24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 01:20:49
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 87 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 523060 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #585 le: 06 Janvier 2011 à 16:21:31 »

alors le siège auto que recommande tati bah pas moi car oui il pivote mais au bout d'un moment il fonctionne plus et je le dit car je l'ai vu le siège à fait deux ans et après bah ils était fixe donc que de payer plus cher un truc qui fonctionerai que deux ans moi je préfère prendre un normale mais apres c'est mon avis Clin d'oeil


Bon moi ça fait presque 2 ans que je l'ai (Estelle a 2 ans et 4 mois, elle a commencé à y aller à 9 mois) et il fonctionne parfaitement. En plus, bb confort a un très bon service après vente alors si il marche plus, faut le faire réparer!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #586 le: 06 Janvier 2011 à 16:24:33 »

Non Titia, au contraire, je te comprends on les aime mais c'est pas très stimulant intellectuellement ces bébés et cet crevant quand même...

Ce que tu devrais faire c'est les laisser à vivien une joigne et aller te faire une journée de shopping/institut/copines rien que pour toi... Parce que cet bien joli de dire qu'il veut pas les laisser, mais il se rend pas compte de ce que ça crève!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #587 le: 06 Janvier 2011 à 16:25:01 »

Clafoutis, tu es connectée... Ça va?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #588 le: 06 Janvier 2011 à 16:27:02 »

dit sinon les filles vous avez plus ou moins le même âge que moi (en fin pas de plus jeune) car j'ai retrouve des céréales mmm trop bon c'est les lu*ky *harms (*=c) vous savez avec des petits bonbons que quand on mange ça fait comme si on marchait dans la neige vous connaissez hien Huh? car je trouve personne qui connaît Pleurs
enfin j'en ai retrouver et j'ai vu que vous parliez d'un truc qu'on trouve en suisse dit matoche ça existe encore en suisse ou pas car moi ceux que j'ai c'est presque 10€ la boite   bon c'est juste pour le plaisir de retrouvé mon goût d'enfance hein j'en mangerai pas tout les matin Tire la langue Tire la langue

enfin voila je voulais juste savoir si vous connaissiez Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #589 le: 06 Janvier 2011 à 16:29:24 »

Non Titia, au contraire, je te comprends on les aime mais c'est pas très stimulant intellectuellement ces bébés et cet crevant quand même...

Ce que tu devrais faire c'est les laisser à vivien une joigne et aller te faire une journée de shopping/institut/copines rien que pour toi... Parce que cet bien joli de dire qu'il veut pas les laisser, mais il se rend pas compte de ce que ça crève!!!
pour ca ba oui mais non ca ne serai pas trop reposant moi j'ai envie de me retrouver un peu avec mon doudou Pleurs Pleurs Pleurs
bon changeons de sujet la moutarde me monte nez
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #590 le: 06 Janvier 2011 à 16:32:09 »

bon aller je vais aller faire manger les gars je les entends qui font les cons la haut bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #591 le: 06 Janvier 2011 à 16:33:56 »

dit sinon les filles vous avez plus ou moins le même âge que moi (en fin pas de plus jeune) car j'ai retrouve des céréales mmm trop bon c'est les lu*ky *harms (*=c) vous savez avec des petits bonbons que quand on mange ça fait comme si on marchait dans la neige vous connaissez hien Huh? car je trouve personne qui connaît Pleurs
enfin j'en ai retrouver et j'ai vu que vous parliez d'un truc qu'on trouve en suisse dit matoche ça existe encore en suisse ou pas car moi ceux que j'ai c'est presque 10€ la boite   bon c'est juste pour le plaisir de retrouvé mon goût d'enfance hein j'en mangerai pas tout les matin Tire la langue Tire la langue

enfin voila je voulais juste savoir si vous connaissiez Huh?

moi non, je connais pas  désolée ! Mais si tu veux, je cherche et si j'en trouve, je t'en envoie !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #592 le: 06 Janvier 2011 à 16:34:42 »


allez demain c le club me* je reste à la maison avec les doudous ... et en plus on a la TISF pour le ménage !!! elle pourra peut-être me nettoyer mon frigo hein Barbaliloute !

Je regrette quelque fois de ne pas avoir pris une tisf.. mais aussi e n'aime pas avoir des inconnus chez moi (sauvage va 

moi j en ai plus non plus et je crois que je m en sors mieux sans  Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #593 le: 06 Janvier 2011 à 16:35:48 »


allez demain c le club me* je reste à la maison avec les doudous ... et en plus on a la TISF pour le ménage !!! elle pourra peut-être me nettoyer mon frigo hein Barbaliloute !

Je regrette quelque fois de ne pas avoir pris une tisf.. mais aussi e n'aime pas avoir des inconnus chez moi (sauvage va 

moi j en ai plus non plus et je crois que je m en sors mieux sans  Tire la langue

Tu m'étonnes !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #594 le: 06 Janvier 2011 à 16:44:13 »

aussi audrey si tu dit qu'on a pas mal de points en commun si tu passe voir ta soeur ou ta copine dit moi j'habite pas trop loin de beaufort Clin d'oeil et aussi tu disait que par contre on avait pas le même point que toi tu n'était pas avec tes bébés et moi si bah en fait moi je donnerai n'importe quoi pour avoir du temps pour moi sans penser biberon couche car le je sens que le vase va déborder pour moi. mon doudou n'est pas prêt encore pour les laisser une journée (de l'après midi au lendemain après midi) mais moi si  Pleurs Pleurs :'(je les aime trop fort mes bébés mais la ça devient dure Pleurs Pleurs enfin voili j'avais besoin d'en parler car en lisant ton message ça me faisait chi** pour toi que tu soit triste de pas être avec eux mais pour moi c'est le contraire Pleurs Pleurs Pleurs vous devez me prendre pour une folle Bisou Bisou

Désolée titia, c'est pas moi ....  Tire la langue

Moi je suis de l'avis de Matoche, tu les lui laisses une journée entière pendant que tu sors et tu verras quand tu vas revenir s'il ne va pas vouloir les laisser une nuit histoire que vous vous retrouviez ensemble..;
Sinon, tu organises tout et tu le mets devant le fait accompli. Comme ça pas le choix 

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #595 le: 06 Janvier 2011 à 16:44:31 »

Coucou les filles ,

Bon résolution de l'année ,je vais essayer de venir plus souvent vous voir .Souvent je vous lis mais je ne poste pas!!!!J'avoue vous êtes des sacrés pipelettes .Pourtant chez les ptits indiens ,on est pas en reste mais je crois que vous nous battez!!!!!!

J'ai cru comprendre que vous alliez vous rencontrer ,c'est top ça!!!!!C'est où?

Ici tout va bien pour Mahé ,il a 2 dents ,se retourne sans arrêt du dos sur le ventre et du ventre sur le dos ,tiens assis mais juste quelques secondes mais ne fait pas encore de 4 pattes et ce qu'il aime par dessus tout c'est observer son frère et sa soeur et rire de leurs bétises!!!!!!C'est trop mignon.
Pour c'est mensuration ,l faut que j'aille à la pmi a semaine prochaine pour vor où il en est car les dernières que j'ai date d'1 mois et demi et il faisait 70 cm pour 9kg400.

Mes 2 "grands" vont bien .Théa est maintenant propre la nuit et Léo le jour donc c'est une bonne chose de fait et ça fait du ben d'avoir moins de couches à changer!!!!!!!

Je vois que tous vos bouts de choux vont bien .J'ai cru voir que certains font déjà du 4 pattes ,ils ne sont vraiment pas en retard!

Sinon nous déménageons ce week end ,nous avons acheté une maison où chacun aura sa chambre.J'ai hâte et zhom aussi ,ça fait plus d'un mois qu'il fait des travaux dedans mais bon après nous serons tranquille!!!!!

Voila bisous à toutes.

waouhh baboune contente d avoir de tes nouvelles..............;et des bonnes en plus,pour la rencontre elle se fait le 21 mai dans l allier,se serait super de te voir  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #596 le: 06 Janvier 2011 à 16:45:53 »

Maga encore un bon anniversaire à ton ptit bonhomme!!!!!Je t'ai laissé un ptit mot sur facebook!
AH!!!!!!2 ans ils ont la pêche à cet âge!!!!!!
Les jours d'anniversaire ,y a toujours une certaine nostalgie je trouve!!!!!
Mais bon faut bien qu'ils poussent nos loulous!!!!

Tatie j'ai cru comprendre que tu allais commencer un boulot alors super et bon courage.

en paralnt de nostalgie pour les anniversaires,vous verrez qd les votres auront 17 ans......................  Pleurs   
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #597 le: 06 Janvier 2011 à 16:47:12 »

Titia, je te comprends parfaitement que tu aies envie de souffler sans les bébés ...
Je suis aussi tout le temps avec eux et j'ai pu (et voulu aussi) les laisser que 2 fois à des personnes autres que zhom, mais c'est vrai qu'il faudrait que j'arrive à franchir le cap pour pouvoir me requinquer un peu ...
Rassure toi tu n'es pas folle  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #598 le: 06 Janvier 2011 à 16:47:17 »

Citation
Sac à jouet/tapis de jeux : aucune idée
Réhausseur : bof, suivant la chaise, si c'est pas trop stable, et surtout si c'est pas assez haut....
Par contre, j'ai la poussette.... top de chez top et avis à celles que ça intéresse, je peux aller l'acheter en Suisse pour vous et vous l'envoyer par la poste (depuis que j'ai dû ruser pour envoyer mon cadeau à Liloute, je sais où se trouve la poste d'Ambilly !!!  )
D'ailleurs je t'enverrai bien un chèque pour que tu m'envoies de l'ovomalt*ne Mais en même temps est ce bien raisonnable ,

Sans problème et sans cheque!!! Tu le veux en poudre ou en plaque? Tu me le rappelles quand je rentre à Geneve? (j'ai peur d'oublier!!!)
Tu sais que ça existe aussi en pâte à tartiner et c'est trop trop bon!!!

On recommence quand le régime??? Huh?

SVP parlez pas de regime  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #599 le: 06 Janvier 2011 à 16:48:52 »

alors le siège auto que recommande tati bah pas moi car oui il pivote mais au bout d'un moment il fonctionne plus et je le dit car je l'ai vu le siège à fait deux ans et après bah ils était fixe donc que de payer plus cher un truc qui fonctionerai que deux ans moi je préfère prendre un normale mais apres c'est mon avis Clin d'oeil

aussi audrey si tu dit qu'on a pas mal de points en commun si tu passe voir ta soeur ou ta copine dit moi j'habite pas trop loin de beaufort Clin d'oeil et aussi tu disait que par contre on avait pas le même point que toi tu n'était pas avec tes bébés et moi si bah en fait moi je donnerai n'importe quoi pour avoir du temps pour moi sans penser biberon couche car le je sens que le vase va déborder pour moi. mon doudou n'est pas prêt encore pour les laisser une journée (de l'après midi au lendemain après midi) mais moi si  Pleurs Pleurs :'(je les aime trop fort mes bébés mais la ça devient dure Pleurs Pleurs enfin voili j'avais besoin d'en parler car en lisant ton message ça me faisait chi** pour toi que tu soit triste de pas être avec eux mais pour moi c'est le contraire Pleurs Pleurs Pleurs vous devez me prendre pour une folle Bisou Bisou

bah alors ma titia ca va pas?tu sais c est normal d avoir envie de souffler sans les loulous,mm s ils sont adorables  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: