Coucou les filles
Depuis que vous êtes au club m*d, vous me semblez encore plus pipelettes.
Impossible de me connecter depuis des jours. Bizarre non? Du coup je n'ai absolument rien lu depuis ma dernière visite et je crois que je ne le ferai pas car vous m'avez decouragée.
Sinon nous avons fini l'adaptation de bébé de lait à la HG. c'etait nickel sauf hier où un bambin l'a frolée de près à la tete et la bichette n'a pas aimé du tout. Elle a pleuré +++ juste avant que j'arrive. Je suis donc arrivée au bon moment. Elle est restée seule 1/2h hier. Aujourd'hui 1h seule.
La smeaine prochaine on fera mardi matin 2h et le jeudi de 11h30 a 17h. Grosse journée. Mais bon il faut bien commencer.
A part ça mon cousin est parti. Je vous avais dit qu'ils avaient un bébé de 1 mois 1/2. Tout petit poid car née a 38 SA. Elle faisait 2kg. Là elle en fait 3. Pas vaccinée et ils la trimballent comme ça partout. Ils ne dormaient pas ici mais venaient en fin de matinée et restaient toute la journée. La petite restait couchée dans son landau encore avec son manteau et ils ne la sortaient que pour le bib. Ils changeaient la couche une fois voire 2 maxi / jour
Bref... qu'elle chance elle a cette gosse d'avoir des parents comme ça. Le bib n'etait lavé qu'avant d'être réutilisé. Il restait donc 3 heures sans être lavé et après il etait lavé juste à l'eau. (perso qd je l'oublie ce qui a pu m'arriver et bien là je fais une vraie sterilisation car avec la chaleur les bactéries prolifèrent à fond).
A un moment donné je vais regarder qd elle l'a changeait et elle avait les fesses assez rouges. Je lui dis "tu ne lui mets pas du bepanth*n?" Elle me dit là non c'est pas assez rouge
Bref, no comment!
Nous sommes heureux de les avoir vus partir car ça me foutais en boule tout ça. Je pensais à cette pauvre minette qui n'etait jamais sortie de son landau.
A un moment elle me dit qu'ils ont passé une super NDM. Je lui dis que c'est normal vu qu'elle etait dans le noir toute la journée comment peut elle faire la distinction entre nuit et jour??? Même si evidemment ce n'est pas la seule raison des NDM mais si au moins elle voyait un peu plus la lumière du jour et si 1 h le matin et 1h l'après midi elle restait au calme dans la chambre plutôt que de nous entendre parler ou rire (on riait un peu quand même!)
Je suis en tout cas contente de vous retrouver mes poulettes, vous m'avez manqué.