Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
TatieduGabon:
Citation de: gege_45 le 01 Janvier 2011 à 19:04:28
Salut les filles,
Je suis complétement à la ramasse question lecture mais je prend le temps de vous présenter mes meilleurs voeux.
TRES BONNE ANNEE 2011 : quelle soit heureuse, pleine d'amour avec une bonne santé ... et pourquoi pas gagner au loto !!!!
Quelques photos en bonus de mes loulous !!!!!
Uploaded with ImageShack.us
Bisous
Gégé
PS : Merci Line et Lilie pour vos textos de meilleurs voeux ... mais je ne suis pas la reine des textos
Rhhooo Gégé, comme ils ont poussé
J'adore la 2ème et j'adore la bouille de Nathan (heu c'est bien nathan ??? ;D ;D)
TatieduGabon:
Citation de: Matoche le 01 Janvier 2011 à 16:51:40
:-[ argh!!! BP vient de dire: "la semaine prochaine, mon boulot c'est de trouver une location pour l'année prochaine pour 2 mois, janvier-février"
Alalalala!!! Je sais pas comment je vais me défaire de ça mais il est HORS DE QUESTION que je subisse ça plus que 3 jours de suite! Je crois que je vais dire "ok, mais avec la nounou à plein temps!"
Arghhhhh l'enfer sur terre.
Matoche, je comprends que tu ne puisses rien dire a tes Bparents (moi c'est pareil). Mais rien ne t'empeche de discuter calmement et sereinement avec eux du fait que pour toi ce n'est pas des vacances c'est meme pire. Tu n'as pas tes affaires sous la main, tu dois faire la même chose qu'à la maison mais sans ta nounou... etc... Explique que ce n'est pas reposant pour toi bien au contraire. Je pense qu'ils peuvent comprendre ca.
TatieduGabon:
Oh Clafoutie, tu reprends lundi.
Gégé voudrait savoir ce que tu fais comme boulot ( ah zut vous vous connaissez déja ) Alors disons que c'est Maga qui veut savoir ;D ;D
En tout cas bon courage. Je pense que tu vas apprécier de retrouver une vie sociale et de lacher un peu couche et biberon. Le tout sera de reprendre un rythme.
Gros bisous Sonia
TatieduGabon:
Bon j'arrete la sinon je vais faire une page a moi toute seule :P ;D ;D
TatieduGabon:
Citation de: TatieduGabon le 01 Janvier 2011 à 20:26:52
Bon j'arrete la sinon je vais faire une page a moi toute seule :P ;D ;D
Et pis de toute facon j'ai plus rien à dire
Ah si Twinnies ca t'arrive de décrocher ton tel ??? J'ai pas réussi à te joindre ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente