21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 08:40:42
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520477 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2535 le: 27 Janvier 2011 à 09:32:16 »

en fait audrey si j ai telephone a mon doc c est parce qu elle s est a nouveau etouuffe et sans causes apparentes,j ai un peu flippe surtt quand elle devient bleue
pour salome tu m etonnes qu elle avait faim   pour sa levre je suis sure que ce n est rien,y en a qui sucent leur pouce et pupuce et bien c est ca mais demandes qd mm l avis des filles

Ok, est ce que tu crois qu'il ne faudrait pas qu'il l'incise pour voir si elle est moins gênée ....


@ Matoche, oui j'ai ouvert mon fil ... J'ai eu quelques réponses qui me dient que cela pourrait correspondre à la sortie d'une dent ....
On verra, mais rien ce matin ....

rien que le mot me fait fremir

Voui, ben moi aussi .... mais je me dis que si elle est mieux après ... Et puis toi aussi, ça t'évite de te faire des peurs bleues  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2536 le: 27 Janvier 2011 à 09:35:12 »

matoche je les ai habille pour le rencontre avec les filles mais la fois d avant je ne m en souviens mm pas  je trouve que lles sont si bien...............et moi je perds moins de temps a jouer a la poupee,vivement l ete qu on enfile une petite robe et basta

Ben, si je décide de les habiller c'est par choix et par plaisir mais pas pour m'amuser à la poupée ....
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2537 le: 27 Janvier 2011 à 09:39:20 »

Jade, je te fais plein de bisous. Ca me fait enrager que tu aies besoin d'attendre autant de temps et que ton doc "sauve les meubles"... moi je comprends pas comment on peut laisser une maman dans l'angoisse comme ça, sans compter laisser un bébé avec une gêne pareille. Tu vas pas me dire que le doc peut pas faire une heure supplémentaire pour voir ta fille Huh? GGGGGRRRRRR j'ai les nerfs !!!

Liloute, je pense fort à toi.... Tout va bien aller.... plein de bisous

Bon, je suis méga à la bourre, je dois aller à ma pesée WW et c'est dans 20 minutes et je fofote. Les enfants ont été CHIANTS !!! Julien réveillé à minuit et 6h puis 7h30. Ludivine à 6h30. Estelle à 7h30... j'en peux plus. Et le pire, je crois, c'est Nico à côté qui fait le mort et qui ne propose JAMAIS de me filer un coup de mains !!! Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2538 le: 27 Janvier 2011 à 09:47:15 »

matoche je les ai habille pour le rencontre avec les filles mais la fois d avant je ne m en souviens mm pas  je trouve que lles sont si bien...............et moi je perds moins de temps a jouer a la poupee,vivement l ete qu on enfile une petite robe et basta

Ben, si je décide de les habiller c'est par choix et par plaisir mais pas pour m'amuser à la poupée ....

c etait une expression audrey,tu as trouve les mots justes:"par plaisir"en plus c  etait plus approprie que jouer a la poupee mais ca voulait dire la mm chose,j aimerais avoir plus souvent le temps de me faire plaisir car j ai vu mardi que le temps que j habille ma tribu j etais super a la bourre et j ai mm pas pris le temps de manger bisous ma belle je ne voulais pas te vexer ni vexer les mamans qui les habillent(pour moi c est pluot la facilite qu un reel choix  Clin d'oeil )
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2539 le: 27 Janvier 2011 à 09:48:21 »

en fait audrey si j ai telephone a mon doc c est parce qu elle s est a nouveau etouuffe et sans causes apparentes,j ai un peu flippe surtt quand elle devient bleue
pour salome tu m etonnes qu elle avait faim   pour sa levre je suis sure que ce n est rien,y en a qui sucent leur pouce et pupuce et bien c est ca mais demandes qd mm l avis des filles

Ok, est ce que tu crois qu'il ne faudrait pas qu'il l'incise pour voir si elle est moins gênée ....


@ Matoche, oui j'ai ouvert mon fil ... J'ai eu quelques réponses qui me dient que cela pourrait correspondre à la sortie d'une dent ....
On verra, mais rien ce matin ....

rien que le mot me fait fremir

Voui, ben moi aussi .... mais je me dis que si elle est mieux après ... Et puis toi aussi, ça t'évite de te faire des peurs bleues  

il en est question cependant mais avant ca on essaies les antibios..............et c est en dernier recours  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2540 le: 27 Janvier 2011 à 09:49:10 »

Ahhhhhh, les filles !!!!
J'allais oublier de vous raconter la visite de BM et de mes nièces .....
Bon, dans l'ensemble ça c'est bien passé .... Avec BM, pas de souci, elle a même dit à mon étonnement de ne pas trop toucher les loulous et surtout interdit avec les jouets à cause des microbes. Enfin, ça avait mal commencer car aucune des deux ne m'avait fait un bisou à leur arrivée, c'est BM qui les a recadré ... Mais par la suite, elles ont été polies et gentilles.
La petite a fait son train train, par contre quand la grande m'a appelé tatie la petite a répondu " mais non, c'est pas notre tatie !!!!"   Donc BM a à nouveau recadré les choses ...
Enfin, je ne peux pas en vouloir à la petite qui ne m'a vu que 5 fois en 5 ans ....
Sinon, j'ai eu l'impression d'avoir un inspecteur chez moi, la grande a regardé partout, partout, partout .... Même L'ass. sociale qui était venue pour mon agrément d'ass. mat. ne m'avait pas fait cet effet .... Elle a même été jusqu'à toucher le canap pour voir en quoi il était fait !!!!!!
Bon, quand la grande m'a demandé où ils dormaient, je n'ai pas eu le courage de dire non    Par contre, moi qui laisse les portes ouvertes, hier elles étaient toutes fermées et elles ont vu juste la chambre des loulous, et ça a été bref, et j'ai eu le droit à une inspection en règle là aussi ....
Enfin, j'ai été tendu jusqu'à leur départ et après un grand oufffffffffffffffff
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2541 le: 27 Janvier 2011 à 09:50:55 »

Jade, je te fais plein de bisous. Ca me fait enrager que tu aies besoin d'attendre autant de temps et que ton doc "sauve les meubles"... moi je comprends pas comment on peut laisser une maman dans l'angoisse comme ça, sans compter laisser un bébé avec une gêne pareille. Tu vas pas me dire que le doc peut pas faire une heure supplémentaire pour voir ta fille Huh? GGGGGRRRRRR j'ai les nerfs !!!

Liloute, je pense fort à toi.... Tout va bien aller.... plein de bisous

Bon, je suis méga à la bourre, je dois aller à ma pesée WW et c'est dans 20 minutes et je fofote. Les enfants ont été CHIANTS !!! Julien réveillé à minuit et 6h puis 7h30. Ludivine à 6h30. Estelle à 7h30... j'en peux plus. Et le pire, je crois, c'est Nico à côté qui fait le mort et qui ne propose JAMAIS de me filer un coup de mains !!! Pleurs

allez courage j ai lu sur un fil une future maman qui repondait a elodie en lui disant qu elle n avait jamais vu un bb de 7 mois ne pas faire ses nuits,je crois qu on va l inviter par ici,lywene a fini avec nous car je ne me voyais pas repasse la moitie de la nuit debout surtt qu il fait frais la nuit dans les maisons on est mieux au chaud dans son lit  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2542 le: 27 Janvier 2011 à 09:53:32 »

Ahhhhhh, les filles !!!!
J'allais oublier de vous raconter la visite de BM et de mes nièces .....
Bon, dans l'ensemble ça c'est bien passé .... Avec BM, pas de souci, elle a même dit à mon étonnement de ne pas trop toucher les loulous et surtout interdit avec les jouets à cause des microbes. Enfin, ça avait mal commencer car aucune des deux ne m'avait fait un bisou à leur arrivée, c'est BM qui les a recadré ... Mais par la suite, elles ont été polies et gentilles.
La petite a fait son train train, par contre quand la grande m'a appelé tatie la petite a répondu " mais non, c'est pas notre tatie !!!!"   Donc BM a à nouveau recadré les choses ...
Enfin, je ne peux pas en vouloir à la petite qui ne m'a vu que 5 fois en 5 ans ....
Sinon, j'ai eu l'impression d'avoir un inspecteur chez moi, la grande a regardé partout, partout, partout .... Même L'ass. sociale qui était venue pour mon agrément d'ass. mat. ne m'avait pas fait cet effet .... Elle a même été jusqu'à toucher le canap pour voir en quoi il était fait !!!!!!
Bon, quand la grande m'a demandé où ils dormaient, je n'ai pas eu le courage de dire non    Par contre, moi qui laisse les portes ouvertes, hier elles étaient toutes fermées et elles ont vu juste la chambre des loulous, et ça a été bref, et j'ai eu le droit à une inspection en règle là aussi ....
Enfin, j'ai été tendu jusqu'à leur départ et après un grand oufffffffffffffffff

le bon point audrey c est que ta BM a recadre a chaque fois mais c est quoi ces gamines.............moi aussi je ne vois pas souvent mes nieces et heureusement qu elles ne reagissent pas comme ca et franchement a cet age la elles ont autre chose a penser qu une inspection chez leur oncle et tante,du grand n importe quoi!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2543 le: 27 Janvier 2011 à 09:56:02 »

matoche je les ai habille pour le rencontre avec les filles mais la fois d avant je ne m en souviens mm pas   je trouve que lles sont si bien...............et moi je perds moins de temps a jouer a la poupee,vivement l ete qu on enfile une petite robe et basta

Ben, si je décide de les habiller c'est par choix et par plaisir mais pas pour m'amuser à la poupée ....

c etait une expression audrey,tu as trouve les mots justes:"par plaisir"en plus c  etait plus approprie que jouer a la poupee mais ca voulait dire la mm chose,j aimerais avoir plus souvent le temps de me faire plaisir car j ai vu mardi que le temps que j habille ma tribu j etais super a la bourre et j ai mm pas pris le temps de manger bisous ma belle je ne voulais pas te vexer ni vexer les mamans qui les habillent(pour moi c est pluot la facilite qu un reel choix  Clin d'oeil )

Moi je m'amuse à leurs faire des coupes ignobles: genre avec la mèche sur le coté...ça énerve le papa. Qui est plutôt bad boy!

matoche pour moi tu as eu une bonne nuit...
Avec les histoires de cambriolage je m'enferme dans la chambre avec les filles, cette nuit j'ai grave flippé. En ce moment Ils endorment les gens en mettant des plantes dans les aérations.

Je pars , essayer d'acheter UN T SHIRT MANCHES LONGUES.

A tte.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2544 le: 27 Janvier 2011 à 09:57:47 »

matoche je les ai habille pour le rencontre avec les filles mais la fois d avant je ne m en souviens mm pas  je trouve que lles sont si bien...............et moi je perds moins de temps a jouer a la poupee,vivement l ete qu on enfile une petite robe et basta

Ben, si je décide de les habiller c'est par choix et par plaisir mais pas pour m'amuser à la poupée ....

c etait une expression audrey,tu as trouve les mots justes:"par plaisir"en plus c  etait plus approprie que jouer a la poupee mais ca voulait dire la mm chose,j aimerais avoir plus souvent le temps de me faire plaisir car j ai vu mardi que le temps que j habille ma tribu j etais super a la bourre et j ai mm pas pris le temps de manger bisous ma belle je ne voulais pas te vexer ni vexer les mamans qui les habillent(pour moi c est pluot la facilite qu un reel choix  Clin d'oeil )

Non, tu ne m'as pas du tout vexé ma belle ... Il m'en faudrait beaucoup plus  Clin d'oeil Bisou
Mais c'est vrai que moi on m'a souvent demandé pourquoi on ne les laissait pas plus souvent en pyj et ma grand mère, entre autre, m'a dit plusieures fois que je jouais à la poupée...
Après Matoche, Maga et toi vous avez un ou des plus grands, moi pas .... Le temps que vous consacrez à vos grands ben moi, je l'utilise à habiller mes loulous entre autre...
J'aurais un plus grand et donc forcément moins de temps, je ne suis pas sûre de pouvoir me permettre de faire ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui....
Allez, sujet clos et gros bisous en particulier à Eden ...;
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2545 le: 27 Janvier 2011 à 09:59:16 »

Ah oui JAde,

J'ai noté la réflexion " un bébé de 7 mois qui ne fait pas ses nuits!!!"

aller je m enfuis

Atte
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2546 le: 27 Janvier 2011 à 10:01:59 »

Jade, pour la grande, je me demande si il n'y a pas eu compte-rendu le soir avec BF et BS ....
Mais, Fred qui au dimanche me disait que j'exagérais ... hier a halluciné quand je lui ai dit que la grande avait été jusqu'à toucher le canap .... Là, il a vraiment compris pourquoi j'étais en colère dimanche ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2547 le: 27 Janvier 2011 à 10:02:30 »

Hello, bon achat de pulls 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2548 le: 27 Janvier 2011 à 10:04:11 »

Bon, je vous dis à toute, il faut vraiment que je me bouge ....
C'est l'heure du bain ...
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2549 le: 27 Janvier 2011 à 10:22:52 »

Matoche, je crois comprendre ce que tu as vecu.

C'est mon tour! Grippe? Gastro?
Je suis courbaturée a mort, nauséeuse mais impossible de vomir bref, j'ai l'impression que je vais crever Pleurs
Je suis allée voir sur page* jaune le numero du doc et en plus elle ne peut pas se deplacer j'habite trop loin. Donc mon homme va me conduire car là j'en suis incapable.
J'ai rdv a 11h30

 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: