que quand je travaillais....
Par contre, vous allez me prendre pour une débile mais il y a des fois où, je me stresse à fond parec que je ne sais pas ce que je veux faire après mon CP.... Ca m'est encore arrivé hier soir, impossible de m'endormir car je pensais à ce que je voulais faire après... Je me dis qu'il me reste grosso modo 2 ans et que ça va passer très vite, et ça me stresse un max !!!!

Matoche, et bien Julien fait de véritables progrès !!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!

Jade, Les fleurs de Bac*, moi j'ai essayé stress et c'est bien  Clin d'oeil
J'espère que ça marchera avec MA
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3021 le: 01 Février 2011 à 10:37:15 »

Hier soir, il y avait 2 gabonaises, et l'une d'elle expliquait que sa fille avait marché a 12 mois et qu'elle était très en retard par rapport aux autres enfants. Ici la plupart des ptiots marchnte à 7 mois 

ouh les nôtres auront 8 mois demain et ils tiennent même pas assis !!!! ils ne savent qu'imiter un crabe retourné sur son dos .... gigoter bras & jambes sans arrêt !!!!

+1
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3022 le: 01 Février 2011 à 11:48:23 »

Coucou mes miss;

pour moi super nuit de merde! Lou se reveille toutes les 30 mins , l horreur. Hier j'ai recommencé mes vilaines habitudes, trop de café, pas manger!

Aujourdh'ui je mange et j'ai pris des vitamines.

g

Je vous une photos de mes puces...Lou ne lache jms sa soeur, Kiara la tout le temps collée au basquet....Elle la pousse dans son trotteur.

Tellement choues !!!!

Pour tes nuits Elo... pfff... si tu es sûre qu'elle n'a pas d'otite, et que tout va bien, et bien, laisse la pleurer... c'est dur je sais... mais y a un moment où ça va être ta survie contre une nuit de larmes... et je pense que tu feras ce choix là...
Mais toutes les demi-heures Huh? Huh? c'est dingue quand même ! Et la journée, elle dort comment ?

Je te fais plein de bisous doux !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3023 le: 01 Février 2011 à 11:51:11 »

Si ça marche!!  


Lilie ton chalet est magnifique...comme dans un rêve! j'adore! J'aimerai un jour avoir une aussi jolie maison.

Twinnies, je compatis... qd je vois les galère et ce qui reste à la fin du mois...je sais pas si ça vaut le coup de continuer à travailler.

Mon homme a trouvé son ideal de vie travailler moins pour travailler moins, il bosse en tout 150 jours dans l'année à 22h/semaine. J'ai souvent l'impression de mettre fait avoir.

Bon les filles je devrais pas en parler publiquement, j'ai du mal a y croire, on a gagné un énorme marché (  encore officieux!) mais surtout le mari de ma collègue a démissionné vendredi.

Et hier elle a dit à mon boss  qu 'elle allait démissionner car il m'avait soutenu...Je m'enflamme pas tant que ce n'est pas sur.
LA ROUE TOURNE.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme quoi tout se paye ! Je t'avais dit qu'elle était pas baisée (ou mal) et qu'elle le paierait !!! BRAVO !!! On s'emballe pas mais on y croit  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3024 le: 01 Février 2011 à 11:53:13 »

elodie elles sont MAGNIFIQUES ,et apparement ca se confirme,ca pousse plus vite ces choses la avec le soleil,bah comme je veux encore des bbs pdt un peu de temps je ne viedrais pas en vacance maintenant  Clin d'oeil quand j aurais decide que c est l heure de marcher et de faire la vaisselle toute seules,je vous enverrais mes puces 

twinnies et oui c est aussi une des raisons qui m a pousse a arreter de bosser il y a 4 ans et de refaire des bbs(autant dire que je ne suis pas prete de retourner bosser  Clin d'oeil )mais qd j ai une administration au tel on me demnade tt le temps si je travaille et qd je leur reponds que oui j eleve mes enfants les personnes sont limites agresives

tatie genial ta blague,je ne la ferais pas lire a mon homme il serait capable.................bien qu a mon avis ouille ouille ouille 

allez apres une super NDM je vais me doucher,je crois que je vais aller chercher des fleurs b*ch pour MA j en ai assez de ses reveils ttes les nuits sans arret,ca fait plus de 2 ans qu on ne dort pas et mm mon homme sature
a plus tard

Bonne idée ça les fleurs de Bac*.... Il vient dans votre lit ? Et quand il est dans votre lit, il dort ?
Ca fait 3 nuits qu'Estelle aussi nous fait du cinéma... pfff quand c'est pas l'un c'est l'autre !!! Mais là, j'en ai ma claque, elle va se retrouver avec une barrière au seuil de sa porte comme avant !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3025 le: 01 Février 2011 à 11:57:06 »

Vous ai pas lues les filles mais:

Julien a dormi jusqu'à 8 heures!!! D'une traite! Ludivine s'est réveillée à 5h et dort encore là!!! Quel pied!!!

Bon mais une NDM quand même car j'ai mal à la gorge!!! J'espère que c'est rien! Je vous lis apres je dois laisser mon tel à Estelle!!!

Waoh Julien, je n'ose y croire...Il faut vraiment que j'utilise la méthode... jours de nuits blanches? Matoche?

Bisous.

Merci pour l'info. Jade, tu me diras si ça marche.

Hello, je te rappelle que c'est jeudi dernier qu'on a commencé !!! Donc jeudi super mega nuit de merd* mais c'est Nico qui s'est levé alors je m'en foutais  Tire la langue, vendredi 1 réveil à 5h et tout mouillé, samedi un réveil, dimanche pas de réveil et lundi grasse matinée... en 1 nuit, on a vu la différence !!!
Et juste pour que tu te tranquilises, je l'ai laissé hurler dans sa chambre avec Ludivine qui dormait à côté et que ça n'a pas dérangé plus que ça !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3026 le: 01 Février 2011 à 11:58:28 »

Hier soir, il y avait 2 gabonaises, et l'une d'elle expliquait que sa fille avait marché a 12 mois et qu'elle était très en retard par rapport aux autres enfants. Ici la plupart des ptiots marchnte à 7 mois 

ouh les nôtres auront 8 mois demain et ils tiennent même pas assis !!!! ils ne savent qu'imiter un crabe retourné sur son dos .... gigoter bras & jambes sans arrêt !!!!

MDR !!!!
Ca viendra, patience !!! Et de toutes façons, ils finiront tous par marcher !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3027 le: 01 Février 2011 à 12:31:10 »


Twinnies, c'est clair que quand on a des enfants, il faut bien calculer .... Parce que des fois on y gagne pas à retravailler... Moi, en congé parental, je gagne mieux que quand je travaillais....
Par contre, vous allez me prendre pour une débile mais il y a des fois où, je me stresse à fond parec que je ne sais pas ce que je veux faire après mon CP.... Ca m'est encore arrivé hier soir, impossible de m'endormir car je pensais à ce que je voulais faire après... Je me dis qu'il me reste grosso modo 2 ans et que ça va passer très vite, et ça me stresse un max !!!!



Audrey je ne veux pas rajouter à ta panique mais oui ca passe vite 2 ans !!! mais à l'issue de ton CPE tu as un travail ou pas?

Je pense que le CPE est idéal pour murir un projet porfessionnel, mais pas pour trouver un autre emploi. Du moins c'est trop tot. Ben oui quel employeur voudrait attendre que tu finisses ton CPE pour t'embaucher? !!! En revanche tu peux regarder du coté des bilan de compétences, et monter un dossier avec le fongecif, si tu es hors temps de travail je ne suis pas sur que tu sois obligé de dire que tu es en CPE....

En tout cas un projet ca doit se reflechir et murir 2 ans c'est bien  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3028 le: 01 Février 2011 à 12:39:23 »

Elo tes puces sont cro mimi !!!!! et pour l'éventuelle dem de ta collègue on croise les doigts très forts
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3029 le: 01 Février 2011 à 12:54:43 »

Matoche,

vraiment merci... c'est clair que c'est la solution, j'arrive pas a dormir loin de mes filles, j'ai vraiment un grain...j'arrive pas à franchir un pas, la separation! bizarre.

ET LES MEUFS ça Y EST C'EST OFFICIELLE ELLE A DÉMISSIONNE! C'est dingue, je pensais pas que cela se terminerai comme ça!

Elodie fatiguée avec le morale!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: