audrey ma pédiatre ma dit : pour le début (vers 5 mois) c'est 3-4 cuillerées

ensuite bib et on augmente petit à petit donc la aujourd'hui ils sont à la moiter d'un grand pot chacun (mais je devrait pas tarder à les passer à un grand pot chacun) a prendre avant le bib (sauf quand ils ont trop faim je fais d'abord le bib) et puis pour le bib elle m'avait dit de voir combien ils laisse et de diminuer au fur et à mesure sauf que diègo lui prenait rein en lait et maël lui finisait tout ses bib donc j'ai rationné les deux c'est moi qui décidait combien ils prenait la ils on sont à 120 pour diégo et 150 pour mael mais je vais surement encore diminuer car ils me font du reste (ça coûte chère le lait) et du coup elle m'avait pour début février ils devrait être (si possible) à un grand pot et un yaourt chacun et au goûter une compote et un yaourt chacun plus de lait sauf le matin et le soir.
voili si ta d'autre question dit moi

Ok merci titia, ça ressemble un peu au schéma de ma pédiatre ...
Nous on en est a un bib de 150ml de lait le midi avec un pot entier de 130gr, ils ne finissent pas toujours tout. Enfin, surtout Salomé en ce moment.
pour le lait, je plussoie. J'ai essayé 10 sortes de lait différents pour voir ce qui allait le mieux à Josselin, entre ses coliques et les régurgitations. Toutes celles qui sont passées à la poubelle et qui n'ont fait qu'un ou deux bib

Je vais commencer moi aussi la semaine prochaine la viande en plus le lidi et un laitage au lieu du bib