01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 13:24:00
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281781 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #120 le: 19 Janvier 2008 à 15:09:36 »

Bonjour les filles,

Alors Meily Huh?? tu as eu l'émotion ? Qd j'ai fait ma 1ère écho pour romain j'ai pleuré d'émotion en sortant du cabinet car tout devenait concrèt. d'autant plus que j'avais aucun symptome sympathique de ma grossesse... ! Sur le coup en voyant mon bébé j'ai pas pu m'empécher de dire "oh, comme il me ressemble !", c'était comme si on m'en avait présenté plusieurs et que j'avais reconnu le mien Alors qu'à ce stade là ils se ressemblent tous + ou - et puis faut dire qu'on voit pas grand chose qd même. Ma préférée en qualité d'image c'était bien la 2ème...

Sophie, nan j'attends toujours (que) 2 kikinous. Mon loulou m'a fait rire car il se trompe encore dans les nombres. 2 ou 3 c'est pareil pour lui : y'en a plusieurs. Et puis faut savoir qu'il joint le geste à la parole, et là on pète les scores. Selon sa main j'en aurais 5 dans le bide !

Allez, je vous laisse faut que je digère mon déjeuner, et que je me trouve une bonne recette de canneloni. Il doit bien y avoir ça sur marmiton !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 19 Janvier 2008 à 15:15:45 »

hummmmm des canellonis !

Ca me fait envie !
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #122 le: 19 Janvier 2008 à 19:38:44 »

coucou les filles

Alors Meily cette echo???

Sophie tu as deja pris 5 kilos?Huh? fais super gaffe !!! je te dis ça car pour mon premier jai pas fais attention, jai pris 26 kilos !!! et jai galérer pour les perdre....

Pour le moment je nai rien, pris, faut dire que je fais hyper gaffe !!!!

dites les filles, vous allez prendre quoi comme poussette?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 19 Janvier 2008 à 20:12:48 »

Pour l'aîné je n'avais pris que 11 kg...

J'en ai parlé à mon médecin qui ne s'inquiète pas mais j'ai pris rendez vous avec un nutritionniste fin janvier pour réguler tout ça...

Faut dire que les fêtes n'aident pas trop !!

Et Meily, pas de nouvelles Huh?
Journalisée

Mon vide grenier :
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 19 Janvier 2008 à 20:22:24 »

Ben moi je pense que je perds du poids. Je suis tellement mal en ce moment : nausées du matin au soir et du soir au matin, ballonnements, constipation, etc, que j'arrive pas à avaler grand chose... Déjà que je suis pas épaisse, alors là je fais peur avec mon ventre qui ressort déjà. Ce midi avec mon titi on regardait des photos et ajd j'ai le même bide que pour lui à 4 mois de grossesse

Meily, j'espère que ça va  ? pas de mauvaise nouvelle au moins ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 20 Janvier 2008 à 07:26:55 »

Bonjour les filles !

Ca y est le grand jour est passé et c'est génial ! je vous souhaite un aussi bon moment à toutes !
J'avais pris rendez vous à 8h30 (pour être la 1ère) ... à 8h10 j'étais dans la salle d'attente avec Monsieur ... et là ! hop la gynéco arrive ... s'installe et nous fait entrer ...
Qqs questions et l'echo commence ... Pour la 1ère fois par le dessus du ventre, et oui il y a bien deux petits Pimouss ... un premier qui faisait que de gigoter (de côté / de face ) et un second les jambes croisées qui semblaient faire une sieste !!! le premier est un tout petit peu plus petit que le second ...
On regardait l'écran ... sans cesse ... puis en rentrant on a re-re-re-regardait les échos et c'est aussi la 1ère chose que j'ai faite en me levant ce matin avant de vous laisser ce message ...
C'est génial on voit très bien ... et on entends très bien aussi leur coeur ...

Qqs informations :
Date de début de grossesse 10/11/07
Date d'accouchement 10/08/08
Grossesse Gémellaire de type Bichoriale

Voilà, maintenant j'ai plein de papiers à remplir ... caf / sécu / employeur ...
et des examens à faire Prise de Sang : Toxo + Trisomie
et déjà un nouveau rendez vous dans 4 semaines avec ma gynéco !

Que du bonheur les filles !
Tenez moi au courant de vos echos surtout !!!

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 20 Janvier 2008 à 10:16:25 »

Je suis très contente pour vous !!!

Sourire
Journalisée

Mon vide grenier :
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 20 Janvier 2008 à 11:24:04 »

ola !

chu super contente pour toi meily ! je commençais à m'inquiéter...
Quelle émotion dis-moi ! ben ça me rend impatiente pour mon écho tout ça ! Encore 22 jours Pleurs

Au fait c'est la première fois que tu fais une pds pour la toxo Huh? , hier j'ai fait ma 2ème !!!

Aller, gros bisous
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 20 Janvier 2008 à 11:25:07 »

euh, tu as une photo des titis ensemble Huh? Tu peux nous montrer s'il te plait ? (chu curieuse moua...)
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 20 Janvier 2008 à 17:39:24 »

bonjour les filles avec bcps de retard
bon courage et bien venue pour les nouvelles ..

Je suis déjà à la 10ème semaine
je me sens tj lasse avec nausées ( les nausées diminues lorsque je mange mais cela ne doit pas être un cercle vicieux ...)

j ai prie déjà 2kg

je m inquiète pour les bb : à la dernière écho (7 SEM) le médecin m avait dit qu il y avait un moins évolué que l autre et que peut être il ne sera pas viable

maitenant que "j accepte"  l idée d avoir de 2 bb cela m inquiète et je m imagine des choses ...

je voit le gygy le 28 : il va me refaire une écho

sinon l écho officielle est programmée pour le 4/2

bisous et à bientôt

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 20 Janvier 2008 à 18:07:26 »

Je suis un peu en retard!!
Bienvenue Peggy!! bonne grossesse!! repose toi bien!!
 Bisou  les aoutiennes!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 20 Janvier 2008 à 18:36:44 »

safi je comprends ton inquiètude... Ca me faisait pareil au début de la semaine.
C'est vrai qu'il y a tjrs un risque de perdre l'un des 2, tu le sais alors c'est suffisant. Ca ne sert à rien de te torturer l'esprit avec des hypothèses de ce genre. Quoique tu t'imagines, tu ne pourras pas te préparer à la perte d'un bébé si ça devait arriver. Ca ne se prépare jamais malheureusement...

Mais quand ton gygy t'a fait la 1ère écho, il y avait une forte différence de taille entre les 2 embryons ?
Bon, aller je t'envoie plein de bisous réconfortants  Bisou Bisou Bisou et demande à ton amoureux qu'il t'en fasse encore plus (on ne se fait jamais assez de bien Clin d'oeil )
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 21 Janvier 2008 à 06:08:53 »

Bonjour,

Ca y est l'annonce officielle a commencé ... hier soir à mes parents ! ils sont fous de joie ... Quelques amis proches sont aussi désormais au courant ... reste mes beaux-parents, ce mercredi ... puis au fur et à mesure des rencontres ou des appels téléphoniques, tout le monde sera au courant de cette double bonne nouvelle ...

Pour la Toxo, avant même l'insémination je savais que je n'étais pas immunisée donc tout les mois je dois faire une prise de sang et au quotidien je fais attention : aux chats ( j'en ai deux ) à la terre ( j'aime jardiner ) et à la nourriture ( ex viande saignante : j'adore / le fromage de chèvre : j'adore aussi ) mais priorité à la santé des pimouss donc depuis le début de ma grossesse je suis très prudente à ce que je touche, ce que j'avale ...

Sinon pas de pb pour l'echo, je dois prendre en photo mes echos "papier" et demain, je vous les mets sur le site ...

Ce matin, je passe à la boulangerie acheter le petit dej, et hop ! je fais l'annonce à mon équipe au travail !

Les nausées matinales commencent à "disparaitre", c'est génial pourvu que cela dur ... car j'ai été vraiement très mal certains matins ...

Sinon j'ai hate d'avoir des nouvelles de vos echos ...

SophieL          le 25/01
Lilean             le 29/01
Safi                le 04/02
Maya              le 05/02
Charlyne         le 08/02
Floretampes  le 11/02

Petit Message pour Safi, vivement le 28/01 pour que tu aies plus d'info par ton gynéco ... mais ne t'inquiète pas ... soit patiente, je trouve que ton gynéco aurait pu attendre d'être sur avant de te mettre de telles idées dans la tête, Bon courage !

Bon début de semaine à toutes,
Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 21 Janvier 2008 à 13:40:46 »

bonjour les filles
j'espère que vous etes toutes en forme?
alors j'avais rendez vous le 15 janvier mais ma gygy ne m'a pas fait l'écho du 1 er trimestre car la secrétaire avait mal compris pour la date (elle compte 15j des +pour les jumeaux!!)
je dois attendre le 29 /01 pour l'écho mais elle m'a quand meme fait une écho car j'avais saigné un peu le matin mais tout est parfait les bébés grossissent bien (ce qui n'est pas mon cas j'en ai perdu 4kg) mais j'ai des kilos à revendre alors c pas grave!!!!!!eux profitent!!
A 11 semaines d'aménorhée et 5 jours il mesure 50,3mm et 51,5mm et vous ?
bonne journée à vous toutes au plaisir de vous lire
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 21 Janvier 2008 à 14:05:05 »

meily on va se serrer les coudes pour la toxo Clin d'oeil. moi ce qui me manque le plus c'est le saumon fumé (j'ai eu bcp de mal à résister pdt les fetes Pleurs ). Et sinon, je me galère à rincer soigneusement mes salades et autres crudités qui me font terriblement envie en ce moment !

Alves, je suis bien contente que tout aille bien avec tes bébés !

Pour l'annonce officielle, ben j'ai pas du tout attendu les 3 mois Tire la langue une grande partie des mes amis les plus proches et ma petite soeur étaient au courant qq heures après ma visite chez la gynéco.

Par contre c'est vis à vis de ma mère que je tiens le secret pour l'instant. Plus tard elle le saura mieux ce sera pour nous. Elle est incapable de se réjouir pour les autres, tjrs jalouse de tout le monde et sans arret en train de dire des vacheries. Bref, c'est pas un kdo. Je l'entends déjà en train de me dire que c'est de la folie, que je devrais attendre d'avoir mon concours, qu'on va jamais s'en sortir. Et puis dès qu'elle l'aura dit à la moitié de la ville et qu'elle pourra frimer d'avoir bientot des petits jujus, elle va commencer à essayer de m'envahir sous prétexte de faire le ménage chez moi. Ensuite faudra que je lui sois éternellement reconnaissante de m'avoir "aidée" et que sans elle je n'aurais jamais pu faire face à une situation pareille ! Bla bla bla...  Roulement des yeux

Bon, aller j'arrete de vous saouler avec elle.

bye bouille !
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: