jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #300 le: 04 Janvier 2011 à 12:27:05 » |
|
super nouvelle tatie !!! contente de te lire titia bon la course cet apres midi,je suspecte que bastien me fasse une appendicite j ai tel a mon doc qui me prend a 15h30,j espere que se n est as ca sinon je ne suis pas rentrée allez frigo et cuisine ok mais il me reste le sol motivee MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #301 le: 04 Janvier 2011 à 12:30:34 » |
|
Youhhhh ouhhhhh youpiiii Je viens d'être contacter par un patron de boîte américaine. Je viens de lui envoyer mon CV Par contre s'il me le demande en anglais je suis dans la merd**** J'espère qu'il fait comme 90% des anglophones présents sur le sites a savoir qu'ils parlent et comprennent très bien le francais mais qu'ils ne le disent pas C'est super ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On croise les doigts pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #302 le: 04 Janvier 2011 à 12:31:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #303 le: 04 Janvier 2011 à 12:32:12 » |
|
Jade, pourvu que ce ne soit pas l'appendicite .... Tu nous tiens au courant, hein? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #304 le: 04 Janvier 2011 à 12:34:22 » |
|
Aie Jade, pauvre Bastien, ca doit lui faire mal. Tiens nous au courant
Bisous et onde +++
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #305 le: 04 Janvier 2011 à 12:34:58 » |
|
bein l appendicite c est peut etre comme la varicelle vaut mieux petit ,non?en plus il aura eu de sacrees vacances ,et bien sure que je vous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #306 le: 04 Janvier 2011 à 12:37:26 » |
|
bein l appendicite c est peut etre comme la varicelle vaut mieux petit ,non?en plus il aura eu de sacrees vacances ,et bien sure que je vous tiens au courant Twinnies a adoré avoir l'appendicite, comme ca elle a pu squatter le canapé pendant 2 ans
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #307 le: 04 Janvier 2011 à 12:39:07 » |
|
bein l appendicite c est peut etre comme la varicelle vaut mieux petit ,non?en plus il aura eu de sacrees vacances ,et bien sure que je vous tiens au courant Twinnies a adoré avoir l'appendicite, comme ca elle a pu squatter le canapé pendant 2 ans PTDR!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #308 le: 04 Janvier 2011 à 13:09:44 » |
|
Youhhhh ouhhhhh youpiiii Je viens d'être contacter par un patron de boîte américaine. Je viens de lui envoyer mon CV Par contre s'il me le demande en anglais je suis dans la merd**** J'espère qu'il fait comme 90% des anglophones présents sur le sites a savoir qu'ils parlent et comprennent très bien le francais mais qu'ils ne le disent pas Super !!!!! demande à Bsb ou Hélène je crois qu'elles vivent en GB elles pourront peut etre t'aider Oups suis pas poli bonjour les filles bon j'avais prévu de ne faire que sousmariner, mais je ne peux m'empecher un conseil à ma 'tite soeur. Allez suis à la bourre ++++ je file
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #309 le: 04 Janvier 2011 à 13:35:52 » |
|
bon je donnerai des calments a charles
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #310 le: 04 Janvier 2011 à 13:37:35 » |
|
bein l appendicite c est peut etre comme la varicelle vaut mieux petit ,non?en plus il aura eu de sacrees vacances ,et bien sure que je vous tiens au courant plus t es grand plus ca mets a plat apres quand on est grand ce qui est dangereux c que l on mets plus de te^mps a la detecter car on y pense pas tiens nous au jus on croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #311 le: 04 Janvier 2011 à 13:39:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #312 le: 04 Janvier 2011 à 13:39:51 » |
|
Youhhhh ouhhhhh youpiiii Je viens d'être contacter par un patron de boîte américaine. Je viens de lui envoyer mon CV Par contre s'il me le demande en anglais je suis dans la merd**** J'espère qu'il fait comme 90% des anglophones présents sur le sites a savoir qu'ils parlent et comprennent très bien le francais mais qu'ils ne le disent pas Super !!!!! demande à Bsb ou Hélène je crois qu'elles vivent en GB elles pourront peut etre t'aider Oups suis pas poli bonjour les filles bon j'avais prévu de ne faire que sousmariner, mais je ne peux m'empecher un conseil à ma 'tite soeur. Allez suis à la bourre ++++ je file Merci du conseil Bisous ma lilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #313 le: 04 Janvier 2011 à 13:40:44 » |
|
Youhhhh ouhhhhh youpiiii Je viens d'être contacter par un patron de boîte américaine. Je viens de lui envoyer mon CV Par contre s'il me le demande en anglais je suis dans la merd**** J'espère qu'il fait comme 90% des anglophones présents sur le sites a savoir qu'ils parlent et comprennent très bien le francais mais qu'ils ne le disent pas Super !!!!! demande à Bsb ou Hélène je crois qu'elles vivent en GB elles pourront peut etre t'aider Oups suis pas poli bonjour les filles bon j'avais prévu de ne faire que sousmariner, mais je ne peux m'empecher un conseil à ma 'tite soeur. Allez suis à la bourre ++++ je file Merci du conseil Bisous ma lilou Sinon je peux toujours embeter Matoche avec ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #314 le: 04 Janvier 2011 à 15:35:02 » |
|
coucou,je passe vite fait pour vous dire que j'ai été chez le medecin avec nael,elle na jamais vu 1 bébé aussi abimé par l'eczema :oen +,il s'etait gratté ce matin apres le bain,donc il etait a sang il a 1 creme a la cortisone +1 antibiotique a appliquer a la place si jamais ca supure et s'infecte elle menvoie chez le dermato,mais pas de rdv avant la semaine prochaine voili,je vous lis,et repasse ce soir! biz
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
|