coucou Charline
eh oui, je pointe présente, mais j'étais tellement mal hier que j'ai cru que j'allais accoucher...
j'étais en voiture avec mon hom et d'un seul coup, j'ai senti que la zone pubienne se gonflait (ça me faisait mal !!!) en même temps le J1 devait pousser avec sa tête.
bref, en pleurs arrivée chez moi, j'ai pris du spasfon et je me suis couchée côté gauche pour tenter de faire un somme.
au bout de 2 heures la douleur a complètement disparue.
Ce matin après une nuit "chaude" pas d'air donc pas de courant d'air possible, je me suis traînée.
je me traîne toujours d'ailleurs, les bb sont sous mes côtes cela fait un mal de chien et puis ils n'arrêtent pas de bouger.
j'ai vu une copine hier qui ne m'avait pas vue depuis le 21 juin et m'a dit : oh toi, c'est pour bientôt, ta tête a complètement changée.
demain je dois aller à l'hôpital pour monito, contrôle albumine et prise de tension, je saurai aussi la date de l'accouchement par césa. j'ai hâte, je n'en peux plus....
Félicitations à Peg et Marion !!!

Safi, je ne sais plus quoi dire...

Pioufette et Charline, vous avez l'air en forme, mine de rien...

mouton, bon courage...
allez, je retourne dans mon trou à rat, rideaux fermés pour cause chaleur, le ventilo dans la tête.
bibiz à toutes !!