10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:56:14
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 545354 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 24 Mars 2011 à 21:11:41 »

merci les filles pour ma maman

liloute +1 avec matoche

line ils sont super polyvalents chez toi 

allez je file bisous a demain
Oui j'ai voulu aussi te dire tout a l'huere mais j'ai encore une fois zapé .. plein d'onde +++ à ta maman  Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6781 le: 24 Mars 2011 à 21:15:21 »

z'avez ete trop bavarde ai pas le courage de vous lire, je suis nase je vais au dodo  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6782 le: 24 Mars 2011 à 21:16:44 »

liloute +1 avec matoche

Pleins d'ondes pour ta maman Jade, ouf le 11/04 c'est bientôt fini. Pas facile en tout cas pour les gens malades, et comme nous on connait bien les RALC concernant la grossesse ou tout ce qui tourne autour, les gens malades c'est idem.
Une amie (qui a aussi un cancer) m'a dit qu'elle avait des amis qui l'avaient appelé juste après son opération et qui lui avaien de tels ou tels qui venaient tout juste de decéder du même cancer que le sien ou des trucs comme ça ...
On comprend peut être aussi un peu mieux les gens qui n'ont pas trop envie de parler pour entendre ce genre de choses dans la conversation  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6783 le: 24 Mars 2011 à 21:18:59 »

Oui t'as vu ça!

Moi aussi je file car demain lever de bonne heure.
Demain c'est journée de formation "conduite économique". Alors ça je crois que ça va être super utile vu le prix du carburant  Cool
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 24 Mars 2011 à 21:24:47 »

je suis contente...ça fait 2 jours que je suis à jour dans vos conversations!!!

Donc plein de pensées positives pour les petits bouts malades et.....pour les mamans "épuisées" par les coups de mou de nos "mâles"!!!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 24 Mars 2011 à 21:35:25 »

allez je vais au lit aussi
Bonne nuit mes jujus
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6786 le: 24 Mars 2011 à 21:57:09 »

Salut les nanas,

Je viens de faire une sieste au milieu des valises  je suis encore en mode vacances  Cool Cool ça va pas durer . Le week end etait sympa on a été à l'aquarium de la rochelle  et à l'ile de ré se ballader  !! Les petits etaient en mode vacances reveils tous les matins à 8h  Cool Cool . On s'est fait une petite soirée avec des potes ça fait du bien de picoler de decompresser!!

Cooooooooooool pour les vacances  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6787 le: 24 Mars 2011 à 21:57:47 »

Je vais pas pouvoir écrire... Julien est mal, il a 39 de fièvre mais je sais pas ce qu'il a à part un peu le nez qui coule. Je pense pour les dents mais comme je vous dis toujours que 39 c'est trop pour les dents...
Donc violà... il est sur moi, je vais vous lire si j'y arrive...

Pauvre loulou ....
Bon ce n'est que mon avis mais 39° pour les dents ... ca se peut ... On est pas tous pareil devant une montée en tempé ... Peut-être que c'est juste ça ....
Enfin je le souhaite ....
Josselin m'en a fait en début de semaine et la 4eme dent a percé ce matin .....
 Bisou

Il a eu 39.7 ce soir... et le pire, c'est que oui, je pense sérieusement que ce sont les dents...
J'ai appelé la pédiatre qui m'a dit que ça se pouvait (mais il était à 39, pas à presque 40!)
Sérieusement, à part un petit rhume clair, il a rien..

Allez, hop, un principe de moins  Tire la langue

Gros bisous à ton p'tit maladoux
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6788 le: 24 Mars 2011 à 21:58:52 »

bonne nuit les filles et plein de bisous a julien

ici c est mycose sur mycose pour les filles elles sont a l econazol* et myco apaisi* mais bofff

le doc me dit que ca vient des selles acides dues aux dents mais bon la ca dur et ca me fait mal au coeur , vous verriez leurs fesses

je laisse les cucus a l air un max mais bon
et vous vous en pensez quoi?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6789 le: 24 Mars 2011 à 22:07:05 »

bonne nuit les filles et plein de bisous a julien

ici c est mycose sur mycose pour les filles elles sont a l econazol* et myco apaisi* mais bofff

le doc me dit que ca vient des selles acides dues aux dents mais bon la ca dur et ca me fait mal au coeur , vous verriez leurs fesses

je laisse les cucus a l air un max mais bon
et vous vous en pensez quoi?

Pour la mycose, je ne peux pas trop trop te dire, par contre pour soigner oui.
Je connais qq'un qui utilise de la pâte à l'eau pour les fesses irritées .... Est ce que t'as déjà essayer ? ? ?
Pauvres choupinettes, quand ça arrive à Salomé ça me fait de la peine alors j'imagine même pas pour tes puces ...
Autre chose, est ce que tu as essayé d'y sécher avec de l'éosine ou je ne me rappelle plus le nom ... Si Cytélium, c'est comme l'éosine mais blanc.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6790 le: 24 Mars 2011 à 22:09:35 »

la pate a l eau moi j aime pas,mm bastien a dit que ca brulait,maintenant il parait qu elle ne pique pas tte mais je peux pas dire
mag comme je t ai dit je ne sais mm pas reconnaitre un erytheme d une mycose  Roulement des yeux
line tu as raison pour les RALC;la tante de mon homme a chaque fois qu elle m a au tel me demande comment va ma maman et elle rajoute "oh tu sais ma belle soeur a aussi eu un cancer du sein,et elle est morte",et bien je suis ravie   

allez je file a la douche
bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6791 le: 24 Mars 2011 à 22:10:27 »

liloute +1 avec matoche

Pleins d'ondes pour ta maman Jade, ouf le 11/04 c'est bientôt fini. Pas facile en tout cas pour les gens malades, et comme nous on connait bien les RALC concernant la grossesse ou tout ce qui tourne autour, les gens malades c'est idem.
Une amie (qui a aussi un cancer) m'a dit qu'elle avait des amis qui l'avaient appelé juste après son opération et qui lui avaien de tels ou tels qui venaient tout juste de decéder du même cancer que le sien ou des trucs comme ça ...
On comprend peut être aussi un peu mieux les gens qui n'ont pas trop envie de parler pour entendre ce genre de choses dans la conversation  Roulement des yeux

M'en parle pas  Roulement des yeux
J'ai un souvenir terrible de BM qui m'appelait tous les jours et me disait quasiment rien si ce n'est  "Pfffffffff, vous avez pas chance ..." ou du genre "comment allez vous aujourd'hui?" J'avais envie de lui répondre "Bien suis toujours pas morte"
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6792 le: 24 Mars 2011 à 22:13:04 »

la pate a l eau moi j aime pas,mm bastien a dit que ca brulait,maintenant il parait qu elle ne pique pas tte mais je peux pas dire
mag comme je t ai dit je ne sais mm pas reconnaitre un erytheme d une mycose  Roulement des yeux
line tu as raison pour les RALC;la tante de mon homme a chaque fois qu elle m a au tel me demande comment va ma maman et elle rajoute "oh tu sais ma belle soeur a aussi eu un cancer du sein,et elle est morte",et bien je suis ravie   

bisous les filles

Pour la pate à l'eau j'ai essayé car j'en avais deux échantillons et j'ai pas trouvé de différence d'avec le mitos*l. Mais bon, après on peut essayé ...
Heuuuuuu moi aussi sais pas reconnaitre une pycose d'un érythème ... Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6793 le: 24 Mars 2011 à 22:14:11 »

Ouh la faute à essayer .... j'écris trop vite et ne me relis pas  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 24 Mars 2011 à 22:44:26 »

bisous les filles

putain j'ai flippé je lisais entre les lignes et en lisant cette phrase je me suis dit merde Jade serait alors une serial killer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pfffffffffff faut que je dorme

Bisous à toutes les mamans et les petits louloys
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: