coucou les filles,
je pointe présente aujourd'hui.
ce matin, j'étais à la mater pour prise de sang, tension, monito et écho vite fait. les pioupious vont bien mais ils sont sous les côtes (aie, ça fait mal)
Résultat des courses, je pensais avoir une date pour l'accouchement car la semaine dernière mon dossier devait passer en staff et le praticien hospitalier m'avait fait comprendre que, puisse le J1 était plus petit en poids que le J2, ce serait probablement une césa pour le 14 ou le 15/08.
Mais, le chef de service a décidé qu'il fallait encore attendre 1 semaine et selon la prochaine écho du 14/08, ce serait une VB ou une césa. Mais je n'ai plus de date... j'suis dég...
Aujourd'hui, j'ai le col ouvert à 1 doigt, la tension élevée 15,9 et des traces d'albumine.
donc, prise de sang pour bilan HTA et monito à domicile lundi puis retour le 14/08 à la mater.
en fonction des prochains paramètres, je serais peut être fixée.
c'est marrant, l'infirmière qui fait les prises de sang me racontait qu'en ce moment il y avait plein de mamans qui étaient proches du terme ou qui avaient dépassé le terme car les bébés ne voulaient pas sortir.
idem tout à l'heure dans la mater d'une fille qui avait suivi les mêmes cours d'accouchement que moi et qui a accouché le 21 juillet. Ils ont fait plein de déclenchements par césarienne.
pardon pour la tartine, je vois qu'on est toutes à bout et que les orages nous ont un peu soulagées.
Safi, plein de bibis et bon courage ma belle

Lilean, contente d'avoir des nouvelles
Charline, t'as trop la pêche !!! c'est pas normal ça

Pioufette, belles photos de famille !
allez à plus
bises