un cc les filles
courage a sonia et nath (d aiileurs comment va sam?tu n es pas trop crevee avec les 3 et le boulot?)
elodie ne culpabilise pas d avoir crie sur ta pepette,c est vrai que c est mieux de ne pas le faire mais entre la fatigue et la tension avec ton homme..................;y a des fois comme ca ou bah ca pete,tu es humaine
matoche ils ont quoi comme virus les pitchounes?
bravo mag pour tes 6000 posts,mais tu trouves le temps ou?
ma petite audrey,je suis rop contente de te lire,dis moi comment va salome?
sinon hier soir j ai ecrit un message immense mais ma connexion etait nulle et tt c est efface;grrrr
en ce moment on a bcp de mal a coucher MA,il hurle et dit qu il a peur,il a une veilleuse et la lumiere de la salle de bain allumee mais rien n y fait,du coup il me reveille les filles et on est pas couche avant minuit/1 heure du mat,sans compter les reveils la nuit.
je lui donne deja de l homeopathie,respecte un rythme du coucher mais on a vraiment l impression qu il est terrorise,j ai regarde un peu sur le net mais a part dire que c est normal a 2ans et dmi ils ne donnent pas plus de renseignements,je le rassure,essaie de parler avec lui...............on ne veux pas ceder et le descendre avec nous mais certains soirs c est dur
sinon reprise de l ecole pour mes grands,anais est reparti avec la boule au ventre,bastien est content et tommy,boff,ca fait un peu tot je trouve apres le jour de l an mais c est comme ca
avec BM ca va,elle n empiete pas sur mes plates bandes et moi je fais mon train train en restant correct et en faisant attention de ne pas lui tendre une perche pour me prendre une reflexion,pfff qu est ce qu on ne ferait pas par amour pour son homme
gros bisous