07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:39:49
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 344416 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 08 Août 2008 à 11:01:03 »

présente  Pleurs Pleurs Pleurs

mouton bonne rencontre avec tes loulous

hier j ai bien dormi aussi  Clin d'oeil

charline pour te répondre : j ai les tel de sophie L (mais elle n a pas encore de connexion ), de  pioufette et le tien

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5146 le: 08 Août 2008 à 11:39:23 »

j'ai le moral dans les chaussettes !!!
j'en peu plus (hé oui j'ai pas tjs la pêche!!!)

désolé je raconte ma vie !!!!

je n'ai plus gout a rien et ce matin zhom n'a pas compris
y'a un courier a faire depuis  longtemps mais je n'ai aucune envoie de le faire et depuis deux jours il m'en parle alors ce matin il regarde les papiers et je lui dit dans la lettre tu marque ca et ca et ca ..
et il me dit ah bon c'est moi qui doit faire cela !!!  ben pourquoi tu le fait pas !!!
je n'ai plus aucun gout a rien depuis quelques jours et il ne le comprend pas il devait finir les chambres hé ben non il est parti faché fendre son bois 
en plus comme je l'ai déja dit on vit a trois et ca je ne suporte plus car les bébés arrivent et l'autre est tjs la. alors je lui parle plus, mais ca meme si zhom le comprend il me dit si il s'en va les travaux n'avancerons plus (je le sais mais je n'arrive plus a faire surface rien a faire tout est négatif ! ) y'a que sur le fofo ou j'ai le petit réconfort dont j'ai besoin

désolé mais j'en peu plus !!! Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5147 le: 08 Août 2008 à 11:45:07 »

oooohhhhh Charline ma belle..... ne te laisse pas aller.. c'est sur c'est pas évident....mais dis toi que tout va s'arranger...tes louloux vont arriver, les chambres seront magnifiques et l'autre partira comme il est venu....
Pour le courrier laisse tomber si c'est pas fais c'est pas fais, chouchoute toi d'abord...

Allez accroche toi c'est bcp de chambouleemnt tout ça

gros bisous  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 08 Août 2008 à 11:49:06 »

courage charline , je te comprend , parfois l attente nous tape sur les nerfs , on n a plus de patiente mais tout ça sera derrière ds qq jours Clin d'oeil

moi aussi il m arrive de ne plus supporter personne , parfois je me prend la tête avec ma mère et parfois avec zhom lorsqu il rentre les we le pauvre

courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5149 le: 08 Août 2008 à 12:08:01 »

merci les filles c'est super gentil j'essaie de cherché les point possitif mais y'en a pas
l'autre ne partira pas comme il est venu il est la encore pour quelque temps
mais bon je ne peux rien faire ...
merci les filles  Bisou
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 08 Août 2008 à 12:32:12 »

j ai du loupé un post mais charline c qui l autre Huh? Huh?
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5151 le: 08 Août 2008 à 12:34:04 »

oh ma charline, j'aime pas te voir comme ça....
tu nous soutiens toutes depuis des semaines, alors laisse toi aller si tu  n'as pas le moral mais sache que l'on est avec toi, on pense à toi, et tes messages sont d'un réconfort immense pour nous toutes. Tu nous fais rire et ta bonne humeur est toujours plaisante à lire à travers tes messages. Courage ma louloute  Bisou Bisou Bisou
peur d'être indiscrète, j'ai peut être pas tout suivi mais c'est qui "l'autre ?".

Safi, moi aussi, j'ai mieux dormi que d'habitude... la chaleur en moins m'a aidé.
ma tension est toujours limite, mais s'ils m'ont relâchée à la mater c'est qu'ils doivent juger qu'il y a de la marge.

Ninie37, je n'ai pas moyen de regarder les photos sur mon portable, alors je me suis connectée sur le site SFR mais c'est pas évident, j'suis pas experte.

Mouton, bonne rencontre avec tes loulous, mon rêve c'était d'accoucher le 08-08-08 (t'as de la chance)
j'aime bien cette date..

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5152 le: 08 Août 2008 à 12:41:17 »

vous etes pas indiscrete vous en faite pas en tout cas je vous remercie c'est super gentil
heuresement que vous etes la 
zhom sur un coup de colère est parti, (du coup 2 contractions !!! ) je ne veux pas embéter les gens avec mes problemes alors je sais que vous etes la c'est pour ca que j'ai vidé mon sac ici

l'autre !!! c'est une personne que zhom a rencontré a son boulot il devait venir une semaine pour nous fillé un coup de main pour refaire une toiture d'une pièce et ben la toiture faite !!! il est tjs la
je sais qu'il aide dans la maison mais bon il est nourri, logi blanchi gratuit
donc je pense pas qu'il ai a se plaindre mais bon c'est aussi son hatitude qui fait que j'en peu plus
et le faite d'etre a 3 tout le temps (je vous rassure je fais pas ménage a trois  !!!)

merci pour votre soutien en tout cas ! Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5153 le: 08 Août 2008 à 12:42:38 »

en tout cas je vie mal cette fin de grossesse avec tout ca !!!
je me pose beaucoup de questions du coup je suis un peu perdu dans tout
bon zhom est revenu je vais allez manger un truc

merci a vous d'etre la!!! plein de ++++ a vous toutes !!!!!!!!!!
« Dernière édition: 08 Août 2008 à 12:51:45 par charline » Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 08 Août 2008 à 12:51:18 »

charline , je ne veux pas m'immiscer ds tes affaires , mais par les temps qui court fait attention : un "étranger à la famille " même serviable soit il , il faut se méfier et faire un point avec ton mari par rapport à sa position et à la durée de son incrustation  Huh?

la rencontre avec tes loulous est un moment intime et très important, faut mieux le vivre en petite comité avec ton mari  Clin d'oeil
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5155 le: 08 Août 2008 à 12:56:09 »

ben oui je sais safi mais on en a parlé je me méfie de lui malgrès tout et je l'avait dit a zhom mais pour l'instant il me dit ;
Si il s'en va comment on va faire , je ne sais pas comment on fait et les petites arrivent et faut que y'ai au moins deux pièces de faite pour leur arrivé !!
je comprend la possition de zhom mais en plus j'ai l'impréssion k'il fait duré les travaux de plus en plus
et l'ambiance est tendu entre lui et moi donc ca n'arrange rien
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 08 Août 2008 à 13:08:48 »

si ça peut te rassurer moi les jumeaux non pas de chambre et de toute manière je garde tj mes bb ds ma chambre la première année

j ai mis ds ma chambre une table à langer , une commode et 1 LIT BB
pour les premiers mois je les garde ds un même lit (en plus c conseillé)
je rajouterai par la suite un autre

il ne faut pas se compliquer la vie et stresser , faire une belle chambre de bb ça nous fait plaisir à nous , mais pour rester fonctionnelle et simple les louloutes pour le moment n ont besoins que d un lit  Clin d'oeil et bcps d amour

trouve ton rythme et les choses se feront petit à petit , l essentiel c d être bien ds la tête Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Août 2008 à 14:51:24 par safi » Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 08 Août 2008 à 13:32:53 »

Courage à toutes les dernières aoutiennes qui ne vont pas tarder à accoucher!!!!!
Je sais que la fin est dure, moi à la fin j'aurais fait n'importe quoi (euh...presque!) pour qu'on me délivre... Je me souviens que plusieurs d'entre vous m'ont bien soutenue à ce moment Clin d'oeil., merci encore! Mais promis, ça finit toujours par venir Sourire Sourire Sourire, et là, c'est un tel bonheur!
Charline, ton coloc partira très vite quand tes bébés seront là . Il aura envie d'un peu de calme et de silence, de quelques minutes de sommeil .

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5158 le: 08 Août 2008 à 14:46:27 »

oui, Safi a raison. c'est un moment intime que la rencontre et la découverte avec tes bibous.
moi non plus je n'ai pas de chambre pour les bb puisque j'habite dans un 2 pièces pour l'instant.
pareil que Safi, je les mettrais tous les 2 dans le même lit, la table à langer combinée à la baignoire dans la salle de bain et pour le reste, c'est le camping, les affaires sont dans des caisses en plastique. alors tu vois, il y a toujours une solution.
essaie de trouver le bon moment et fais part de tes angoisses à ton hom.
allez courage ma belle, on est près de toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5159 le: 08 Août 2008 à 15:52:18 »

merci beaucoup les filles pour votre soutien et j'avoue que vous me rassurer car j'ai pas de repair

j'ai quand meme une nouvelle a vous annoncé !!!!!

futur maman (tina ) a accouché le 6 Aout par césarienne!!! Mathéo est né a 21h30 et pèsent 2kg510 et Enzo est né a 21h31 et pèsent 2kg490 (je modifie le message car dans son premier sms enzo pesé 4kg490        vous imaginé ma tete quand j'ai lu ca hihi) dur dur la césa elle se force a marché, pas le choix! les bout de  choux sont surveiller quelque jours mais il vont très bien. Gros bisou a bientot sur le forum  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: