Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d
gege_45:
Salut les filles,
Je suis complétement à la ramasse question lecture mais je prend le temps de vous présenter mes meilleurs voeux.
TRES BONNE ANNEE 2011 : quelle soit heureuse, pleine d'amour avec une bonne santé ... et pourquoi pas gagner au loto !!!!
Quelques photos en bonus de mes loulous !!!!!
Uploaded with ImageShack.us
Bisous
Gégé
PS : Merci Line et Lilie pour vos textos de meilleurs voeux ... mais je ne suis pas la reine des textos
TatieduGabon:
Citation de: *Audrey* le 01 Janvier 2011 à 18:19:49
Coucou les filles,
Je viens de temps en temps vous lire pour prendre des nouvelles de ma p'tite Jadeblue, parce que sur le fil c'est bien bien mort :-\ ....
Je voulais vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos loulous une bonne et heureuse année 2011.
Tatie, ton message d'introduction est magnifique, il m'a tiré une p'tite larmichette et m'a fait revivre tout le chemin parcouru avec mes deux amours et le chemin qu'il nous reste à faire ....
Bisous à vous toutes :-*
Coucou Audrey
Si c'est mort sur ton fil viens papoter avec nous. Y a de la place pour tout le monde et comme tu le sais : on ADORE discuter (et en plus on est curieuse, surtout Gégé ;D)
Merci du compliment pour mon intro :D :D
Bref en résumé tu es la bienvenue
Bisous et bonne année ;)
TatieduGabon:
AVIS A LA POPULATION DES JUINETTES
La date et le lieu de notre rencontre ont été choisit (ou plutot voté)
Cela ce fera le week end du 21 mai au Pal (heu j'ai mangé le n° du département ;D ;D)
Toutes les personnes voulant s'inscrire doivent m'envoyer un MP avec nom, le nombre de personne et l'âge de vos enfants (age au mois de mai hein :P ::) ;D)
BISOUS
TatieduGabon:
Citation de: lilie96 le 01 Janvier 2011 à 17:55:36
D'ailleurs dans les stats, nos fils grossesse et éducation sont 3ème et 4ème :P
Oh et pis celui la va finir 5ème, on perd pas espoir ;D ;D ;D
TatieduGabon:
Citation de: jadeblue le 01 Janvier 2011 à 18:15:30
seulement 3eme et 4eme,qui nous detrone? ;D
Les ptits indiens et les décembrettes :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente