jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1395 le: 13 Janvier 2011 à 15:15:44 » |
|
jade t as une machine pour les pates car moi j en ch** en peu a la main?
ben je fais ma pate au robot et avant je l etalais au rouleau mais dur dur et j ai trouve une machine manuel avec accessoires pour spaguettis et tagliatelles pour 21 euros frais de port compris,j ai cru que c etait encore une arnaque j ai qd mm envoyé et la machine etait neuve comme indiquee,j etais super contente OUI J AI commence a regarder il faut que je vois ca et moi la pate je la fais a la main mais dans quel robot tu fais ca? bah j ai un semi professionnel que mon homme a paye la peau des fess** il y a 10 ans mais il est genial et je ne regrette absolument pas d avoir mange des patates pdt qlq temps c est un kitche*naid(tu verras qd tu viendras) ah oui je vois tt a fait c est le top ces trucs la!!!!!!!!!!!!!!! moi jai rien qui pourrait faire je pense , j essayerai bien avec mon batteur electrique mais j ai peur de flinguer le moteur j essayerai quand meme ouille ouille ouille non n essaie pas c est sure ca va cramer la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #1396 le: 13 Janvier 2011 à 15:29:04 » |
|
Salut , Je passe pas trop en ce moment mais je vous lis tous les jours. J'ai bossé en debut de semaine et là j'ai la crêve et les loulous sont malades! l'avantage c'est que zhom s'occupe de moi et ça c cool Audrey elle a l'air execllente la poussette!!!! tu l'as acheté sur quel site ? bon il va falloir que je me decide pour acheter une poussette depuis le temps que je regarde Jade je t'admire tu fais le pain les pates les petits pots tu dois être hyper organisé !! Maga je veux pas te decourager mais D***kan c'est dangereux tu prive ton corps de beaucoup de choses essentielles le seul avantage c'est que tu perd du poids rapidement mais aprés tu dois te restreindre longtemps ! à Opium bonne année à toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hugo et Jules, nos petits trésors
|
|
« Répondre #1397 le: 13 Janvier 2011 à 15:47:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1398 le: 13 Janvier 2011 à 16:07:04 » |
|
oooooooooooooooooh lili c est super ca faisait un moment bonne annee a toi aussi et a ta petite famille
alors tu nous donnes un peu des nouvelles................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1399 le: 13 Janvier 2011 à 16:29:26 » |
|
Salut , Je passe pas trop en ce moment mais je vous lis tous les jours. J'ai bossé en debut de semaine et là j'ai la crêve et les loulous sont malades! l'avantage c'est que zhom s'occupe de moi et ça c cool Audrey elle a l'air execllente la poussette!!!! tu l'as acheté sur quel site ? bon il va falloir que je me decide pour acheter une poussette depuis le temps que je regarde Jade je t'admire tu fais le pain les pates les petits pots tu dois être hyper organisé !! Maga je veux pas te decourager mais D***kan c'est dangereux tu prive ton corps de beaucoup de choses essentielles le seul avantage c'est que tu perd du poids rapidement mais aprés tu dois te restreindre longtemps ! à Opium bonne année à toi aussi fais toi chouchouter muriel!!! tu as raison bon soignes toi quand meme et pour le regime je sais mais je vais essayer ... honnetement et sincerement c est ma derniere tentative de regime j ai calcule que j en avais a peu pres pour 6 mois de regime on verra bien et meme si je crause avant la perte esperee , je ferais en sorte de faire tt de suite la stabilisation et comme ca je ne reprendrai pas le peu que j aurai perdu enfin c est toujours plus facile d en parler pour l instant je lis le bouquin
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1400 le: 13 Janvier 2011 à 16:31:44 » |
|
muriel soignez vous bien,et tu as bien de la chance d avoir un homme qui te chouchoute veinarde
bisous ma jolie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #1401 le: 13 Janvier 2011 à 16:39:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #1402 le: 13 Janvier 2011 à 16:58:37 » |
|
coucou les filles! je ne vous ai pas encore lu,(jessaie apres)je perd totalement le fil en ce moment,ca me manque de ne pas discuter avec vous,mais je me sent totalement debordée.je ne vous oublie pas pour autant. bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #1403 le: 13 Janvier 2011 à 17:01:11 » |
|
AH COOL !!!!!!!!!!!!! religieux ou civil? ENFIN SI CA TE DERANGE PAS je savais pas qu'on pouvait faire 1 bapteme civil tu peux m'en dire +?
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1404 le: 13 Janvier 2011 à 17:04:38 » |
|
Salut , Je passe pas trop en ce moment mais je vous lis tous les jours. J'ai bossé en debut de semaine et là j'ai la crêve et les loulous sont malades! l'avantage c'est que zhom s'occupe de moi et ça c cool Audrey elle a l'air execllente la poussette!!!! tu l'as acheté sur quel site ? bon il va falloir que je me decide pour acheter une poussette depuis le temps que je regarde Jade je t'admire tu fais le pain les pates les petits pots tu dois être hyper organisé !! Maga je veux pas te decourager mais D***kan c'est dangereux tu prive ton corps de beaucoup de choses essentielles le seul avantage c'est que tu perd du poids rapidement mais aprés tu dois te restreindre longtemps ! à Opium bonne année à toi aussi Jj, profites en pour bien te faire soigner ... Pour la poussette je l'ai acheté sur un site anglais... Car c'est là où je l'ai trouvé moins cher. Si tu veux plus de renseignements, mpète moi
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1405 le: 13 Janvier 2011 à 17:06:34 » |
|
AH COOL !!!!!!!!!!!!! religieux ou civil? ENFIN SI CA TE DERANGE PAS je savais pas qu'on pouvait faire 1 bapteme civil tu peux m'en dire +? pour le bapteme civil tu passes devant mr le maire,tu signes des papiers et puis voila mais rien d officiel,pour cela il faut passer devant un notaire,je m etais renseigne pour mes grands et je trouvais cela sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1406 le: 13 Janvier 2011 à 17:06:40 » |
|
Titia, dommage pour la rencontre Par contre si tu reviens du côté de chez Jade, je pourrais venir faire un saut et te rencontrer ainsi que tes p'tits gars
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1407 le: 13 Janvier 2011 à 17:08:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1408 le: 13 Janvier 2011 à 17:10:07 » |
|
AH COOL !!!!!!!!!!!!! religieux ou civil? ENFIN SI CA TE DERANGE PAS je savais pas qu'on pouvait faire 1 bapteme civil tu peux m'en dire +? J'allais te répondre mais Jade l'a fait avant moi
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #1409 le: 13 Janvier 2011 à 17:10:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|