TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4995 le: 04 Août 2008 à 13:15:13 » |
|
l'anniv de Liléan c'était le 2, je lui nvoie plein de bibis en retard.........;de notre part , je crois qu'elle ne nous en voudra pas!
Je me suis permise d'ouvrir un fil pour lui souhaiter son annif dans tout et rien
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4996 le: 04 Août 2008 à 14:36:08 » |
|
coucou les filles ben présente aussi Mélafab peg est retourné a l'hopital depuis hier matin elle avai juste une mini perm je lui enverrai un mes courant de journé et je vous donne des news dès que j'en ai  réa tu double tout le monde encore  bonne rencontre a toi en tout cas c'est super ("meme si on lit de l'amertume dans nos messages" hein safi ?!?! ) ont est super contente pour toi plein de bibi a toi !!!  twinnie merci pour l'ouverture du fils pour lilean  ptit loustic contente de te lire merci pour ton passage (j'ira voir les foto de tes bout de choux !) repos toi bibi pioufette merci pour les news de lilena plein de bibi pour elle et toi comment va tu ? moi ca va mieux qu'hier je devrai accouhé aujourd'hui zhom avait posser son congé pater mdr !!!!! enfin bon je suis dans les recettes ........ de ......Courgette et oui ce matin j'en ai ramasser une 2kg500 et y'en a encore plein snif snif personne a de la famille en normandie hihi plein de bibi les filles 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
KaYa03
|
 |
« Répondre #4997 le: 04 Août 2008 à 14:59:59 » |
|
félicitations a réa, c est imminent, bon anniv pour lilean, patience pour les autres,moi je suis allée faire quelques courses,der des der pour la valise mater de mon co^té, l anniv de ma puce que l on fête samedi et le matelas à`langer de ces demoiselles, un petit tour chez orchestra leur collection automne hiver pour les bbés est trop chou.... bibs et soutien-gorge d allaitement, comme ca je suis parée, quelque soit ma décision finale....Charline, continues à`avoir le moral, la fin est toute proche pour toi, bon apres-midi pour toutes, KaYa03
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #4998 le: 04 Août 2008 à 16:13:31 » |
|
Safi, courage...il va s'ouvrir ou quoi ce put***de col !!!!  je compatis, cela doit être dur....je t'envoie plein de  Ben alors rea, j't'avais dit qu'il fallait attendre...pffff...c'était pas ton tour !  bonne rencontre avec tes bibous !!! donne nous des nouvelles ! Charline, tu m'épates...encore plus....et avec tes courgettes. dommage, j'adore ça....  ptit loustic, j'ai vu les photos de tes bibous, ils sont trop choux.... tu m'étonnes que tu sois  pour moi, monito par SF ce matin, touti va bene... Retour à l'hôpital jeudi, je saurais à quel sauce je vais être mangée (césa ou pas)
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
safi
|
 |
« Répondre #4999 le: 04 Août 2008 à 17:00:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5000 le: 04 Août 2008 à 17:16:10 » |
|
bravo SAFI tu viens de signer le 5000ème message !  Je suis ok pour que accouches avant moi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
safi
|
 |
« Répondre #5001 le: 04 Août 2008 à 17:48:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #5002 le: 04 Août 2008 à 18:39:10 » |
|
coucou les nenettes contente de lire quelques messages  ca veut dire que je suis pas seule hihi bon ben j'ai fait deux gateau aux courgette hihi ben zhom y'est retourné plusieur fois pour son gouter  il est pas oh top mais comme j'ai plein d'autre courgette je peu recommencé mdr !!! sinon ben j'en ai cuit et congeler pour plutard pas de news de Réa ?? faut que j'envoie un message a peg au faite !!!! l'informer des news allez a toute je vais finir de tirer les cable avec zhom bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #5003 le: 04 Août 2008 à 22:24:41 » |
|
Doucement avec le ménage et les "mouvements" les filles !
Je comprend que vous cherchiez à déclencher le travail, mais n'allez pas vous créer des douleurs, de la fatigue, ou je ne sais quoi d'autre, à vouloir en faire trop !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #5004 le: 04 Août 2008 à 23:00:29 » |
|
Coucou les filles !! je viens vous donner des nouvelles de MarionJulien !! Elle n'est pas venue depuis quelques temps sur le forum. Elle est entrée à l'hopital cet aprem et sera déclenchée demain  voila bisous a toutes, c'est bientôt votre tour 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #5005 le: 04 Août 2008 à 23:05:48 » |
|
SMS de PEG kikou moi ca va la tension est bonne ... G hate d'etre a mercredi!! Et réa dé news ? Et toi? pioufette? safi ? tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5006 le: 04 Août 2008 à 23:10:06 » |
|
bonsoir, juste un petit passage avant d'aller au dodo !  c'est un truc que je redoute tous les jours, à chaque le fois le réveil n'est que douleurs et nausées........;ça donne envie ! en plus je me cambre de + en + , avec les douleurs qui vont de pair ! Dieu que la semaine qui vient va me sembler longue, zhom étant en vacances j'essaye de profiter de lui et des ptits..............sauf que la météo elle est pas sympa ici !  Charline c'est quoi la recette du gâteau à la courgette . 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #5007 le: 04 Août 2008 à 23:14:10 » |
|
t'en fais pas bambinette je ne force pas plus que je ne peux  merci a toi marine pour les news un peu difficile de suivre ce qui vienne en coup de vent se qui reste alors ca fait plaisir d'avoir des news !!! Et vous les filles quoi de neuf ? ben moi a par mes courgettes matin midi et soir hihi bientot ca sera les citrouille hihi plein de bibi les filles et moi et peg  je l'ai trouver sur marmiton y'ena deux différente j'en ai fai une pas trop mal mais les gens marque les dose a leur suce alors difficile de faire pareil la fille elle dit deux courgette mais pour moi deux courgettes c'est 5 kg hihi je te cherche les liens et je te les colles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #5008 le: 04 Août 2008 à 23:19:52 » |
|
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=15304 regarde dans les avis moi j'ai essayer avec les pépites de chocolat c'est bon aussi j'ai mis 500 g de courgettte (épluché et en enlevant la chair de pepin mais je pense qu'avec un peu plus ca sera mieux ) (pour te donner une idée ) tu peux aussi avec de la citrouille (j'en mangé petite c'est cro bon  ) allez zou je vais au dodo a demain les filles bisou 
|
|
« Dernière édition: 04 Août 2008 à 23:24:20 par charline »
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5009 le: 05 Août 2008 à 09:02:04 » |
|
Merci Charline !  Bon ben je suis prems cematin ! c'est vraiment désert ces derniers temps...... Biz à réa qui doit avoir ses loulous dans ses bras 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|